Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 15451 - 15500 sur un total d'environ 124 000
  • VB et les form Résolu

bonjour j'ai créé une Form en VB.net je veux lorsque je ferme cette Form (ALT + F4), je peux changer les valeur de quelque variables utilisé dans c...

abdobergach | VB.NET | Dernière réponse : foliv57 5 mai 2011
    4 réponses
  • controle activex

Bonjour je voudrais savoir pourquoi on ne peut pas appeler un contrôle utilisateur (usercontrol) dans un module standard (.bas)? En effet on peut ap...

abirch | Visual Basic 6 | Dernière réponse : abirch 5 mai 2011
    2 réponses
  • Erreur d'execution '5'

Bonjour, Voilà mon problème : j'avais une appli qui tournait très bien jusqu'à il y a encore 1 semaine. Or, depuis peu, j'ai un message d'erreur...

cs_fieutinette | VB.NET | Dernière réponse : fieutinette 5 mai 2011
    31 réponses
  • dataReader déjà ouvert

Bonjour, j'ai un combobox dans lequel je selectionne un id_commande, aprés je clique sur un linklabel pour afficher les details de cette commande(dan...

akuma7 | VB.NET | Dernière réponse : assoudona 5 mai 2011
    2 réponses
  • Aide HTML et script

Bonsoir, Voilà, je cherche mais ne trouve rien. J'ai 2 souci, le premier est en html, je n'arrive pas à mettre une zone de texte+image à gauche ...

Sangohan89 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Sangohan89 5 mai 2011
    3 réponses
  • Base de donnée gestion de cuisine

Bonjour, alors voila dans le cadre d'un projet , je dois réaliser une application Access. Mais j'ai un problème, je ne sais pas comment faire un bou...

xnaa2than | VB.NET | Dernière réponse : xnaa2than 5 mai 2011
    17 réponses
  • DEMANDE D'AIDE

Bonsoir, je souhaiterais recevoir les codes à partir de ma boite. j'ai créé une base de donnée access permettant de repartir les montant payé par les...

smashgogo | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 4 mai 2011
    1 réponse
  • affichage de la quantite stoqué automatiquement

bonjour tout le monde j'aime bien savoir s'il y a une requête SQL qui va m'aider à calculer la quantité stoquée et l'afficher . le processus ut...

batmannet | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 4 mai 2011
    1 réponse
  • la carte réseau ne s'affiche pas dans le gestionnaire de périphériques

salut à tous j'ai formatté un pc et du cout je trouve que je possède pas de connexion à internet , la lampe du cable internet ne clignote pas, et q...

faksouha | VB.NET | Dernière réponse : faksouha 4 mai 2011
    4 réponses
  • [Visual Basic] Launcher - Maj

Bonjour, je m'excuse d'avance si je me suis trompé de section pour mon message. Voici ma demande. J'ai coder un launcher sous Visual Basic...

akfrlindsay | VB.NET | Dernière réponse : akfrlindsay 4 mai 2011
    2 réponses
  • Convertir ASCII > HEX et inversement en Qbasic 1 (DOS) Résolu

Bonsoir tous le monde Excuser moi , je sais que c'est vieux mais je voudrais savoir comment (si on peux) convertir des caractères ASCII en hexad...

Cpcdos | VB.NET | Dernière réponse : jack 4 mai 2011
    3 réponses
  • Mapooint 2009

Bonjour, J'ai un probleme avec mappoint 2009. En fiat j'explique mon cas. J'ai développé un programme qui utilise la map de mappoint! ça fait des a...

ced2303 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : blaizeisdead 4 mai 2011
    1 réponse
  • Afficher le formulaire appelé à partir de MDIForm Résolu

Bonjour, je développe sous VB6.0. J'ai une MDIForm comme menu avec par exemple menu1, menu2, menu3 comme suit: Menu1 Menu2 Menu3 Form1 ...

js8bleu | Visual Basic 6 | Dernière réponse : js8bleu 4 mai 2011
    7 réponses
  • Creer un shape via du code Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer des shapes via le code directement. Malgré mes recherches je ne trouve pas le code... Je souhaite les créer et lors de...

culie3 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : culie3 4 mai 2011
    1 réponse
  • Tableau VB6 vers excel Résolu

Bonjour tout le monde, Alors en fait je cherche à ranger des valeurs d'un tableau dans un autre tableau excel. Voici mon code: Dim oExcel As ...

blenkishop | Visual Basic 6 | Dernière réponse : blenkishop 4 mai 2011
    8 réponses
  • Acess - vba comment remplir un champ de table avec le résultat du choix multiple Résolu

Bonjour, Je travaille avec Access 2010. J'ai une base de donnée avec une table dont un champ est défini comme numérique mais le controle de l'affich...

karloi28 | VB.NET | Dernière réponse : 4u4me4us 4 mai 2011
    7 réponses
  • [Catégorie modifiée VBA -> VBA] Effecer une partie des caractères d'une plage de

