Multiline TextBox dans du Xslt

cs_Psyghoria Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 - 30 déc. 2008 à 14:19
cs_Psyghoria Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 - 2 janv. 2009 à 12:24
Bonjour,

J'ai un petit soucis lors de la création d'un textbox par l'intermédiaire d'un fichier xslt. Voici ma ligne de code:

Donc mon soucis est que ma textbox reste en mode singleline. J'ai aussi essayé Multiline="True" mais rien de mieux dans le résultat. Si quelqu'un avait une solution pour mon problème.
   Soit dit en passant ma textbox fonctionne très bien. Elle s'affiche avec les données que je veux et je peux récupérer de nouvelles entrées. C'est juste une histoire de présentation.
                               Merci d'avance

1 réponse

cs_Psyghoria Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010
2 janv. 2009 à 12:24
             Bon au final il ne faut pas créer un textBox mais utiliser un textarea qui est en multiline de toute façon. C'est bête mais faut connaitre.
0
Rejoignez-nous