Gros soucis

patbl Messages postés 83 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 - 9 oct. 2008 à 12:07
cs_thierry la fronde Messages postés 351 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 - 11 oct. 2008 à 14:59
bonjour,
je pense que mon code manque d'amélioration je suis débutante , je travaille suer excel 2000
ce que je voudrais faire mettre une croix dans la colonne "a "cela fonctionne mais je veux que "zaza" ( c'est un copier/coller de ma feuille "ne pas toucher"pour cela ca marche! ) mais et oui mais je suis obligée de faire entrer dans ma cellule g pour appliquer "zaza" et de plus je voudrais que ma ligne se colore en gris "15" mais la je bloque seriez vous m'aider ???
 
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Excel.range)
Dim MaPlage As range
Set MaPlage = Application.Intersect(range("a:a"), Target)
If Not MaPlage Is Nothing Then MaPlage.Value = "X"
ThisWorkbook.Sheets("ne pas toucher").range("zaza").Copy
End Sub

merci d'avance
 pat

9 réponses

cs_thierry la fronde Messages postés 351 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009
9 oct. 2008 à 12:16
bonjour,

rassures-moi sur cette affaire, "zaza" c'est le nom d'une cellule nommée?
dans le cas contraire ton devrait-être : ThisWorkbook.Sheets("ne pas toucher").range("A1").Copy (pour copier en cellule A1).. ou plutôt :

ThisWorkbook.Sheets("ne pas toucher").range("A1").Paste ???

thierry la fronde
0
patbl Messages postés 83 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010
9 oct. 2008 à 12:26
re bonjour
"zaza" est bien une plage de cellules que j'ai nommer  afin de copier coller sur une autre feuille mais je dois me positionner sur ma cellule "g" pour appliquer "zaza" quand je mets une croix dans la cellule "a".
peux tu m'aider?
merci d'avance
 pat
0