Communication avec IC16F877

Houcem86 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 - 17 déc. 2008 à 23:23
lillith212 Messages postés 1229 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009 - 22 déc. 2008 à 14:13
bonjour,je suis un étudiant en automatique, et dans le cadre de mes études je dois
effectuer un projet!!!il consiste a réaliser une carte pour commander
des moteurs a courant continu et pas a pas,j'ai réalisé déjà cette
partie et comme plus je veux faire une interface en VB6 pour
communiquer avec le pic16F877(qui commande ces moteurs) a travers le port série RS232,j'ai appris qu'il faut travailler avec MSCOMM mais j'ai pas bien compris le truc,j'aimerai bien que vous m'aidiez un peu car
je suis encore un débutant en VB et je n'ai plus assez de temps pour y
travailler dessus,ça sera trop gentil que vous me donnez un coup de
main,
merci

9 réponses

lillith212 Messages postés 1229 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009
18 déc. 2008 à 15:40
Bonjour,


Tu n'as pas compris quoi et tu as besoin d'aide en quoi?


Merci





S.L.B.
<hr />
0
thome76 Messages postés 47 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009
18 déc. 2008 à 16:37
J'ador les projets de fin d'études ce sont les gens qui s'y prennent à la dernière minutes ou qui ont  du mal évalué le travail à effectuer.... Regarde avec tes profs d'informatiques s'il peuvent t'aider nous s'il ya un souci technique on est là mas on ne va pas faire tout ton algorithme.... surf sur le net  de toute façon tu aura 15/20 comme tout le monde ....
0
Houcem86 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008
18 déc. 2008 à 20:43