SYSTÈME DE MISE À JOUR AUTOMATIQUE PAR INTERNET : T.C.E.D.I. DIRECT UPDATE VERSI

massilia68 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 - 28 nov. 2009 à 20:45
massilia68 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 - 30 nov. 2009 à 13:41
Bonjour à vous, je suis entrain de faire un système de mise a jour automatique pour cela j'ai utiliser le manuel T.C.E.D.I, Le lien du site.
Même avec le Manuel T.C.E.D.I je ne suis pas arriver a le faire marcher pourtant j'ai fait tout se qui est marquer dans la manuel.
Pour cela je me suis mis en membre club pour pouvoir bénéficier un peu plus de chose sur votre site, mai je suis toujours rester au même problèmes.


Merci de votre compréhension.

4 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
29 nov. 2009 à 12:22
Salut
Ton lien correspond à une source du site.
-1- Cette source est une source VB6.
D'après le thème que tu as choisis pour poser ta question, tu es en VB.Net.
Il parait difficile de faire fonctionner cette source dans .Net sans y apporter quelques modifications.

-2- Cette source a été déposée par un membre
Si tu as des difficultés à comprendre le code de cette source, il suffit de lui poser ta question

-3- Membre club ou pas, tu peux déposer des question/remarques sur les sources

-4- "mai je suis toujours rester au même problèmes."
Incompréhensible.
Que veux-tu dire ?
De toute façon, on ne connait pas ton problème. Tu te contentes de dire que ça ne semble pas marcher, mais tu n'as pas dit ce qui ne marchait pas ...
C'est à toi d'analyser le programme, de regarder où ça se passe ...

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
massilia68 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014
29 nov. 2009 à 14:31
Donc pour mieux vous expliquer le problème, j'ai fais des impressions écran!!!!!!!!

Le dossier de mise a jour :



Le problème :

Lorseque je clique sur T.C.E.D.I. Direct Update.exe pour lancer la mise a jour il me mais se message d'erreur!




Ps: Pour le thème désoler car je n'est pas très bien compris

Merci de votre compréhension !
0
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
30 nov. 2009 à 09:13
-1- Le thème :
Tu as posté ta question dans la catégorie VB.NET, c'est à dire VB 2003, 2005 ou 2008 = s'appuie sur les FrameWorks.
La source est une source VB6.
Si tu programmes en .Net, cette source ne sera pas exploitable telle quelle.
Si tu programmes en VB6, on vient de perdre quelques jours pour se comprendre, super !

-2- Les codes déposés généreusement par les membres n'ont pas vocation à fonctionner sans bug ou problème. Le principe est de fournir du code pour faire découvrir les méthodes utilisées.
Si la source ne fonctionne pas comme tu le veux, adresse-toi à l'auteur qui connait surement le mieux ce code.
Si tu ne fais qu'utiliser l'EXE, on ne peut rien pour toi.
C'est à toi d'analyser ce qui se passe dans le code et trouver à quel endroit, quelle ligne de code, engendre cette erreur. Alors là, on pourra peut-être t'aider.
Mais c'est surtout l'auteur de la source qui sera le plus à même de te répondre.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
massilia68 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014
30 nov. 2009 à 13:41
Ecouter sa pas la paine de me faire tourner en bourrique, je vais bien trouver une solution alors FERMER SE TOPIC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Rejoignez-nous