Impossible d'enregistrer les donnees du dataset vers la base de donnees

Résolu
cs_charrynsasi Messages postés 52 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2012 - 29 mars 2012 à 11:24
mohamedaga Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 - 18 mai 2012 à 16:41
Voici le code relatif a l'enregistrement de mes donnees du dataset vers la base de donnees
mais ceci me genere l'erreur gere au niveau du boucle try.

Dim MaterialTableAdapter = New Pc_ManagementDataSetTableAdapters.MaterialsTableAdapter

Dim Materiels = New Pc_ManagementDataSet
Try

If Materiels.HasChanges Then

If MessageBox.Show("Are you sure you want to save changes?", "Confirmation of registration", MessageBoxButtons.OKCancel, MessageBoxIcon.Question) = Windows.Forms.DialogResult.OK Then
MaterialTableAdapter.Update(Materiels.employe)
Else
Materiels.RejectChanges()
End If
End If
Catch ex As Exception
MessageBox.Show("An error occured when updating", "Error of update")
End Try

Avec Materiels, mon dataset et employe, le nom de la table.

2 réponses

cs_charrynsasi Messages postés 52 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2012
30 mars 2012 à 09:16
Bonjours

J'ai trouve la source d'erreur: integrite referentielle.

Merci
3
mohamedaga Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012
18 mai 2012 à 16:41
slt ca va tout le monde
je suis entrien de faire une application sur location de voiture mais un probleme je travaille avec le deconnecte dataset ( les donnees avec succes depauis la base de donne vers vb.net mais depuis l'aaplication vers la bese non )
merci davance . je suis tres presse merci bcp
0
Rejoignez-nous