Bonjour, Je voudrai effacer les 50 premiers caractères des toutes les cellules de A3 à A703 et pour le moment je n'arrive à rien du tout, pas même à ...

cs_alod | Visual Basic 6 | Dernière réponse : alod 4 mai 2011
    3 réponses
  • [Catégorie encore modifiée .Net -> VBA] Probleme importation Excel

Bonjour a tous, Voila, je produit un soft important et exportant des données depuis des fichiers Excel, convertis au format unicode via la fonction...

eccsup | Visual Basic 6 | Dernière réponse : eccsup 4 mai 2011
    3 réponses
  • Envoyer un fichier via Socket

Bonjour a tous; J'aimerai via Socket envoyer des fichiers de tailles différentes, l'opération que je cherche a accomplir est donc la suivante : Le...

Bahaika | VB.NET | Dernière réponse : jack 4 mai 2011
    2 réponses
  • procedures stockées Résolu

Bonjour tout le monde. ben voilà j'ai un problème d'appel d'une procédure stockée sous VB.Net 2010. en fait j'ai écris le code dans une classe et ap...

rewstyle | VB.NET | Dernière réponse : jopop 4 mai 2011
    4 réponses
  • [VB]Comment attendre un évènement avant de continuer l'exécution ? Résolu

Salut tout le monde ! J'ai un petit soucis dans un programme que je dois concevoir pour mes cours, c'est un jeu bien connu (que je ne citerai pas,...

neokizashi | VB.NET | Dernière réponse : jopop 4 mai 2011
    3 réponses
  • crypter un message par E0

salut svp g besoin de l'aide g un projet de crypter un message par algorithme E0(g déja algo mais je sais po comment l'utiliser pr le cryptage)

cs_isswal | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jopop 4 mai 2011
    1 réponse
  • Créer un tableau avec que des variables différentes

Salut, Je suis en stage et je dois réaliser un programme et la j essaye de l amélioré en fait. Je vous explique ce que je voudrais faire: Dans un ...

InfoGeo | Visual Basic 6 | Dernière réponse : InfoGeo 4 mai 2011
    1 réponse
  • Mouvement panel

Bonsoir, Depuis un moment je me creuse la tete afin de definir un mouvement a un objet ( de type panel ou picture). Par exemple je veux qu'un panel fa...

fabman21 | VB.NET | Dernière réponse : fabman21 4 mai 2011
    3 réponses
  • caractères spéciaux VBscript

Salut tout le monde, j'ai créé une application en vbs qui modifie le contenu d'un fichier texte. Sa marche bien sauf que la ligne que j'ai ajoutée con...

ayarikhaoula | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ayarikhaoula 4 mai 2011
    4 réponses
  • Macro EXCEL : trouver un classeur dans des sous dossier

Bonjour à tous, malgré toutes mes recherches je n'arrive pas à trouver le code pour ce que je souhaite faire automatiquement. Désolé si je ne suis pa...

max88400 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : max88400 4 mai 2011
    2 réponses
  • procédure stockee

Bonjour a tout le monde et merci d'apporter un tout petit peu d'importance a ce sujet. Voici ma question je dois appeler une procédure stockée sous V...

rewstyle | VB.NET | Dernière réponse : rewstyle 4 mai 2011
    4 réponses
  • conversion date format yyyym en nom du mois Résolu

Bonjour, Je recherche un code VBA me permettant de faire la chose suivante : dans la colonne A de ma feuille excel, j'ai la date au format année-moi...

cs_aruna62190 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : aruna62190 4 mai 2011
    9 réponses
  • Activex

Salut tt le monde, Je voudrais savoir pourquoi on peut appeler un form mais pas un user control dans un module standard (.bas) sachant que j'ai un p...

abirch | Visual Basic 6 | Dernière réponse : abirch 4 mai 2011
    2 réponses
  • retour chariot dans un msflexgrid sous vb6

bonjour , comment je peux faire un retour chariot dans un msflexgrid ? d'aprés les recherches que je vient de les faire , j'ai trouvé qu'il faut u...

chaima01 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Calade 4 mai 2011
    4 réponses
  • Entrer une structure dans un fichier random

Alors bonjour à tous, voilà ma structure: Public Structure Commande Dim nomPers As String Dim prenPers As String Dim Etat ...

