Datareport [Résolu]

Signaler
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2009
-
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2009
-
Salut tout le monde,
J'ai un problème de regroupement à plusieurs niveau dans mon datareport. J'ai fais le groupement à un seulement niveau là ça marche comme je veux. Maintenant je veux ajoute d'autres groupements là ça me parait impossible c'est à dire, je veux faire un sous état (comme en MS Access) avec Datareport.
Exple:
Classe : 5ème Année
                                                       Liste des élèves :
            Matricule                Nom                                 Prenom                        Age
               0021                    HABA                                Marcel                            26
               0022                    KOLIE                               Seraphin                         25
            Matricule                 Nom                                  Prenom                        Age
               121                       KOLAMOU                       Christian                        18
               265                       MOKONO                         Armene                         27
               309                       LOUA                                 Marie                            22

Liste des professeurs :
           Matricule                                          Nom et Prénom                                Matière enseignée
           92M2                                                HAOULOMOU Moriba                      Mathématiques
           193K                                                 KEITA Mohamed                               Biologie
            654S                                                 SYLLA Boubacar                               Histoire

Donc mes chers, voila un peu ce que je veux faire pour chaque classe. J'arrive à faire la liste des élèves par classe mais comment introduire la liste des prof dans le même état (Datareport)    Aidez moi

1 réponse

Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2009

Excusez moi de la presentation je reprend:
Salut tout le monde,
J'ai un problème de regroupement à plusieurs niveau dans mon datareport. J'ai fais le groupement à un seulement niveau là ça marche comme je veux. Maintenant je veux ajoute d'autres groupements là ça me parait impossible c'est à dire, je veux faire un sous état (comme en MS Access) avec Datareport.
Exple:

Classe : 5ème Année
                      Liste des élèves :
Matricule       Nom               Prenom           Age
 0021               HABA            Marcel              26
 0022               KOLIE           Seraphin            25
Matricule       Nom               Prenom           Age
 121                 KOLAMOU   Christian          18
 265                 MOKONO     Armene            27
 309                 LOUA             Marie               22

Liste des professeurs :
Matricule    Nom et Prénom                  Matière enseignée
92M2           HAOULOMOU Moriba       Mathématiques
193K            KEITA Mohamed                 Biologie
 654S            SYLLA Boubacar                 Histoire

Donc mes chers, voila un peu ce que je veux faire pour chaque classe. J'arrive à faire la liste des élèves par classe mais comment introduire la liste des prof dans le même état (Datareport)    Aidez moi