Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 24051 - 24100 sur un total d'environ 124 000
  • Lister les fichiers d'un sreveur FTP

Salut, Je suis entrin de faire un application qui upload des fichiers sur un seveur ftp , pour cela j'utikise chilkat,car c'est asser facile d'utilis...

matheonimbus30 | VB.NET | Dernière réponse : matheonimbus30 24 déc. 2009
    3 réponses
  • Résoudre un "problème" de maths Résolu

Bonjour, j'ai un soucis, je ne comprends pas du tout comment résoudre ce problème : [b]Soit le Tableau T suivant : 1 15 27 28 49 Quelles...

californiadr... | VB.NET | Dernière réponse : PCPT 24 déc. 2009
    13 réponses
  • Petit soucis pour implanter des données

Bonjour, :) Je me lance dans la programmation et je m'amuse à faire des petits programmes comme celui ci. http://www.up-this.com/fr/dl.html?fi...

scman | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ghuysmans99 24 déc. 2009
    8 réponses
  • [déplacé VB6 -> VBA] Variable et inputbox sous access

Messieurs bonjour. Je suis debutant en ACCESS et j aurais 3 petites question. 1) D un cote j ai une inputbox ou je tape un nombre de chambres. De l...

tiboelpendejo | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 24 déc. 2009
    2 réponses
  • exporter les valeur d'une listbox en vb vers exel

bonjour a tous je veut exporter les donnees d'une listbox vers exel j'ai essai avec plusieur maniere voici mon code Private Sub Command6_Click() ...

cs_soualem | VB.NET | Dernière réponse : soualem 24 déc. 2009
    2 réponses
  • Jouer fichier wav ou mp3 avec vb

Bonjour, J'essaie de faire jouer un son wav ou mp3 sur une routine vb mais bien qu'il me joue les sons de Windows, VB6 me donne une erreur quand j'...

Philippe_judo | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 24 déc. 2009
    7 réponses
  • calculatrice client/serveur

slt mes ami(e)s je besoi de crier une calculatrice client serveur, comme exemple le client taper 5+4 le serveur doit calculer cette somme et dit 9 ...

haythem2008 | VB.NET | Dernière réponse : Claiyah 24 déc. 2009
    8 réponses
  • enregistrer un forms

Bonjour, je suis un petit nouveau dans le domaine et j'aimerais beaucoup votre aide!!! J'ai fais un petit programe asser simple et je voudrais simple...

roby46 | VB.NET | Dernière réponse : roby46 24 déc. 2009
    4 réponses
  • liaison visual basic et excel et word

bonjour tous le monde dernierement j'ai concu une application vb bien programmé , il concerne essentiellement la gestion commerciale d'une petite st...

pirlou16 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : pirlou16 24 déc. 2009
    2 réponses
  • variable d'une forme à une autre Résolu

Bonjour, J'ai un premier écran qui affiche les propriétés d'un client sur cet écran je peux appeller un second écran ( showdialog) qui contient l...

t0ine | VB.NET | Dernière réponse : t0ine 24 déc. 2009
    5 réponses
  • Ajouter un setting dans My.Settings Résolu

Bonjour, Je sais que je peux ajouter des paramètres via les propriétés du projet mais j'aimerais savoir s,il est possible d'ajouter des paramètre ...

Moritus | VB.NET | Dernière réponse : Moritus 24 déc. 2009
    8 réponses
  • Au sujet des tableaux : Affichage. Résolu

Slt a tous et a toutes. J'aimerai savoir un petie truc ^^ Donc pour commencer je travail sur une application de gestion de telephonie, ajout de ...

cs_saadox | VB.NET | Dernière réponse : saadox 24 déc. 2009
    11 réponses
  • [déplacé VB.NET -> VBA] Separateur Decimale

comment converture un nombre avec separateur decimale en text sans separateur en access 2003 exemple: nemerique :15.200 en texte: 15200

cs_houssine | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 24 déc. 2009
    5 réponses
  • Problème touche "entrer" et contôle date Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un userform sur vba avec deux texbox et un bonton "rechercher" le code contenu dans le bouton sert à rechercher l'ex...

h0mzy | Visual Basic 6 | Dernière réponse : h0mzy 24 déc. 2009
    7 réponses
  • Création de base de données SQL à partir de dot net

J'ai écrit une application dot net qui lit le contenu d'un fichier text pour créer une base de donnée sql server. Dans ma chaine de connection j'a...

FNIAMKE | VB.NET | Dernière réponse : FNIAMKE 24 déc. 2009
    2 réponses
  • Je veux tracer un graphique (courbe) !!!

Bonjour, existe-il une fonction pour tracer des graphique sur vb ! sinon merci de me diriger ! merci à tous,

log2002 | Visual Basic | Dernière réponse : oudaybarca 24 déc. 2009
    2 réponses
  • Désactiver le Zoom

Bonsoir, On peut zoomer sur une feuille au moyen de CTRL + molette souris. Peut-on désactiver cette possibilité au moyen d'une macro ou peut-être ...

Dilueur | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 24 déc. 2009
    10 réponses
  • format heure minute pour texbox Résolu

Bonjour, j'ai créer un userform a l'interrieur il y a une textbox ou je voudrais qu'en tapant "1045" il m'affiche "10:45" en vu de le récupérer en for...

pirateman46 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : pirateman46 24 déc. 2009
    8 réponses
  • Changer couleur des lignes dans MSFlexgrid

Bonjour à tous, Je voudrais changer les couleurs des lignes dans mon MSFlexgris VB6. Pour ce qui est des lignes de colonne, il doivent rester de...

avyrex1926 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Calade 24 déc. 2009
    12 réponses
  • Besoin d'aide drag & drop entre 2 spreads (Farpoint) Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème pour lequel j'ai besoin d'aide. Je souhaite effectuer un drag & drop d'une info contenue dans un spread (Farpoint)...

cedricloffer | VB.NET | Dernière réponse : cedricloffer 24 déc. 2009
    2 réponses
  • modifie un enregistrement par autre table liée

j'ai 2 tables liées par code. je veux que les enregistrement de la table B se modifient automatiquement si je fait la saisie dans la table A,  C A D s...

AZIZEPS | Visual Basic 6 | Dernière réponse : bilelvb 24 déc. 2009
    3 réponses
  • Récupération des serveurs sql sur un réseau local en dot net Résolu

Bonjour Mme/Mr! Dans notre société, on a SQL SERVER qui est installé sur 5 postes. Ces postes sont sur le réseau! Je souhaite dans un programme ...

FNIAMKE | VB.NET | Dernière réponse : ghuysmans99 24 déc. 2009
    3 réponses
  • Recherche dans un fichier texte Résolu

Bonsoir a tous, J'ai un petit programme et je sèche pour savoir comment m'y prendre... Je possède un fichier texte conçu comme suit : TRI0101...

Tweet75 | VB.NET | Dernière réponse : Tweet75 23 déc. 2009
    5 réponses
  • Base Access et password Résolu

Bonjour à tous, Je crée une base de donnée Access avec le code suivant: Dim DB As Database, TF As TableDef, FLD As Field a$ = "TS2009.mdb" I...

cs_jacques13 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jacques13 23 déc. 2009
    6 réponses
  • enregister le contenu d'une page web sous forme d'image

mes chers amis voici mon problème : je cherche a enregister le contenu d'une page web sous forme d'image pour faire des miniature après, j'ai essa...

cs_amita | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Claiyah 23 déc. 2009
    1 réponse
  • date Résolu

Bonjour Comment ecrir un select pour ne selectionner les enregistrement compris entre deux dates. j'ai essayé ceci mais cela donne des resultats par...

cs_colby | VB.NET | Dernière réponse : Renfield 23 déc. 2009
    2 réponses
  • Lecture d'un fichier ndx

Salut, Je souhaite lire un fichier .ndx avec ACCESS, EXCEL ou WordPad afin de récupérer les données de façon à les traduires en 1 fichier .mdb (Acc...

cs_Patrik | Visual Basic | Dernière réponse : Calade 23 déc. 2009
    2 réponses
  • automatisaion de remplissage d'un formulaire WEB

je voudrai remplire automatiquement les champs d'un formulaire d'une page WEB, par les données ecrites dans un fichier excel via une applicaion VB, WE...

ingito | Visual Basic 6 | Dernière réponse : krimog 23 déc. 2009
    2 réponses
  • comment récupérer les composants d'une autre application

Bonjour à tous! J'ai une question. Est-ce qu'en VB.net il est possible de récupérer la valeur des composants d'une autre application? Si oui co...

cs_AlexTheDo... | VB.NET | Dernière réponse : AlexTheDoctor 23 déc. 2009
    4 réponses
  • CODE IMPRIMER

Bonjour J'ai fait une application vb express2008 qui contient: un formulaire qui permet d'afficher les donnes d'une base de donne accès en DataGridV...

NAOUI1 | VB.NET | Dernière réponse : NAOUI1 23 déc. 2009
    2 réponses
  • SQL server

bonjour j'ai installé sql server 2000, je vous demande si vous connaissez un cours qui va m'aider à développer mes connaissances, et merci d'avance

osos2010 | VB.NET | Dernière réponse : Calade 23 déc. 2009
    1 réponse
  • Problème de fermeture classeur excel vba

Bonjour, J'ai créé un reporting sous Excel en VBA qui a la particularité de se fermer sans poser la question à l'utilisateur s'il veut sauver ou n...

lebcel | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 23 déc. 2009
    5 réponses
  • connexion ODBC

bonjour tt le monde, je ss en train de développer une application avec VB.net 2008, elle consiste d'extraire une base de données Access2007, juste au...

lemabs | VB.NET | Dernière réponse : lemabs 23 déc. 2009
    2 réponses
  • commondialog Résolu

Salut j'utilise commondialog control je l'ai nommé cmd cmd.showsave le commondialog box s'ouvre click sur le bouton "cancel" ...

cs_ShayW | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cs_ShayW 23 déc. 2009
    3 réponses
  • recuperer les valeurs de plusieurs checkbox avec une boucle

salut pour certain c'est l'inverse d'un autre message (j'ai fait des essais mais rien de concluent) je travail sous visual studio 2008 j'ai 256 ...

cs_biboulou | VB.NET | Dernière réponse : Renfield 23 déc. 2009
    2 réponses
  • erreur 438 Résolu

Salut tout le monde, SVP, qui peut me dire où se trouve l'erreur?? Je coince Message d'erreur 438 qui s'affiche lors de l'execution sql2 "select * ...

bilelvb | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Calade 23 déc. 2009
    4 réponses
  • find ne donne pas la bonne ligne

Bonsoir à tous, Un truc que je ne pige pas: Je recherche dans une plage une chaine( en l'occurence "Cent1" répétée sur les 100 1ere lignes), find me...

cracos30 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 23 déc. 2009
    8 réponses
  • Référence feuille avec indice Résolu

Bonjour. Je cherche à pouvoir sélectionner une feuille (sheet) en fonction d'un indice i. Le code que j'ai écris est le suivant: Sheets("Résult...

demoiselle1263 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 23 déc. 2009
    4 réponses
  • migration excel vers sqlserver

merci de m'orienter pour l'intégration partielle des colonnes d'une feuille excel vers sqlserver. en fait, je doit choisir uniquement certaines colo...

axeexpertise | VB.NET | Dernière réponse : Calade 23 déc. 2009
    2 réponses
  • erreur 438 Résolu

Bonjour tout le monde, voilà j'ai besoin d'une aide parceque je sais plus koi faire. En fait, je résume le problème: Je veux entrer des information...

bilelvb | Visual Basic 6 | Dernière réponse : bilelvb 23 déc. 2009
    4 réponses
  • transfert automatique des données Fermé

l'objectif est de mettre en place un systeme permettant de transferer les données applcatives à partir des entités distantes vers le central. l'opera...

cs_sninif | VB.NET | Dernière réponse : PCPT 23 déc. 2009
    1 réponse
  • MACRO EXCEL

Bonjour Je souhaiterai écrire une macro sous excel afin de pouvoir afficher des ligns d'une bases de données sélectionner par deux critères par men...

TyJackh | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 23 déc. 2009
    1 réponse
  • Extraction d'une date Mini/Maxi à partir de champ texte non standarts

Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème pour extraire une date minimal et maximale contenu dans 2 champs texte d'une table issue d'un fichi...

bounz_56 | VB.NET | Dernière réponse : bounz_56 22 déc. 2009
    6 réponses
  • vb 2008 express et mysql

Salut a tous .... S il vous plait veuillez m aider a résoudre ce probleme.Au fait je n arrive pas a ajouter des donnees a ma BDD.Ma base se nomme Ges...

debbv | VB.NET | Dernière réponse : nhervagault 22 déc. 2009
    1 réponse
  • Supprimer un dossier entier

J'aimerais savoir commen supprimer un dossier entier sans que la personne aie a choisir. Elle ouvre le prog et sa delete le fichier j'attend votre rép...

yeslick15 | Visual Basic | Dernière réponse : enzo68290 22 déc. 2009
    4 réponses
  • Double-clique sur une listview

Bonjour est ce qu'on peux faire un double clique sur une ligne dans une listview pour faire un traitement quelconque???

malakrouhhi | VB.NET | Dernière réponse : Renfield 22 déc. 2009
    3 réponses
  • comment afficher la config de son soft avec des bouttons radios ou des checkbox Résolu

bonjours je recois un string ou dedans j'ai une chaine binaire j'ai voudrais mettre soit des radios bouttons ou des checkbox et qu'en fonction de ...

cs_biboulou | VB.NET | Dernière réponse : biboulou 22 déc. 2009
    9 réponses
  • Enregistrer les données d'une listView Résolu

Hello, je voudrais enregistrer toutes les données entrées ou modifiés d'une listView. Pour cela, j'ai écris ce code qui émet une erreur au niveau d...

lilmonie | VB.NET | Dernière réponse : lilmonie 22 déc. 2009
    34 réponses
  • [déplacé BAR -> VB] disquette 4/6 vb4 32bits défect ...help...please...MERCI

Bonjour, J'ai programmé un programme en vb4 il y a des années....je désire le modifier...mais ma disquette 4 est OUT OF ORDER.....ou puis-je trouv...

pacidna | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 22 déc. 2009
    5 réponses
  • nom du fichier dans un webbrowser

mes ami(e)s svp aidez moi voici mon code : je n'arrive pas a récupérer le nom de l'image séléctionner je ne veux pas récupérer le chemin mon...

cs_amita | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 22 déc. 2009
    1 réponse