Creatin du setup d'une application vb6

Résolu
tastastoussa Messages postés 73 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 - 6 sept. 2011 à 22:29
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 6 sept. 2011 à 23:39
slt tout le monde,
j'avais ,sans oublier votre aide,créé une application sur vb6,puis j'ai passé à la création du setup,pour cela j'ai utilisé innosetup
mon probleme c'est que mon application ne marche pas sur un autre pc sauf si je telecharge le vb6 et si je travaille sur win XP.
je sais pas si je peux modifier quelque chose pour que mon application fontionne sur n'importe quel pc.
Merci bien de me reponde,croyez moi j'ai besoin de la reponse.
j'ai trouvé ici un tuto dans laquel on parle d'un assistant d'installation integré dans vb6,mais j'arrive pas à l'utiliser car ma version vb6 est en espagnol alors je comprens mm pas les champs à remplir,de plus je sais pas si j'ai vraiment besoin de ça.
Merci d'avance

3 réponses

NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
6 sept. 2011 à 23:39
Bonjour,

Il faut activer le complément dans VB6.
Ensuite, tu le trouveras sous la dénomination "Assistant d'empaquetage et déploiement".
Ensuite, il se place dans le menu "Compléments" et tu te laisses guider.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS et aussi ce lien[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
3
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
6 sept. 2011 à 23:25
Bonjour,

Il te manque les runtimes VB6 vraisemblablement.
Regardes le DLL que l'assistant setup de VB6 ajoute, et mets-les dans ton setup.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS et aussi ce lien[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
0
tastastoussa Messages postés 73 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 4
6 sept. 2011 à 23:29
svp comment je peux utiliser l'assistant setup de vb6?
pouvez vous m'expliquer les etapes à suivre et coment remplir les champs
0
Rejoignez-nous