Les discussions

Données cellules selon conditions

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir s'il est possible de remplir certaines données dans une cellule à partir des conditions, réalisées ou non, d...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
jordane45

Mot de passe

COMMENT FAIRE POUR METTRE UN CODE A UN DOSSIER PERSONNEL SUR ORDINATEUR????

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
jordane45

Inserer rapidement des lignes d'une datatable dans une autre

 Résolu

Bonjour (je ne poste pas dans le thème base de donnée car ma question est indépendante d'un SGBD ), Je crée actuellement une lecture de base de don...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Polack77

Que devient le fichier resx après une installation via (window installer) ?

 Résolu

Que devient le fichier resx après une installation via (window installer) ? Est-ce que ce fichier est exploitable pour récupérer des infos ? Car...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
fabiano13

Macro sélection ligne entière avec case de la colonne correspondant

Bonjour, je cherche à créer une macro pour faire la chose suivante : - filtrer depuis un fichier les horaires croissantes (7h puis 8h puis 9h ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
kekette765

Début sous vba

Bonjour, Voilà, j'ai un programme à faire sous VBA. D'après un listing de fournisseur, je dois créer un programme qui : -d'après le nom du fournis...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
jordane45

Communication tcp/ip

Bonjour , je souhaiterai récupérer les infos envoyer par une application tierce sur le port TCP/IP de mon PC.... Comment dois-je m'y prendre?? PS...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Ghouf

Programme proxy

Bonjour, je suis débutant et j'aurais besoin de programmer un logiciel dans lequel je paramètre une liste de proxy. je voudrais que celui ci test ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
aus3004

Me_keypress et touche enter

 Résolu

Bonjour, Voilà je fais une calculatrice genre celle de Windows donc j'empeche le focus de pouvoir rentrer dans le textbox par : ' Interdit le RichT...

25 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Taur33

Supprimer liaison excel powerpoint

Bonjour je cherche le moyen par une macro de supprimer les liaisons afin de rendre les graphiques sur powerpoint independant mais helas je n'ai ri...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
startx25

Find entre spreadsheet

Bonjour tout le monde Après 3 heures à chercher un tout petit problème .... j'appel à votre culture VBtique J'ai trois Spreadsheet: tbl1:base d...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
jordane45

Gestion d'inscription

bonsoir, je viens de debuter un mini projet de gestion d'inscription  pour une école privé, je travaille sur le vb.net utilisant la base de données s...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
chocolatera

[vb10][aide] mettre une textbox en c++

Bonjour à tous :) Voila pour mon logiciel je voudrais bien mettre le text de ma textbox en C++ c'est a dire qu'il y est des couleur quand on écrit,...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
xGodModzPTG

Savoir si un formulaire est déjà ouvert!

 Résolu

Bonjour, en cliquant sur le bouton "Destockage" de Form1, comment tester/savoir si Form2 est pas déjà ouvert. NB : Les deux formulaires sont da...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
PCPT

Ado et dao

Bonjour, Les Bases ADO et DAO On la même Extension --> .MDB J'ai un projet qui affiche toutes les Bases DAO. Lorsque je donne à lire u...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Calade

Visual basic express action button et checkbox

Bonjour à tous, Je débute dans la programmation et je rencontre une difficulté depuis plus d'une semaine, je viens ici pour trouver la solution. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Galain

Sendkey help :p

Salutations donc premierement je suis debutant, mais vraiment debutant donc rigloer pas si je pose des questions a la ... -Voila j'aimerais sa...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
ghuysmans99

Problème date excel/vba

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème avec un code visual basic sur Excel. J'ai fait un userform pour archiver des données, mais je veux mettre la date po...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
leocrepeau

Dao 2.5 - dao 3.51 - dao 3.6

Bonjour, J'ai un projet qui affiche des bases DAO 3.5.1. Est-ce que ce projet peut lire également les bases DAO 2.5 - 3.6 Etc..... Questi...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Cjvg

Besoin d'aide

Bonjour. Voila je suis entrain de faire un navigateur internet mais j'ai 2 choses que je n'arrive pas a faire. (J'utilise Visual Basic 2008 express) ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Calade

Renommer plusieurs fichiers.

Salut tout le monde. J'aurais besoin de l'aide de qq'un pour un petit problème qui est le suivant: J'ai un dossier sur mon ordi contenant un certa...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Titcheu

Simulation d'appui touche clavier pour bot jeu video

Bonjour a tous, Je suis sur un projet de mini bot pour un jeu video et j'ai besoin d'envoyer des appuis touches clavier pour pouvoir controler le per...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
transform6

Problème pour créer un inputbox perso (problème illustré)

 Résolu

Je débute dans l'Overload, le WithEvents, le Handler. La fenêtre: Le problème: La fonction Show ne veut pas attendre l'évènement FormClosed a...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Duke49

Variable et références de cellule

Bonjour. Je suis débutant et ... en panne! Lorsque j'effectue une saisie dans la colonne I, une macro détecte l'action et affiche des renseignem...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
joan59

Nom court vs nom long dans un vbp

 Résolu

Bonjour à tous et meilleur voeux à tout le monde puisque c'est la 1ère fois que je reviens cette année. Je suis en train d'écrire un soft qui récup...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Calade

Comment lire le contenu d'un combo ?

