salut a tous j'essai de creer un teamviewer , alors que jai pas trouver comment envoyer un requete au (server) pour uploader un fichier chez lui , ...
Salut, Je souhaiterais simplement lister les dossiers qui se trouvent sur un serveur FTP dans une listbox (ou autre peu importe ). J'ai vu que l'on ...
Coucou ! J'aimerais faire un petit programme en VB ou VBS qui me permetterait d'ouvrir des dossiers en cliquant sur un boutton, mais aussi étonnant qu...
Bonjour à tous, je suis sous vb.net 2008 Je souhaite ouvrir une page web via vb.net + les arguments texte d'une textbox j'ai trouvé 2 méthode...
bonjour, je cherche toujours comment recuperer l'image de ma camera sur ip dans une picturebox ou dans la form . n'ayant pas trouver de reponse j'ai ...
Bonjour, Je souhaite modifier le contenu d'une listView. Plus précisément, je veux qu'après avoir sélectionné une ligne de la listView, la modifier...
Bonjour, Je souhaiterais developper un serveur vocal qui propose plusieurs choix à l'appelant et qui traite les choix en fonction des réponses. ...
Bonjour à tous j'ai besoin d'une info je débute en vbs et je voudrais faire un script qui déplace ou supprime des fichiers doc et xls et ppt dans un...
Bonjour, J'éspère que quelqu'un pourra me venir en aide... ça urge ! J'ai un fichier Excel ( un planning des activités d'une association ), dans leq...
Bonjour, voici mon problème, je travaille avec EXCEL 2007, j'ai un tableau de 26 colonnes et 42 lignes. Je souhaite réaliser ce tableur de manière ...
Bonjour, Voila j'ai besoin de connaitre comment crée un code pour un fichier excel pour pouvoir faire un graphique en fin d'année et des totaux sur...
j'ai un formulaire form1. avec textbox1 logine et textbox2 password. et pase donner access apres clik sur OK j'aime le system verifier sur la basse d...
Bonjour; quand je lance mon application j'obtiens le code erreur suivant : "Erreur 37000: [Microsoft] [pilote ODBC SQL Server] [SQL Server] : curseur...
slt tou d'abord je suis debutant . j'aimri bien faire un menu commme le menu de outlook 2007 mais je sais pas comment
bonjour, je souhaiterai savoir si un Programme en POO était plus rapide qu'un programme "plus classic" sans objet ?? merci d'avance
ReBonjour, J'ai une autre question. Encore... Comment peux t'on faire un effet msn. C'est a dire j'ai une form et je voudrais greffer une autre for...
Bonjour Je souhaite réaliser un menu vertical de type outlook 2007 en vb.net(visual basic). Quel outil utiliser afin d'obtenir un menu comme d'out...
Bonjour, j'ai un petit PB... J'ai un combobox dans le quel j'ai une liste qui vien de ma basse de donnée access. Mon problème est que j'ai besoin d'av...
Bonjour je travaille sous vb6 et j'ai une application qui consulte des fichiers Excel. Sur certains fichiers tout se passe bien, sur d'autres une erre...
Bonjour tout le monde. Je suis entrain de développé un logiciel en VB 2005 pour pouvoir gérer un gite. Mais concernant les dates je n'arrive pas...
Bonjour tt le monde, mon problème que nous somme deux collège et nous voulons développer sur la même application en même temps et chacun dans son pos...
Bonjour, J'ai une application access, que j'utilise sous Windows XP SP3, et j'obtiens cette erreur: sur une commande du type .Worksheets(1).Ran...
Comment créer un calendrier mensuel faisant apparaitre les jours fèries et tenant compte des années bisextil. merci d'avance Marie
Bonsoir Mme/Mr! Je cherche un moyen sous dot net pour récupérer dans un combo, les comptes windows d'un ordinateur. Merci de m'apporter assistan...
Salut, Je vais essayer d'etre le plus clair possible, Voila j'ai une base de donnee ARTICLE a mettre a jour regulierement. Pour ce faire je dispose...
