Les discussions

Ligne gras vba

Salut tout le monde, je veux savoire comment mettre en gras une ligne en vba.

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
jordane45

Crystal report et nom de serveur

Bonjour, Voilà j'utilise le Crystal Report de SAP afin de générer des documents dynamiques à partir du base de données. Pour cela, voici le code p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Berurier

Extraire les lignes par rapport a une ref dans un autre fichier

 Résolu

Bonjour a tous! Tout d'abord, j'espere ne pas m'etre trompé de thème... je suis a la recherche d'une ame charitable qui puisse m'aider...et qui soit...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
ucfoutu

[vb.net] webbrowser1.document.getelementbyid

Bonjour, j'ai créer un webbrowser pour créer des posts directement depuis un programme, mais je suis bloquer, donc mon code: Private Sub FutureB...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Mayzz

Evenement d'un combobox dans une datagridview

je veux sélectionner un numero qui afficher dans un combo qui inséré dans une datagrid view apres avoir sélectionner le combo je veux qu'il calcule l...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
said_dias_01

Fondu sur image

Salut a tous, Je voudrais savoir s'il est possible de faire un fondu sur des picturebox car contrairement au form qui ont la valeur Opacity, sur le...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Efor

Écriture d'un xml

 Résolu

Bonjours je travail présentement sur un petit project pour un amis et je rencontre un problème , et oui.. encore , celui ci est le suivant , je me ser...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
NHenry

Afficher une requete access avec champs de calcul dans un datagridview

Salut, je souhaiterai afficher une requete access contenant un champs de calcul sur une interface VB(visual studio professionel 2008) mais je ne sais ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
NHenry

Lecteur reseau pa utilisateur

Bonjour la compagnie Je vous explique : Je cherche à automatiser pour chaqu'un de mes utilisateurs un lecteur reseau personnel avec un quota d...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
NHenry

Enregistrement du son en provenance des entrée de la carte son

bonjour, je cherche comment enregistrer le son en prevenance des entrée de la carte son ( un micro ou autre ) en temps réelle en fichier mp3 ou wa...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Boulette67

Modifier un xml complexe

Bonjour à tous, Mon application sauvegarde les préférences de l'utilisateur à chaque arrêt. Je souhaiterai modifier donc le fichier XML à chaque...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
NHenry

Sous-total dans un listview

Bonjour et merci pour votre aide. Je cherche désespérement à inserer des sous-totaux dans mon controle listview vb6. Pouvez vous m'aider s'il vous pl...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
ucfoutu

Récupérer les valeurs des checkbox créer dynamiquement

Bonjour à tout, J'espère avoir aide et des idées à fin de résoudre mon problème. - J'ai crée des checkbox dynamiquement à partir d'une requête (col...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
NHenry

Accès refusè, même en administrateur

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec un programme censé modifier le fichier "hosts" de Windows pour y rajouter une ligne... Même si j'exé...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
NHenry

Combobox vba

 Résolu

Bonjour, Je développe un utilitaire simple sur VBA/Excel. 2007 Dans un UserForm, j'ai une combobox qui me permet de rechercher des titres à partir ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
jodan83

[vb.net] button1_click -> pressenter ?

Bonjour, je voudrai que quand je click sur le bouton1, que la touche "Enter" s’exécute. c'est pour utilisé une fonction dans un webbrowser ..

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
bl4ck0utb

Incrémenter un compteur d'un fichier excel partagé sur le réseau

je veux réaliser un compteur sur une page excel q'on peut l'incrémenter grâce a un bouton, le problème est que lorsque le fichier excel est ouvert par...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
jordane45

Supprimer une ligne en fonction d'un texte

 Résolu

bonjour j'aimerais supprimer une ligne si elle est égale au texte d'une combobox exemple Chantier Produit Quantité Cadence ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
NHenry

Changer de moyenne par action dans le classeur

Bonjour à tous. J'ai une petite modification à apporter à mon programme de pesée réalisé il y à quelques semaines par votre précieuse aide. Je...

37 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
ucfoutu

Appel system.idisposable.dispose vb net 2010

Bonjour à tous J'ai créé un projet en VB Net 2010 sous Windows Seven. Le projet fonctionne correctement et je me suis mis en tête de solutionner l...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
NHenry

Je cherche comment récupérer les donnes (ligne par ligne ) à partir d'un fichier

Bnjr les membres , je cherche dans tout les forums mais ca sert rien , j'ai une application de gestions des stages en vb.net ,je cherche comment ré...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
diofilip

Menu déroulant (validation données) : affecter une variable d'un userform

Bonjour, Je ne sais pas si le titre est assez explicite, difficile de résumer en quelques mots ! Pour être précis, je crée un menu déroulant en VB...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Polochon69

Screenshot et preview

 Résolu

Bonjours , je fait présentement un project qui consiste a prende une capture d'écran , la sauvegarder dans un fichier spécifique et ensuite de la prév...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
NHenry

Qrcode

Bonjour, Je suis sur un projet de génération / lecture de QRCode dans lesquels je souhaite stocker du texte. Mon soucis est que j'ai besoin de c...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
ucfoutu

Appliquer un filtre sur un bindingsource suivant une date ou pas de date renseig

'Bonsoir à tous, 'J'ai une table dans une base de données Access 2007. 'Je souhaite Filtrer des enregistrements avec plusieurs critères. 'J'utili...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Adi57

