Salut! j'ai un problème avec mon application sous vb6(projet de données avec dataEnvironment). supposons qu'on a Text1(0) à Text1(5) tous liés aux c...
bonjour , j'ai besoin que l'on m'éclaire un peu Voila j'ai coder mon application qui utilise un fichier .reg a la racine du dossier de mon appli . ...
Salut, j'ai fait une datareport pour afficher les données d'une fiche choisi par l'utilisateur j'ai mis ce code dans le bouton d'impression: ...
winoo Prière de m'expliquer comment faire, sous powerpoint,pour exécuter la procédure associée à un boutonCommande en appuyant sur le bouton affiché s...
Bonjour à tous, je suis chargé dans mon service de développer une application qui va permettre de récupérer les données lues par une douchette code...
Bonjour, Je ne connais pas tres bien le vbs mais je sais qu'il est possible de faire sa mais je sais pas comment ? Ce serais donc un fichier ou quan...
Bonjour, J'ai créé un code qui me fait un fichier htm. Maintenant j'aimerai l'envoyer sur mon site internet sur OVH. J'ai chercher un peu de part...
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment on écrirait ce code vba dans une cellule : Sheets("Relev01").Cells(1, 1).Value = Sheets("CPT1").R...
Bonjour, Je poste ici à tout hasard, je suis totalement bloquée par rapport à un dossier excel sur la gestion des stocks en VBA. La gestion des ...
Bonjour tout le monde J'ai besoin de dessiner un arc et aussi le deplacer à l'aide d'un timer.Il y a la methode form.circle startangle,endangle m...
bonjours voila j'ai une chaine de caractere binaire et je voudrais comper combien de fois se trouve le chiffre 1 dans dans cette chaine il existe u...
Bonjour, dans mon programme, je fais appel à un objet qui permet de lancer un autre programme qui tourne en tâche de fond et permet d'accéder à un ...
bonjour, J'ai besoin de récupérer une variable d'environnement CATIA V5 (qui correspond à un chemin d'accès) dans une macro VBA. j'ai un fichier...
Bonjour a tous! Je voudrais faire une boucle (dans une macro word) pour mettre un tiret au début de chaque paragraphe d'un document Word. J'ai r...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire un truc tout simple... J'utilise probablement pas le bon vocabulaire dans mes recherches. J'ai des valeurs stoc...
Bonjour, je voudrais avoir le code source source pour désactiver la barre d'outils d'Excel lors de l'ouverture du fichier afin d'obliger les utilis...
Bonjour, N'ayant rien trouver sur internet je fais appel à vos connaissances. Voila je veux lister les fichiers d'un répertoire puis ensuite lan...
Bonjour à tous, Je vous explique mon soucis; j'ai une feuille Excel qui contient un tableau; chacune des cellules de ce tableau appel la cellule d'un...
Bonjour a tous ! Voici mon probléme j'ai crée une application qui tourne en boucle infini avec un webbrowser pour aller chercher des infos sur un site...
Bonjour, En cherchant un peu partout j'ai trouvé deux façon de lister les tables d'une base de donnée ACCESS. Mais rien ne marche. première meth...
salut tout le monde. Je suis nouveau en vb 2005. J'ai appris qu'il est possible de se connecter à une base de donnée à distance (sur le net par exempl...
J'avais une fonction qui marchais sur sql serveur, et pour la tester sur une base access, impossible! j'ai pourtant modifier les objets (sql -> oledb)...
Bonjour, alors voilà, je voudrais savoir comment créer une procédure sur un control créé dynamiquement. Pour exemple...: Je crée dynamiquement des ...
