Boîtes de dialogue standards multilingues

cs_LaNono Messages postés 37 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 - 10 oct. 2008 à 17:24
cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - 10 oct. 2008 à 17:31
Bonjour à tous

Voilà je suis devant un petit problème sur mon application multilingue. j'utilise des fichiers de ressources pour gérer mon changement de langue, tout fonctionne correctement.

Le problème arrive lorsque je veux utiliser des boîtes de dialogue standards de windows, par exemple celle permettant de sélectionner un répertoire ou d'enregistrer un fichier. Bien entendu, la langue est toujours en français. j'aurais donc aimé savoir si c'était possible de modifier la langue de ces boîtes de dialogues.

Je suis en train de me dire que je vais soit devoir les recréer moi-même, soit que mes utilisateurs devront au moins connaître "oui" et "non" en français :-( . Si quelqu'un avait une idée ça serait bien sympa.

Merci d'avance

1 réponse

cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 40
10 oct. 2008 à 17:31
Ces boites standard sont normalement dans la langue de ton Windows.
A ma connaissance, je ne pense pas qu'il soit possible d'en changer la langue sans changer d'OS

---- Sevyc64  (alias Casy) ----<hr size="2" width="100%" /># LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    http://aide-office-vba.monforum.com/index.php
0
Rejoignez-nous