bonjour a tous, Dans une appli j'ai creer un apercu avant impression avec scrollbar,et l'orsque je clique sur les scrolls bar,j'ai un effet desa...
Bonjour à tous !!! Voilà mon soucis, on me demande de réaliser ceci sous word : Lorsque l'on clique sur une image, un agrandissement de celle-...
bonsoir alors j'ai un nouveau problème avec le timer cette fois, pr le moment ac le timer.start() et timer.stop() ou timer.enabled= true et timer.enab...
Bonjour à tous, J'ai un soucis, lorsque je récupère les infos de la carte graphique d'un poste à l'aide de WMI, j'ai souvent la mauvaise carte qui a...
je veux réussir a entrer en communication avec une autre personne a l'aide de mon casque d'écoute brancher dans ma carte de son et mon modem téléphoni...
Bonjour Est-il possible avec la fonction inputBox de mettre une liste déroulante à la place de la zone de texte ?
Salut à tous, Une question. Je recherche dans un document word les champs NOM et PRENOM, que j'aimerais changer de manière dynamique. J'ai fait cett...
Bonjour, j'ai un problème assez surprenant et assez incompréhensible .. j'ai une form Browser qui est un webbrowser. losrque je lance mon browser,...
Bonjour ; j'ai un problème avec une gridview (Magridview) je passe a cette gridview comme datasource une liste List(Of String) : Collections.Generi...
******* vba Autocad ***** Imaginez un dessin autocad contenant plusieurs pieces. Chacune de ces pièces est une POLYLIGNE dans chaque POLYLIGNE j'ai...
bonjour à tous, alors je suis encore débutant en vb et on peut même dire en programmation tout court alors je souhaite utiliser streamwriter dans mon...
bonjour, mon problème est le suivant : j'imprime un code barre, ensuite je viens mettre un texte dessous, est-ce qu'il y a quelque chose qui fait que...
Bonjour à tous. Voila j'ai un petit problème. Je vais essayé d'être claire. Je fais une application avec vb6 pour parcourir un document Word, et le ...
Bonjour à toutes et à tous, nous rencontrons des problèmes avec Windev 12 ou 14 et on se demande si nous sommes les seuls ! Notre application est cl...
commet le visual basic 6 gere le port usb sans utilise un pic?
Bonjour à tous !!! Après maintes recherches, j'ai trouvé (ici-même) le moyen de numériser des documents sans passer par un Twain ou encore un contr...
Bonjour je recherche un moyen de simuler l'appuie des deux touches suivante Fonction+F5 correspondante a l'extinction du moniteur sur les pc portable...
Bonjour, est t-il possible d'acceder aux controls de Crystal Report dynamiquement ( par code ), je travail avec VBnet ?? ce que j'ai essaye c'etait ...
Bonjour à tous, Actuellement nous utilisons Excel pour rentrer toutes nos données. Nous sommes une entreprise qui répertorient des clients. Chaque...
Salut. J'ai trouvé ce bout de code quelque part dans ce site.Et je ne le comprend pas bien. Quelqu'un pour me l'expliquer s'il vous plaît. Priv...
Bisoir ! J'aurai besoin de quelques conseils sur la méthode a utiliser pour l'intégration d'une application dans le menu contextuel de l'explorer ...
BONSOIR j'aimerais exploré ma carte magnetique et comprendre son fonctionnement j'ai lu pas mal de chapitre de patrick guelle desolé si j'erro...
Bonjour, J'ai une base de données MySQL utilisant l'encoding latin1 : CREATE DATABASE xxxxxx DEFAULT CHARACTER SET latin1; Lorsque j'interroge cett...
Merci pour votre aide
Bonjour, Grace à la fonction 'GetElementsByTagName("input")' et aux conseils reçus sur ce forum sur le sujet ci-dessus, j'ai réussi à gérer la plu...
Je précise la situation: j'ai un contrôle (on va dire un label) représentant un fichier sur le disque. J'aimerais qu'un clic droit sur ce contrôle o...
alors voila : j ai cree un prog pour remplacer notepad, il marche super bien il est capable d ouvir tout seul les fichiers qd on clique dessus dans l...
Bonjour J'utilise une application (je suis propriétaire des sources) développée sous VB6Cette application me permet de tenir à jour une équipe com...
Bonjour, bonsoir...je viens à vous tous et toutes parce que je ne sais plus à quel saint me vouer...j'ai un petit soucis... je dois remplacer le fich...
Bonjour, j'ai une créer une application composée de trois backgroundworker, les deux premiers gèrent une communiquation avec un server http (requêtes...
Salut les amis J'ai un problème avec la calcule en VB6 . Exemple [18.5+(18.5×2)]/3= 18.5 Mais Le VB...
Bonjour, je suis débutant, Dans ma macro, je voudrait lire une variable chemin de fichier dans une application labview, comme je n'y arrive pas, ...
bonjour, j'ai créé un linklabel sur un form mais je ne sais pas où ecrire le lien hypertexte www.salut.com dans le linklabel je vous remercie d'...
coment je peut obtenir les informations systéme d'une machine distante(à partir de wmi)
Bonjour, J'ai créé un programme avec VB 5 pour accéder à une base de données que j'avais réalisée à l'époque sur dBase III. Mon PC est un Nec 200 MH...
salut tous le monde est-ce qu'on peut créer un dossier par visual basic 6.0 ? comment merci bcp
Bonjour, Avez-vous déjà ouvert une base Paradox ( Extension .Db ) avec VB 6.00 si oui pouvez vous me communiquer les lignes de commandes d'ouvertu...
Bonjour quelqu'un saurait il comment eviter un plantage de excel type "la methode Paste a echouée", quand on copie colle plusieurs feuille d'un class...
Bonjour J'ai toujours des soucis quand je veux faire un setup Quand je le fais avec le deploiement de vb6 l'ordinateur cible (enfin certains...
Bonjour, voila je travailles sur un projet et je voudrais mettre un progressbar qui au bout de 50 secondes la progressbar augmente jusqu'à qu'il arri...
merci à l'équipe Svp aidez moi, je suis bloqué j'ai une erreur 3021 lors de la modification d'un enregistrement. Private Sub CmdEdit_Click() D...
Bonjour, j'ai un fichier excel (fichier 1) qui prend des valeurs d'un autre fichier excel (fichier 2). Mais la reactualisation des données du fichier...
Salut, Je suis en train de faire un programme de facturation, et je voudrais que a chaque fois que je fais Nouvelle Facture, le numéro de facture s'in...
bonjour, en fait j ai une question a laquelle j arrive pas a trouvé une résolution logique j aimerai faire la gestion des étudiant dans une base d...
salut j'ai entrain de faire un projet de suppervision de reseau avec le protocole SNMP et je souhaite que vous m'aidée à devolopper le code sourc...
Bonjour à tous, Je cherche à acceder au champ "NOM" de mon fichier Word via une macro VBA Lors du lancement, la routine bloque à la ligne en gras da...
Bonjour, Je suis entrain de réaliser un petit soft et dans ce cadre j'ai besoin d'importer des données et j'aimerais formater les données que j'im...
Bonjour à tous, Je suis en formation de développeur et je programme actuellement en vb 2005 et j'ai un problème. Je ne sais pas comment faire un...
Hello, Je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous a déjà rencontré ce souci et s'il est résolvable : Dans un classeur Excel j'ai incorporé plu...
Bonjour. Je suis présent sur une "Userform" contenant un bouton "Valider" et j'aimerai que le click sur ce bouton "Valider" rende inactif un bouton d'...