 Résolu

bonjour je souhaiterai "scanner" le contenu d'un combobox. Ce dernier contient des valeurs numériques. Dans une boucle par exemple je voudrai passe...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
lechti62

Chercher string entre 2 string dans une textbox

Bonjour, J'aimerais chercher une string entre 2 type de string dans une textbox ! Merci de votre aide !

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
PCPT

Déclaration de plusieurs variables similaires par une boucle for...next

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon travail je suis amené à créer des macros VBA de mise en forme sur Excel. Je n'y arrive pas trop mal pour le mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
koobcam

Led du clavier sous xp

Bonjour à tous, alors, après une longue recherche sur vbfrance pour allumer les led de mon clavier, ce qui n'a aboutis qu'à un échec total, je me s...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Glad0s

Récupérer la valeur d'un numericupdown

 Résolu

Bonjour, Je m'exerce au VB et je suis tombé sur un os... J'ai souhaité utiliser le Bouton NumericUpDown cependant je ne peux récupérer sa valeur et ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Galain

Prb catia + vba !

Je développe actuellement une application sous CATIA V5 en VBA et je souhaite insérer dans un formulaire des entités graphiques du type cercle, segm...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Souike

Tranferer un module en dll

 Résolu

Bonjour, J'aimerais transférer mes module VB vers des DLL que je pourrait utiliser par la suite comme si c'était un module inclus dans l'exe... ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Moritus

Inserer les valeurs d'une cellule dans une textbox

Bonjour, Je suis étudiant (pas dans le domaine informatique à la base) et je dois dans le cadre d'un projet créer une petite macro VBA dans laquell...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
NHenry

Ado .net

salut tout le monde bon j'ai un probleme en ado je travail avec vb et sql 2008 et ma ? cest comment tester l'existance d'un nouvel enregistrement lors...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
imanehb

Vba nouvele feuille de données

bonjour à tous je suis dans vba sous excel j'ai utilisé les feuilles proposées pour faire des programmes et là j'aimerai en faire une autre sans o...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Duke49

Pmc

comment utiliser de perceptron multicouche au reconnaissance de forme ?

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Duke49

Je cherche a extraire ce lien de ce site

voila bonjours, je m'explique, je cherche à extraire le lien du résultat de ce scanne : lien du scanneet le mettre dans mon programme que je fais en V...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
pwned378

Lire données d'un port virtuel

 Résolu

Bonjour, Je dois lire les données issues d'un périphérique connecté en USB. Les données sont disponibles sur le port 7879. J'arrive à lire parfai...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
NHenry

Sqlserv/vb.net2008

Bonjour Bonsoir, je voudrai svp savoir le bout du code qui me sera utile en l'importation des champs d'une table dans ma base de données vers un Da...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
zinzin30

Empêcher d'exécuter 2 fois la même application!

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai remarqué que souvent les utilisateurs lance une application sans avoir vérifié si elle n'avait pas déjà été préalablement lanc...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
js8bleu

Macro d'enregistrement automatique + date

Bonjour, Je voudrais créer une macro qui se déclenche à la fermeture d'un classeur excel, et qui enregistre celui-ci automatiquement et ajoute la dat...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
loulou69

Lire et chercher un bits

Bonjour je suis étudiant et nous avons un projet qui nous fait utiliser unity et visual basic en parallèle. nous arrivons a recuperer des mots mais pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
btsmai2

Listbox en vba

Bonjour, j'ai une liste de noms sur une feuille excel. Via un "userform" je visualise cette liste dans une "listbox". Comment arriver à copier la lign...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
laaouad

Aide macro excel

 Résolu

slt le forum bonne et heureuse annee a toussssssssssss je suis komanvi et je penche encore vers vous pour une aide en faite j'ai un colonne dans ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
komanvi

Recupération du nom de la base de donnée

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir si il est possible de récupérer le nom d'un serveur sql 2005 avec du code. je m'explique j'ai actuellement sur m...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
scoval

[openoffice- dev vb] - variable lettre de disque dur

Bonjour a tous, J'aurais quelques question concernant une variable qui serais trés utile pour moi je souhaiterais pour voir changer une seul lettr...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
scoval

Variable tableau à 2 dimensions

 Résolu

Bonjour Voila, j'ai une variable à 2 dimensions. J'aimerais pouvoir mettre son contenu dans un textBox et une listbox peut importe. mais bon je n...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
poilusduboux

N° de la semaine par la date du jours

 Résolu

bonjour, Comment peut ont connaitre le N° de la semaine avec la date du jour? Merci

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
scromania

Comment lister le contenu d'une base acces en vb ?

 Résolu

Bonjour j'ai fait un petit code trés simple me permettant d'ajouter des infos dans une base de données acces avec Recordset.addnew, cela fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Calade

Problème pour faire apparaitre un form au load et en faire disparaitre un autre

 Résolu

Voici comment s'organise cette application : Form1 : L'application principale Form2 : Système d'authentification L'application démarre sur le F...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
fabiano13
Résultats 16551 - 16600 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous