COCHER UNE CASE EN VBA EXCEL

TOULLL Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 - 30 nov. 2009 à 16:26
TOULLL Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 - 30 nov. 2009 à 17:31
BONJOUR
je suis à la recherche d'une fonction qui me permettrait de solutionner mon problème ci après.
je voudrais qu'un client coche une case à cocher sur ma feuil1 et que dans l'état que je crée sur une autre feuille excel (feuil2) qu'une case à cocher de cette feuille se coche automatiquement si cocher sur feuil1.

Espérant avoir été clair.

en vous remerciant

TOULLL

2 réponses

mannoula_2007 Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009
30 nov. 2009 à 16:42
bonjour

dans la feuil1 tu insert la case à cocher et avec le bouton droit sur la case à cocher tu choisis dans la liste Format de control, puis dans l'onglet control tu choisis
cellule liée et tu met le curseur sur une cellule (exple: $F$4 )dans cette feuil1 pour quelle prend la valeur vrai ou faux selon l'état coché ou pas ok
passons à la feuil2 maintenant tu insert une case à cauché et tu fais exactement comme pour la feuil1 et tu choisis la même cellule liée exple: $F$4 )

et ça marche
0
TOULLL Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010
30 nov. 2009 à 17:31
MERCI BEAUCOUP
CELA FONCTIONNE

TOULLL
0
Rejoignez-nous