Lenden | VB.NET | Dernière réponse : Calade 4 mai 2011
    5 réponses
  • question

Bonjour tout le monde! Comme j'ai un projet de fin d'étude et que je suis encore débutant en programmation J'ai une petite question à vous demander S...

cs_RUO | VB.NET | Dernière réponse : jopop 4 mai 2011
    2 réponses
  • diaporama

salut tous les monde sil vous plais je suis entrains de faire un projet par vb6 alors je veux faire un diporama des images au sein de page d'acceill ...

inespfe | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Calade 4 mai 2011
    3 réponses
  • Comparer deux pixels RGB

Bonjour, je cherche en ce moment à faire un programme afin de faire des images comme celle-ci : http://arts.photos.fluctuat.net/images/dossiers/a/r...

raffika | VB.NET | Dernière réponse : Cpcdos 3 mai 2011
    1 réponse
  • Ouvrir un pdf avec excel en fonction d'une cellule

Bonsoir a tous! J'ai une feuille Excel, avec une liste de nombres, à chaque nombre correspond un document PDF. J'aimerai trouver un moyen d'ouvrir le...

cs_FlyingAlex | Visual Basic 6 | Dernière réponse : marcellin54 3 mai 2011
    2 réponses
  • [Catégorie modifiée .Net -> VBA] Rafraichissement Excel VBA

Bonjour à tous, Devant la pertinance des réponses reçues lors de ma dernière question j'ai décidé de vous soumettre un autre problème. Je viens ...

marcellin54 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : marcellin54 3 mai 2011
    2 réponses
  • command

slt svp je cherche comment ajouter des parametres au commande pratiquement merci

viapolo | Visual Basic 6 | Dernière réponse : AlKatou 3 mai 2011
    1 réponse
  • Bloquage de skype

Bonjour; je suis dans une université je me connecte via le wifi de celle ci, tous marchais bien jusqu’à se que l'administrateur décide de bloqué skyp...

cs_bensof1 | VB.NET | Dernière réponse : AlKatou 3 mai 2011
    1 réponse
  • Problème de connexion internet

Bonjour, Contexte : Dans l'idée d'améliorer l'application issue du TP "mBiblio" de Hankerspace, du site du Zéro, j'ai réussi à importer des donnée...

Clearness | VB.NET | Dernière réponse : Clearness 3 mai 2011
    2 réponses
  • [déplacé VB.NET -> VBA] access insertion image dans un état selon chemin d'accès

Bonjour, Je voudrais afficher une image dans un état (Specifications)d'access (version 2000) Le chemin d'accès de cette image est un des champs ...

zane38 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ba7bouhhh 3 mai 2011
    3 réponses
  • Cannot call methods on real Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait une requete SQL et j'obtiens l'erreur suivante lorsque je fais l'ExecutReader sur ma commande "Cannot call methods on rea...

Labon | VB.NET | Dernière réponse : Labon 3 mai 2011
    10 réponses
  • Format texte/nombre dans shape Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis débutant en VBA et je me trouve confronté à un problème dont je en trouve pas la résolution ni sur ce site, ni ...

gsceptik | VB.NET | Dernière réponse : gsceptik 3 mai 2011
    3 réponses
  • affichege des données dans datagridview

bonjour, j'ai deux tables CONTRAT et PRODUIT dans la meme BDD, alors pour chaque CONTRAT il y a un PRODUIT qui correspond a ce CONTRAT? je fais une ...

galaxy2009 | VB.NET | Dernière réponse : eweck0662 3 mai 2011
    1 réponse
  • fonction d'incrémentation de valeur

Bonjour Je cherche à écrire une fonction mais malgré mes tentatives, je n’arrive pas à faire quelque chose de propre (précisons que je suis un éter...

gribouillex | Visual Basic 6 | Dernière réponse : biolo24fr 3 mai 2011
    3 réponses
  • VB2010

Slt, je viens de me migrer en visual studio 2010, comme j'étais déjà habitué dans vb6, maintenant j'ai du mal à comprendre les comportements de vb2010...

jbprogram | VB.NET | Dernière réponse : jopop 3 mai 2011
    6 réponses
  • Liste des Objets Utilisés Résolu

Bonjour a tous, J'ai une application comportant une centaine d'éléments a peu près (Bouton, labels,Items, ect.), et j'aimerai savoir si il existe u...

eccsup | VB.NET | Dernière réponse : eccsup 3 mai 2011
    3 réponses
  • Problème Pilotage excel à partir d'Access (ouverture de module, insertion) Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin dans le cadre de mon sujet de stage, de faire une base de données, j'ai tout conceptioné, j'ai fais du pilotage d'exce...

b3rz3k | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 3 mai 2011
    3 réponses
  • comment dessiner un triangle

Bonjour, je veux dessiner un triangle sur vb6, mais je sais pas comment il me faut un petit code qui pourra me le dessiner, en prenant en compt...

cs_maria04 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 3 mai 2011
    1 réponse
  • remplir une datagridview par code avec une BDD access

Bonjour, comment je peux remplir une datagridview par code à partie d'une BDD access. je précise bien DATAGRIDVIEW et non pas DATAGRID. merci pour ...

galaxy2009 | VB.NET | Dernière réponse : biolo24fr 3 mai 2011
    1 réponse
  • mini projet de gestion de hotel

salut touts le monde je veux trouver un exemple de gestion de hotel que est traité en base donneé avec en vb.j'attends

tiganalol | VB.NET | Dernière réponse : kadydija 3 mai 2011
    10 réponses