Comment lier une photo, une musique et une video a un formulaire en VB6?

ALEXGETHAIME Messages postés 24 Date d'inscription samedi 13 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 - 7 sept. 2011 à 01:01
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 7 sept. 2011 à 12:55
Salut les mecs, un debutant est celui qui est en quête de savoir;
ce pourquoi quand une préoccupation parait en memoire mon regard est automatiquement orienté envers cette famille a laquelle je fais partie integrante.

Ma mission est de concevoir une application qui gère un établissement scolaire A cet effet, j'ai conçu un formulaire d'enregistrement étudiant et l'on me demande de d'ajouter a chaque enregistrement une image , une musique identifiant la concernée en question dans ma base. N'ayant la force pour assouvir a cette besogne: J'ai fait mémoire a ma famille pour recours et energie car esperant obtenir une aide pouvant me favoriser la réussite de ce travail
c-a-d: une methode qui pourra me permettre a parfaire ce dont on demande
enregistrer une image, une musique et si possible une video dans la base.

Cordialement......

1 réponse

NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
7 sept. 2011 à 12:55
Bonjour,

On évite en général de stocker ces données directement dans la base de données, car cela l'alourdit et réduit considérablement les performances.
On préfère enregistrer ces informations dans des fichiers à coté, puis faire un lien vers ces fichiers depuis la base de données (chemin du fichier par exemple).

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS et aussi ce lien[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
0
Rejoignez-nous