Les discussions

Menu contextuelle sous vb.net

[i]Salut a tous svp je cherche le code vb 2010 de menu contextuelle contient "copier","coller","effacer tout" et comment le faire apparaître lors de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
viviane44

Passage d'une variable dans adapbase.fill

Salut à tous! Je suis en train de faire un projet pour les cours. Je fais grosso-modo un programme de gestion de parc informatique très simple (ges...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
elprince

Aide pour du vb

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de quelques choses ou quelqu'un qui pourrait m'aider pour une programmation en VB. J'ai fais un programme en .bat que...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Sinsitrus

Byval

 Résolu

Bonjour à tous le monde. J’essaie de modifier un code de VB6 à VB.Net mais je suis bloqué sur une ligne. Public Function GetFloat(ByVal Adress A...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
kitcarflo

Les graphiques excels (charttype) personnalisés avec vb.net

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec VB.net. J'essaye de créer un graphique personnalisé "Courbes - Histogramme". Le soucis c'est que lorsque j'utili...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
soniamohamed

Gerer une base de donné et historique via visual studio 2008 vb net

salut a tous, tout d'abord je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique. ensuite pour mon problème alors : j'ai un système client-serveur et j...

18 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
bagneux49

Prb publipostage access

Bonjour, je suis sur un publipostage que je souhaite faire sur access via un formulaire et j'ai une erreur sur la fonction ME, je ne la comprends pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
c148270

Exportation des resultats d une requête msaccess vers un fichier texte

Bonjour. J utilise une base de donnees MSACCESS. J ai donc creé des requetes pour afficher des champs... et des macros qui me permettent d exporter l...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
c148270

Simulation click d'un commandbutton vb6 dépuis vbscript

Salut à tous! Comment puis-je construire mon code pour réussir à simuler le click d'un bouton appartenant à une application vb 6 (ex: Bouton1 de Fo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Renfield

Compresser et décompresser un fichier

bonjours , je suis sur un projet depuis 2semaines et voila que je suis bloquer sur la compression. je n'arrive pas a trouvé un code qui me permet de c...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Renfield

Crc64 checksum

bonjour, je cherche à savoir comment décrypter un code qui est crypté en CRC64 CHECKSUM , ou 2 Crc32 checksums , ou 64 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Renfield

Touche de raccourci

Bonjour j'aimerais connaitre le code qu'il faut faire pour avoir un raccourci comme dans vlc la touche espace fait pause. merci

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Renfield

Inserer une plage de cellules dans une macro existante

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je n'y connais pas grand chose en programmation, (voire rien), j'ai trouvé sur le net une macro me permettant de changer ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
CGSI3

Utilisation d'un dtpicker

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir comment charger le composant DTPiker. Lorsque j'essaye de l'insérer (après avoir effectué une recherche via MSDN), il me...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
mariamzee

Supprimer le dernier caractères d'une textbox

Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer le dernier caractères d'une textbox en cliquant sur un bouton Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Galain

Probleme vb et matlab urgent

Je dois piloter MATLAB à partir de VisualBasic pour retourner une resultat dans le vb urgent

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
boumlikt

Est-il possible de créer des plan sur autocad 2009 avec des valeurs définient su

Bonjour à vous tous Je suis étudiant en design en 5ème année. J'aurai voulu savoir si il est possible d' exporter les valeurs d'un tableur excel sur...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
DavidMac

Graphique

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de réaliser un graphique sur visual basic 2005 et de savoir comment faire. Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
arcam

Tooltip n'apparait pas la deuxième fois

 Résolu

Bonjour à tous Quand le temps d'affichage du tooltip est terminé il ne rapparait plus Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
cs_ShayW

Code vb menu contextuelle en vb2010

svp je cherche le code vb 2010 pour le menu contextuelle contient "copier","coller","effacer tout" et comment le fait apparait dans la fenêtre au mom...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
casy

Projet de fin d'etude

 Résolu

kawa bonjour je voudrai un peu d aide je fais mon projet de fin d étude sur un programme de gestion du suivie des enquêtes juridiques et je suis un pe...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Projetfinetudes

Realisation d'un userform

bonsoir je souhaiterais creer un userform avec un textbox, un combobox, et des dtpickers (10). dans le combobox, recuperer une liste que j'ai en...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
chris09300

Formulaire d'ajout

slt de passer d'un formulaire a un autre je veux qu'il m'affiche le sous formulaire de formulaire vide

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
hibatallahmessadine

Extraire les donnée d'une page web

Bonjour, J'ai une page web php qui renvoi seulement un chiffre dans la page. Et je voudrai avec vb pouvoir récupérer ce chiffre pour le placé dans u...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
AcideNitros

Trasfère de données d'un site web à vb.net

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de récupérer les données affichées par un site web et de les exploiter avec, de préférence, Visual B...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
AcideNitros

Plusieur question

Bonjour , J'ai a vous posez plusieurs question concernant un projet très important Voici les questions : -Quel est la valeur de 1 seconde / 1 Minu...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
antoine2tt

Communication d'un mobile avec un pc avec le port serie rs 232

je veux faire communiqué un téléphone portable avec un PC a travers le RS232 .est ce que qlq'un a des idée concernant ce sujet. merci d avance

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
mouhy1

Erreur d'exécution 525

Salut ! Savez-vous comment résoudre l'erreur d'exécution 525 svp ? Erreur d'accès aux données. Merci ---------- OS : Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Marion8316

Sql

 Résolu

Bonjour, j'ai Requete qui est issue d'une table et Requete1 de l'autre. Avec RequeteF j'essai de passer les paramètres de Requete et Requete1 et évide...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
jack

Activecell.offset(1.1), et formule pour aller à gauche .

je cherche la formule équivalente à: "ActiveCell.Offset(1.1).Select", mais correspondant à la celulle de la COLONNE ä GAUCHE.

