Probleme erreur 9 indice hors de plage bizzar ?

Signaler
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2012
-
Messages postés
14770
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 février 2021
-
Salut,Voila j'ai deux 3 personne qui on une erreur de indice hors de plage erruer 9

Bizarrement d'autre client on pas cette erreure je pense c'est lier ue je usis sur windows 7 et eux sur xp car les joueur qui pocedent windows 7 fonctionne bizarrement et xp ne fonctionnement pas

Pouvait vous m'aider a résoudre se problème je pensez au runtime mais sa na rien changer le client arrive a lance mais entre la connexion et lancement de la page de 2 le bug se fait

10 réponses

Messages postés
14770
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 février 2021
151
Bonjour,

Sur quelle ligne ça pose problème (voir le point 2 pour poster ton code) ?

C'est un peu comme dire "Ma voiture fait du bruit, pourquoi ?".

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS et aussi ce lien[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2012
1
Ben le problème vine du code de connexion donc l’envoie se passe correctement
donc winsock1.senddata etc etc
la réception au serveur aussi il m'indique que il ses connecte que les donnée sont envoyer mais ... lui il a l'erreur puis je voie sa déconnexion en bref sa vien au chargement des donnée winsock mais apres c'est pas sur chaque personne que se bugs ce produit !
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2012
1
Du moment ou il et pas connecté les form s'affiche ni quelle donc c'est le login qui s'affiche mal pk j'en sest rien en + juste a se joueur précisément
Messages postés
14770
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 février 2021
151
Bonjour,

Désolé ma boule de cristal est en panne, sans savoir sur quelle ligne, et quelles sont les valeurs afférentes à l'instruction et au code adjacent, tu n'aura aucunes réponses utiles.

[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS et aussi ce lien[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2012
1
Salut voila j'ai trouvé le bug, donc le bugs vine de la connexion en bref il envoye que les 5 permier donnée comment je peut faire voici le code
Winsock1(Index).SendData "/logaccpt" & ergt2 & "|" & ergt3 & "|" & ergt4 & "|" & ergt5 & "|" & ergt6 & "|" & ergt7 & "|" & ergt8 & "|" & ergt9 & "|" & ergt10 & "|" & ergt11 & "|" & ergt12 & "|" & ergt13 & "|" & ergt14 & "|" & ergt15 & "|"
Messages postés
14770
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 février 2021
151
Bonjour,

As-tu contrôlé si Winsock1(Index) existe bien ?
Comment tu créé tes Winsocks ?

---
Mon site
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2012
1
Je vais m’explique quand j'ai fait le test le chargement des donnée 1 a 5 sont chargé les donnée de 6 a 15 sont erronée donc tableaux et faux donc le problème vine que je doit envoyer en plusieurs fois mais je ne sais comment faire ?
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2012
1
Et le proble vine surtout que ceux seul joueur a une connexion bas debit donc automatiquement le bugs est car j'ai entendu dire qu'un winsock peut prend 5 donnée maximun
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2012
1
Le commande sendcompleted ne peut pas tel m'aider ? si oui comment on l'utilise svp ?
Messages postés
14770
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 février 2021
151
Bonjour,

Tu peux aussi attendre un accusé de réception de ton serveur pour continuer les envois.
Sinon, il y a un événement, je crois pour dire que l'envoi est complet.

---
Mon site