Probleme datasysteme.dll

liondes Messages postés 70 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 - 7 sept. 2011 à 09:53
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 7 sept. 2011 à 12:56
Salut tout le monde
je travaille avec Visual Studio 2010 express pour le moment,le même programme qui marche bien avec Visual Studio 2010 ne s'exécute pas et il m'affiche ces messages d'erreur
Fichier 'C:\Documents and Settings\n.boularas\Mes documents\phones\phones\bin\Debug\azerty.mdb' introuvable
Une exception de première chance de type 'System.Data.OleDb.OleDbException' s'est produite dans System.Data.dll

Imports System
Imports System.Data
Imports System.Data.OleDb
Imports Microsoft.VisualBasic
Public Class saisie
    Private cmdb As OleDb.OleDbCommandBuilder, cnx As OleDb.OleDbConnection, rn As Integer, cmd As OleDb.OleDbCommand, dta As OleDb.OleDbDataAdapter, dtt As New DataTable, dts As New DataSet, sql As String, cnxstr As String, dtr As DataRow
    Private Sub saisie_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load
        cnxstr = "provider=microsoft.jet.oledb.4.0;data source=" & Application.StartupPath & "\azerty.mdb;"
        cnx = New OleDb.OleDbConnection
        cnx.ConnectionString = cnxstr
        cnx.Open()'<---les erreures se maniffeste a cette etapes

priere m'aider c'est urgent

1 réponse

NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
7 sept. 2011 à 12:56
Bonjour,

Il te dit qu'il ne trouve pas le fichier MDB, es-tu sûr qu'il existe ?

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS et aussi ce lien[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
0
Rejoignez-nous