Application de gestion de stagiaire

Salut a tous J'aimerai savoir comment ajouter une image sur ma base de donnée crée dans SQL Serveur 2008 pour pouvoir y acceder par le client (vb.n...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
NHenry

Winsock chat simple

Bonjour, Je bloque sur mon code : je cherche à faire un petit chat très simple. Mais l'exécution m'entraine à "erreur2". Il n'arrive pas à faire cet...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
NHenry

[ => vb6]adapter interface de programme

Comment rendre les interfaces de mon programme codé en vb6 adaptable aux différents résolutions de l'écran?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
ucfoutu

Start afficheur.exe /stext result.txt

Bonjour, Je m'explique, Une application afficheur.exe , affiche du Texte quand elle est exécutée. Je voulais lancer l'application afficheur.exe e...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
banana32

'un compsant activex n'a pas pu créer d'objet' sous windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos services. Nous avons ici un traitement qui tourne parfaitement sur les postes équipés de Windows XP (Traitement VB6 de...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
ucfoutu

Erreur ftp

 Résolu

Bonjour j'aimerais à partir d'une application cliente (win forms ) envoyer un fichier vers le serveur de mon site , j'ai essaye avec le ftp , donc j'a...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
hugo7

Problème pour envoyer un mail en vb6 via lotus notes

Bonjour je fais une petite application sur VB6. Et j'ai un formulaire où j'ai plusieur textbox pour pouvoir envoyer un mail ( sujet.text, destinata...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
p62p

[vb.net] souci avec une variable publique

Bonjour J'ai un souci dans mon programme: je n'arrive pas à utiliser une variable que j'ai déclarée dans un module. Module Module_Variables_MTT ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
banana32

Orientation texte vba

Salut tout le monde, je veux changer l'orientation du texte écrit dans une cellule excel pour ce faire j'ai utilisé ce code: Range("Q28").Orientatio...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
ucfoutu

Copier/coller

Bonjour tout le monde, Je veux créer une procédure qui me permette de copier dans un premier classeur les cellules que je souhaite ensuite ouvrir u...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
bigfish_le vrai

[sql server] requête de date

Bonjour, j'ai une question concernant une requête sql: Prenons par exemple une table qui mémorise le tour de garde d'un vigile : 27/06/2011 00h0...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
pitipilot

Tester un datagridview pour savoir si il est vide

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une ligne de code pour tester si un datagridview est vide ou non. Par exemple, j'ai un DGV de 4 colonnes ave...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Genildf

[excel 2007] copier une plage de cellules dans un tableau de type range

 Résolu

Bonjour à tous, Un problème tout simple qui m'a pris toute mon après-midi ! J'essaie de copier des cellules dans un tableau de type Range mais s...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
sambeaugos

Vb / access

Bonsoir SVP c'est Urgent il ne reste qu'une semaine à ma soutenance, et je viens de terminer mon application VB que j'ai lié a une base de donnée ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
ucfoutu

Datagrid column par column

Bonjour, J'ai 5 arrays differents que je souhaiterai afficher dans chaque colonne! J'ai donc: textcol As New DataGridTextColumn() Mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
NHenry

Pb d'erreur de compilation projet ou bibliotheque introuvable

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'aide J'ai été obligé de reformater mon ordinateur sur lequel j'ai un programme en VB qui fonctionnait bien mai...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
ucfoutu

Problème avec la fonction replace

bonjour, voici mon problème : j'importe le contenu d'un fichier texte dans excel. les nombres décimaux présents utilisent la virgule. je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
ucfoutu

Problème de dépassement de capacité

Bonjour, je sollicite votre aide concernant une partie de mon programme qui bug. Cette petite partie de code est censé récupérer le numéro de ligne...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
ucfoutu

Erreur

Slt, j'ai un problem avec mon projet, lorsque j'éssai d'exécuter une commande avec comme code " set rs = new ADOBD.Recordset rs.open " select * fro...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
ucfoutu

Urgent: supression d'1 controleactivex

Bonjour, j'ai besoin de supprimer un composant conrole activex (que j'avais installé) de la liste composant de VB6 est-ce que quelqu'un parmis vou...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Mayzz

Ou trouver l'application une fois publiée ?

Bonjour, une fois l'application publiée et installée, je cherche à savoir dans quel repertoire se trouve l'application, car elle n'apparait que dans "...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Moundir76

Rechercher un élément dans des listbox en vb6

 Résolu

Bonjour Je fais appel a vous, car je developpe une petite application sous VB6. Et dans un de mes formulaires, j'ai 3 listbox et un textbox. Je so...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
p62p

Connection a une base sgwgc

je voudrais me connecter a une base de donnee de ciel gestion commerciale a traver vb6 mais je n'y arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
pexNET

Traîtement de chaîne

Bonjour, Comment récupérer une chaîne de caractère saisi dans un texte box,isoler les voyelles et les consonnes, leur affecter une valeur selon un ta...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
ucfoutu

Problème déploiement application

 Résolu

Bonjour, après avoir developpé une appplication sur ma machine, j'aurais souhaité installer celle ci sur un serveur. Dans visual Studio je fais "Publi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Moundir76
Résultats 13551 - 13600 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous