[déplacé Bar -> VBA] Access 2007 erreur dans un controle textbox

cs_HAMDANEABDELKADER Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 - 23 déc. 2008 à 17:32
cs_HAMDANEABDELKADER Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 - 31 déc. 2008 à 10:24
Bonjour!

J'ai une textbox qui calcule deux date: (Date du systeme;Date d'expiration) d'un formulaire.
Mon problème est:
- Quand j'active toutes les macro dans le centre de sécurité (options access) et j'approuve le chemin, le controle affiche le messeur d'érreur "#nom?".

Et qunad j'active case "désactiver toutes  les macro à l'exceptions des macros signées numériquements" et j'enlève le chemin, tous passe bien (le calcule s'effectu).

merci d'avance.

2 réponses

kb4i Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
31 déc. 2008 à 00:14
Salut,

d'après moi, il faut que tu vérifies le format de tes cellules ...
le #NOM apparait lorsqu'on essaie, par exemple, d'ajouter un champ
numérique et un champ texte ... même si une cellule ne contient que des
chiffres, elle peut très bien avoir le format texte.

Si tu mets toutes les cellules qui intervienent dans le calcul au
format nombre (y compris la celuule où est mis le total), tu ne devrais
plus avoir de #NOM.

all for best programmation
0
cs_HAMDANEABDELKADER Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
31 déc. 2008 à 10:24
Merci pour votre réponse.

Mes controles sont des dates, [DateDuSysteme] et [DateDexpiration]

Le controle indépéndant calculé que j'ai inséré contient la fonction: DiffDate

l'erreur provient juste lorsque j'active toutes les macros. le cas contraire, tous marche bien

Merci infiniment.

 
0
Rejoignez-nous