Bonjour à tous et bonne année si ce n'est pas encore trop tard Je développe en VB.NET sous SharpDevelop 4.0 avec le .NET Framework 4.0 Voilà mon p...
Bonsoir tout le monde, on m'a conseillé ce forum pour mon problème de VBA. Ça vous paraitra surement bâââââsique, mais je n'y arrive pas. Alo...
Bonjour à tous et bonne année 2011 ! J'ai une classe permettant de télécharger les messages d'un compte Gmail seulement voila, j'aurais besoin de s...
Bonjours a tous,je me retrouve avec un problème pour récupérer les champs d'un formulaire. J'arrive a récupérer la plupart des champs d'un formulaire...
Bonjour à tous et à toutes, je suis débutant en VBA et a déjà un gros problème : je ne sais pas comment rédiger un programme de recherche... Don...
slt je reviens toujour vers vous j'ai une cellule qui contient la duree d'une action et se presente comme suit 00:12:18(0heure,12minute,18secondes...
Bonjour, J'ai des fichiers ou pour garder l'antériorité je continu à remplir en insérant de nouvelle pages au début. Le hit c'est que parfois lorsque...
Bonjour, Mon premier projet est une gestion des stocks via la douchette SP5500 connectée en USB avce un cable RS232. J'aimerais collecter les donné...
Bonjour à vous tous, J'ai un problème depuis hier avec mon projet en VS 2008 Express. J'ai le code d'erreur Tentative de lecture ou d'écriture de m...
Bonjour, J'essaie de faire une macro pour créer un tableau dynamique croisé à partir d'une plage variable..bon, mais ca marche pas..et j'ai pas réu...
Bonjour à tous et à toutes ! Je vais tenter de vous expliquer mon soucis sans m'embrouiller. J'ai une grosse base de données avec les caractéristi...
bonjour les amis du forum merci pour tout l'aide en faite dans ma macro j'ai deux variables ligne11 et ligne12 qui reçoivent les numeros de certaine...
Bonjour à tous, J'ai un problème à résoudre mais je ne sais pas comment. Dans une feuille Excel j'ai un planning : ?Colonne A : les noms de l...
Bonjour ; Toujours avec mes aventures en VBA je suis entrain de chercher un programme pour récupérer à partir d’un planning la liste des taches à ef...
salut tout le monde comme je suis un peu nouveau avec VB6 ,je me demande; a ce que je peut ouvrir en binaire n'importe lequel fichier (exe, com , ph...
Salut a tous Je suis en train de créer un logiciel, et il y a plusieurs textbox et je veux Qu'a la fin le logiciel envoie les données entrées dan...
Bonjour, Concernant les fonctions natives EXCEL qui font référence à des cellules, vous l'avez sans doute remarqué lors de leur utilisation, on peut ...
Bonjour, Est-ce quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne la fonction insert d'un BingingSource car j'ai le message "Impossible d'insérer des ...
Bonjour à tous, En gros je voudrais (via une liste de PC que j'ai mis dans un fichier .txt) me connecter sur chacune des machine et envoyer une co...
Bonjour, J'aimerais imprimer un état sous access 2003 avec un bouton sur un formulaire. Facile, mais j'aimerais pouvoir imprimer 2 copies de cet ét...
Bonjour, J'ai vue sur le net des jeux qui étaient codé en Flash et qui fonctionnais en réseaux sous forment de connexion (Dofus, WoW etc..) Mes ...
Bonjour, Voila, je rencontre un problème .. J'aimerais faire un programme qui exécute une partie du code source à une certaine heure. Par exe...
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir s'il est possible de remplir certaines données dans une cellule à partir des conditions, réalisées ou non, d...
COMMENT FAIRE POUR METTRE UN CODE A UN DOSSIER PERSONNEL SUR ORDINATEUR????
Bonjour (je ne poste pas dans le thème base de donnée car ma question est indépendante d'un SGBD ), Je crée actuellement une lecture de base de don...
