Remplir un combobox

Résolu
nazha22 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 - 22 déc. 2011 à 18:15
shadkitenge Messages postés 9 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2011 - 23 déc. 2011 à 17:45
Bonjour,

J'ai un combo box bien remplis avec les données , j'ai ajoute un bouton devant lui ou cas ou l'utilisateur de l'application veut ajouter un nouvel élément.

Tout va bien jusqu'à ici avec cette ligne :
cbcommune.Items.Add(comm)

Mais le problème c'est que si je ferme et j'ouvre l'application le nouveau élément il disparaître.

Est qu'il y une expression qui m'aide à faire ce ci ou ce que je veux est impossible sur vb .

Merci pour vos réponses

2 réponses

shadkitenge Messages postés 9 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2011
23 déc. 2011 à 17:45
Mais il faut utiliser une Mémoire qui sera permanente ex:Une Bdd
3
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
22 déc. 2011 à 18:56
Bonjour,

Il te faut enregistrer les données dans un fichier de configuration, à toi de regarder de ce coté.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, ce lien ou encore celui-ci[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
0
Rejoignez-nous