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
CGSI3

Comment remplir un datagrid en utilisant une connexion entre vb.net et sqlserver

 Résolu

salut j'ai créé une application sous vb2010 et une base de donnée sous sqlserver 2005 j'ai utilisé le code de connexion suivant: ------------------...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
aminaovitch

Système de réservation de salle de réunion avec calendrier

Bonjour a tous. Mon premier post sur CodeS SourceS est un appel à l'aide. Je suis en stage actuellement et on m'a donné un projet avec des directives...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
imt05

Créer une validation list

bijour ! je cherche a savoir comment créer une validation list avec VBA. il y a le "xlvalidationlist" mais je ne sais pas comment l'employer. v...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
c148270

Sélectionner/copier les valeurs de cellules

Bonjour, je me suis créée des macros pour enregistrer des pages en .txt pour paramétrer des pièces 3D. Tout allais bien jusqu’à ce que je commence à...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Le Pivert

Probleme d'affichage des données

Slt, j'ai un problème, je developpe une application en VB6 et j'ai un datacombobox que j'ai lié graphiquement avec le champs nom de ma table et j'ai a...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Hassanson2

Dimmentioner une picturebox automatiquement en fonction de la taille de la forme

 Résolu

Bonjour, je conçoit un programme qui m'affiche une image dans une picturebox. Mon problème est que quelque soit la taille de la forme (que l'utilis...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Renfield

Comment piloter shoutcast dsp et shoutcast server ?

Voila tout est dans le titre ! Je cherche a pouvoir piloter Shoutcast DSP et Shoutcast Server. Je sais déja piloter Winamp via un OCX :) Le but ser...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
pazzoni

La mémoire ne peut pas être "read"

Salut ! J'ai fais une application et lorsque je veux l'exécuter sur un PC qui n'a pas VB6 j'obtiens cette erreur : L'instruction à "0X773b65fc" em...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
pacadebord

Tabuler a l'envers ???????

 Résolu

Bonjour, Question bete : Comment fait on pour "tabuler a l'envers " entre les champs d'une appli ?? Dans le sens "normal, pas de prob avec la touc...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Attila54

Récupérer l'état d'une checkbox contenue dans un datagridview

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai un DataGridView avec une génération automatique de lignes. Dans ma colonne n°2 j'ai un champs de type CheckBox et j...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
guilleto

Alors les experts personne n'a pu répondre à ma question

 Résolu

Bonjour, je reformule ma question encore une fois; j'ai un combobox alimenté d'une base de données access alors je veux quand je choisie un élémen...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
elwadeh

Boucle tant qu'une touche n'est enfoncée ou relâchée

 Résolu

Bonjour, je suis débutant et j'ai encore du mal avec les évènements Je souhaite faire une boucle tant qu'une touche n'est enfoncée ou relâchée ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
lucasgaetan

Script de copie réseau avec variable hostname

 Résolu

Bonjour à tous. Je débute en vbs et malgré mes recherche je bloque sur cette fonction, à savoir la copie d'un répertoire local vers un poste distan...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
bigkifran

Remplissage automatique des bases de données

 Résolu

bonjour tout le monde j'aimerai savoir comment peut-on remplire les champs d'une base de données automatiquement à partir d'un fichier texte. merci ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
c148270

Delete

slt tt le monde!!! j'ai besoin d'aide svp j'ai un projet de vb/access, lorsque je veux supprimer un enregistrement de ma base de donnés ça engendre ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
danyblue

[vb.net] menustrip et mdi

 Résolu

Bonjour, J'ai deux fenetre MDI, une mère et un fille. Chaque fenêtre comporte un StripMenu. Je souhaite que les éléments du menu "Fichier" de...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
bayanehassan

Colorier msflexgrid

 Résolu

Salut ! Y a t-il un moyen de colorier une colonne précise d'un MsFlexGrid ? Si oui lequel ? Merci ---------- OS : Windows XP S...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Sinsitrus

Comment intégrer une image (icones/png) à chaque noeud d'un treeview ?

 Résolu

Bonjour, Comment intégrer à chaque noeud d'un treeview une image de petite taille (png) stockée dans les ressources de l'application ? Je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
fabiano13

Clé compte bancaire

Je cherche un moyen de calculer la clé rip d'un compte bancaire, postal ou épargne. Je tiens à préciser que c'est dans un but professionnel et privé....

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
abdelila8

Combobox : évènement apres sélection

Bonjour, je suis bloqué sur un pb. j'ai cherché sur internet (90% de mes problèmes sont résolus ainsi) mais là je ne trouve pas. apres avoir sél...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
polopbob
Résultats 15451 - 15500 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous