Videotheque / Internet / VB.NET

frk22 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 25 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012 - 20 janv. 2010 à 14:25
frk22 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 25 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012 - 29 janv. 2010 à 12:30
Bonjour,

Je me suis créée un petit programme qui rassemble tous les films que je possède, qui utilise internet pour récupérer des informations sur le film.

Mon souci est le suivant: lors de la récupération de ces informations j'ai un message qui s'affiche indiquant qu'il y a une erreur de script "voulez vous continuer à exécuter.....oui ou non.."

je clique sur oui sinon mon application génère une erreur mais comment je pourrait automatiser ce clique ou gérer cette erreur

Merci d'avance aux personnes qui s intéresseront à ce sujet


KIF22

2 réponses

Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
20 janv. 2010 à 14:35
automatiser le click ?

pourquoi ne pas plutot corriger ton code ?

Renfield - Admin CodeS-SourceS - MVP Visual Basic
0
frk22 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 25 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012
29 janv. 2010 à 12:30
Bonjour,

Merci de porter un intérêt à mon message et désolé de ne pas avoir répondu avant...(je n'avais plus de connexion internet et au boulot le site est bridé...)

Ce serait l'idéal en effet mais je ne sais pas d'où vient le souci avec mon code...(le ridicule ne tue pas...heureusement!)

Je peux vous donner ma façon de faire:
Grâce au webbrowser de visual express j'affiche la page internet souhaité dans mon programme (en masquer)
J'en extraits le code source.
Je l'analyse puis j'en récupères les informations souhaitées.

Je ne sais pas si c'est une bonne façon de faire et par ailleurs si vous en connaissez une autre je suis preneur (j'ai entendu parler de tag sur les sites internet mais je n'ai pas tout compris...)

Merci encore...
0
Rejoignez-nous