Que devient le fichier resx après une installation via (window installer) ? Est-ce que ce fichier est exploitable pour récupérer des infos ? Car...
Bonjour, je cherche à créer une macro pour faire la chose suivante : - filtrer depuis un fichier les horaires croissantes (7h puis 8h puis 9h ...
Bonjour, Voilà, j'ai un programme à faire sous VBA. D'après un listing de fournisseur, je dois créer un programme qui : -d'après le nom du fournis...
Bonjour , je souhaiterai récupérer les infos envoyer par une application tierce sur le port TCP/IP de mon PC.... Comment dois-je m'y prendre?? PS...
Bonjour, je suis débutant et j'aurais besoin de programmer un logiciel dans lequel je paramètre une liste de proxy. je voudrais que celui ci test ...
Bonjour, Voilà je fais une calculatrice genre celle de Windows donc j'empeche le focus de pouvoir rentrer dans le textbox par : ' Interdit le RichT...
Bonjour je cherche le moyen par une macro de supprimer les liaisons afin de rendre les graphiques sur powerpoint independant mais helas je n'ai ri...
Bonjour tout le monde Après 3 heures à chercher un tout petit problème .... j'appel à votre culture VBtique J'ai trois Spreadsheet: tbl1:base d...
bonsoir, je viens de debuter un mini projet de gestion d'inscription pour une école privé, je travaille sur le vb.net utilisant la base de données s...
Bonjour à tous :) Voila pour mon logiciel je voudrais bien mettre le text de ma textbox en C++ c'est a dire qu'il y est des couleur quand on écrit,...
Bonjour, en cliquant sur le bouton "Destockage" de Form1, comment tester/savoir si Form2 est pas déjà ouvert. NB : Les deux formulaires sont da...
Bonjour, Les Bases ADO et DAO On la même Extension --> .MDB J'ai un projet qui affiche toutes les Bases DAO. Lorsque je donne à lire u...
Bonjour à tous, Je débute dans la programmation et je rencontre une difficulté depuis plus d'une semaine, je viens ici pour trouver la solution. ...
Salutations donc premierement je suis debutant, mais vraiment debutant donc rigloer pas si je pose des questions a la ... -Voila j'aimerais sa...
Bonjour à tous. J'ai un problème avec un code visual basic sur Excel. J'ai fait un userform pour archiver des données, mais je veux mettre la date po...
Bonjour, J'ai un projet qui affiche des bases DAO 3.5.1. Est-ce que ce projet peut lire également les bases DAO 2.5 - 3.6 Etc..... Questi...
Bonjour. Voila je suis entrain de faire un navigateur internet mais j'ai 2 choses que je n'arrive pas a faire. (J'utilise Visual Basic 2008 express) ...
Salut tout le monde. J'aurais besoin de l'aide de qq'un pour un petit problème qui est le suivant: J'ai un dossier sur mon ordi contenant un certa...
Bonjour a tous, Je suis sur un projet de mini bot pour un jeu video et j'ai besoin d'envoyer des appuis touches clavier pour pouvoir controler le per...
Je débute dans l'Overload, le WithEvents, le Handler. La fenêtre: Le problème: La fonction Show ne veut pas attendre l'évènement FormClosed a...
Bonjour. Je suis débutant et ... en panne! Lorsque j'effectue une saisie dans la colonne I, une macro détecte l'action et affiche des renseignem...
Bonjour à tous et meilleur voeux à tout le monde puisque c'est la 1ère fois que je reviens cette année. Je suis en train d'écrire un soft qui récup...
bonjour je souhaiterai "scanner" le contenu d'un combobox. Ce dernier contient des valeurs numériques. Dans une boucle par exemple je voudrai passe...
Bonjour, J'aimerais chercher une string entre 2 type de string dans une textbox ! Merci de votre aide !
Bonjour à tous, Dans le cadre de mon travail je suis amené à créer des macros VBA de mise en forme sur Excel. Je n'y arrive pas trop mal pour le mo...