Bonjour, Existerait-il une méthode simple et rapide pour obtenir la dimension en pixels d'une image TIFF? Jacques13
Tout d'abord bonjour a tous, je ne sais pas si je post dans la bonne parti du forum je m'en excuse d'avance si ce n'est pas la bonne. voila je vous...
hello à tous je voudrais me faire un soft en vb qui permet de faire une action à l'appui d'une touche de clavier mon problème est que lorsque mo...
bonjour, je cherche le moyen de faire un export de diverse textbox dans different fichiers word. j'avais vu un logiciel qui exporter des sgnets ...
bonjour je suis étudiant et je souhaite créer un programme de gestion de congés.Cependant je débute en vb et je ne sais pas du tout comment commencer ...
Bonsoir, J'utilise cette commande, WinLoad.SendData "GET " & cPath2 & " HTTP/1.1" & vbCrLf & _ "User - Agent: VB OpenUrl" & vbCrLf & _ "Host: ...
Bonjour , Je souhaite afficher le contenu d'une cellule Excel (texte de plusieurs couleurs) dans un textbox. Il y a t-il une solution (la copie ...
En faite je conçu une application, je fait mon setup a l'aide de innosetup, mais je dois l'installer dans un réseau mais toute les machines du réseau ...
bonsoir je souhaite lancer un fichier reg qui se situe dans un dossier comment doije faire ? merci
Bonsoir svp y a-t-il quelqu'un qui peut me dire comment je peux introduire du son dans mon application (je travaille avec VB.net) quelle biblioth...
Bonjour à tous, J'ai un programme principal qui appelle au moyen de shell un exécutable secondaire. Je lui passe des données par l'intermédiaire de C...
Bonsoir, Je m'arrache les cheveux : j'ai des cellules contenant des nombres en lettres. ex(1 890,00) Ils sont calés à gauche. Normal.. je met la co...
bonjour ami programmeur je debute en prog je cherche a ajouter un timer sur une appli en wpf je voudrais faire pour commencé une textbox avec...
Bonjour, Pourriez vous m'aider à écrire en VBA EXCEL la chose suivante: Je souhaiterai affecter à la variable Situ la suite de caractères D05sansD...
Mon problème est le suivant. j'ai un driveListe et un FileList qui m'affiche les fichiers des différents lecteurs. Donc je peux afficher les fichier...
Bonsoir, je dois programmer un automate cellulaire en VB5 pour mes études. J'ai un picture box dans lequel je souhaiterais détecter le clic de la sou...
Bonjour, Alors voila, j'ai une base de données (des produits avec leur stock) dans excel. Sous VB, j'ai fais en sorte de pouvoir rechercher des produ...
Bonjour à tous, Je suis en train de créer un programme sous VB2008 et voilà ce qui m'arrive. J'ai l'explorateur de solution qui est ouvert et me...
Salut tous le monde je suis étudiant en Master Management des Organisations et je dois présenter dans le cadre d'une matière un projet informatique. ...
Bonjour à tous, je suis débutant en VBA et je recherche de l'aide pour comprendre quelques petits morceaux de codes que j'ai pu parcourir sur le s...
Bonjour à tous, Je me posais la question de savoir pourquoi je n'arrive pas à avoir mon gestionnaire de configuration dans visual studio. D'habitud...
bonsoir dans ma base ACCESS j'ai plusieurs champs.dans une form j'ai une listview avec plusieurs colonnes. comment faire pour mettre 2 champs de ma ...
Un de mes programmes plantait sur les versions allemande, espagnole et italienne de Windows (mais peut-être depuis d'autres versions étrangères), mais...
Bonjour, je pense etre naze car je n'arrive pas a faire un enregistrement basic en vb.... En fait je veux enregistrer un fichier xls en ficher htm...
Bonjour, je suis à la recherche d'une formule ou d'un macro me permettant de faire une liaison avec d'autres classeur excel en reprenant les valeurs d...
bonjour à tous je debute avec le developpement en vb.net et je recontre un problème. j'ai defini comme page de démarage ma MDI form mais quand je l...
Bonjour, Lorsque je s'insère le composant webbrowser dans une form, j'obtiens le message suivant : Impossible d'instancier le contrôle ActiveX '...