Bonjour, Comment je pourrais créer une image à partir d'un fichier binaires et lui adapter une palette dont je formate ? Merci
Bonjour, J'affiche un tableau de controles dynamiquement à l'ecran.Je voudrais créer une fonction qui les effaces tous. Mais avant d'utiliser le u...
bonjour tous le monde je suis à la recherche d'un petit code bien rodé pour la conversion des chiffres écrits sur une zone de texte sur le visual ba...
Salut les amis ! je trouve pas de solution pour supprimer quelque ligne sous une fichier : Exemple : FileOpen(1, FPRODUIT, OpenMode.Random, ...
Hello ! Voici mon problème: J'ai une Sub qui me calcule un tableau de Single. La routine recalcule ce tableau en boucle (itération de calcul). J...
salut, je suis présentemment entrain d'implémenter un problème qui me demande l'utilisation de Line, soit "CreateGraphics.DrawLine" en VB 2008; mai...
Bonjour, Je cherche 2 ou 3 codes dans des sources mis à disposition sur le forum... Je suis arrivé au point d'utiliser : sauvegarder: dlg.Filter ...
Je voudrais inserer une image ds un bouton. Pour ce faire je clique dans la propriété du bouton, sur picture et je rentre mon chemin d'acces, mais rie...
Salut, J'ai besoin d'écrire un nombre à la ligne N° x dans un fichier .txt, puis relire ce nombre (à la ligne N°x) Qui peut me faire un petit ex...
Bonjour, dans une application j'utilises quelques DLL et OCX que je dois enregistrer dans le registre jusque la sur XP, ça fonctionne bien l'enn...
Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de coder un automate cellulaire qui est censé simuler l'expension urbaine d'une Ville. Pour cela...
Bonjour, voila mon souci (et j espere votre défi, car moi je sèche) j ai créé une base de données avec une table T_Employe, T_Client, T_Travaux je ...
Bonjour à tous, Je suis débutant sous ACCESS, et je sais pas par où commencer. Je souhaiterai faire une base de donnée sous access relativement ...
Salut à tous, Voilà une question que ve me pose et à laquelle je ne trouve pas de réponse. Est-il possible de créer des parametres utilistaeur par l...
bonjour svp pour ceux qui peuvent m'aider je suis a la recherche d'un cours de visual basic CCOMPLET qui traite les bases de données vb/access vb/s...
Salut à tous, J'ai créé une base de donnée sur ibexpert, j'aimerais savoir comment connecter ibexpert(version 2006.10.14) à VB.NET 2005 Merci d...
Bonjour à tous, je possède 3 cameras sur ip je cherche un moyen de tout les visualisé dans une seul form. Voici un bout de code que j'ai trouvé: Es...
Bonjour, Je suis en train d'effectuer certaines manoeuvres entre une feuille Excel et VBA, dans le seul but de mettre sur pied un petit code que je...
Bonjour à tous, j'aimerai me connecter à deux bases de données en même temps. En fait, une de mes applications a besoin des données d'une table pro...
Comment peut on faire pour créer une base access est l'enregistrer en temps réel j'ai commencer a écrire le code voila mon code il me manque l'enregis...
Bonjour, J'ai une table "Produits" dans access avec les champs "N°", "Dénomination", "Stock_actuel"... Lorsque je tape : Set re = bds.OpenRecord...
Cher lecteur, chère lectrice, Bonjour ! Je suis à la recherche de Soluce(s), idéalement en VB6 (mais vb200x irait accessoirement aussi!) permettant...
Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment calculer exactement l'âge d'un homme. C'est-à dire que si l'homme est né le 30/12/70 et que je le compare ...
[size=100]Bonsoir à tous. Une feuille contient en colonne A des noms et en colonne B des numéros correspondants. Des numéros sont communs à des noms...
Bonjour, Je cherche désespérément la solution mais je ne trouve pas. J'ai une liste dans excel de composés numérotes 1,2,3... dans la colonne A. Dan...