Comment lier une photo, une musique et une video a un formulaire en VB6?

Signaler
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2012
-
Messages postés
14770
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 février 2021
-
Salut les mecs, un debutant est celui qui est en quête de savoir;
ce pourquoi quand une préoccupation parait en memoire mon regard est automatiquement orienté envers cette famille a laquelle je fais partie integrante.

Ma mission est de concevoir une application qui gère un établissement scolaire A cet effet, j'ai conçu un formulaire d'enregistrement étudiant et l'on me demande de d'ajouter a chaque enregistrement une image , une musique identifiant la concernée en question dans ma base. N'ayant la force pour assouvir a cette besogne: J'ai fait mémoire a ma famille pour recours et energie car esperant obtenir une aide pouvant me favoriser la réussite de ce travail
c-a-d: une methode qui pourra me permettre a parfaire ce dont on demande
enregistrer une image, une musique et si possible une video dans la base.

Cordialement......

1 réponse

Messages postés
14770
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 février 2021
151
Bonjour,

On évite en général de stocker ces données directement dans la base de données, car cela l'alourdit et réduit considérablement les performances.
On préfère enregistrer ces informations dans des fichiers à coté, puis faire un lien vers ces fichiers depuis la base de données (chemin du fichier par exemple).

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS et aussi ce lien[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site