Les discussions

Aide sur vb et excel sur 1 seule msgbox qui traite plusieurs comp de val de plus

Bonjour, pourriez-vous me dire si la chose suivante est possible: A partir d'une gestion des stocks (en maintenance); je souhaite effectuer une co...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
toadadvance

Probleme formulaire envoi mail

Bonjour a tous, premierement j'ai une application qui envoie un mail et qui marche, deuxiemement, j'ai un site internet pour une entreprise a qui a...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
NHenry

Mettre une image locale dans une listview

Bonjour Je suis en vb express 2010 et je cherche à savoir si il serait possible de mettre une image qui se trouve dans un dossier local sous forme d'...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
NHenry

Erreur 424 objet requis macro excel

 Résolu

Bonjour, Je dois faire une macro avec excel qui consiste à parcourir une colonne, et pour chaque ligne trouver la référence correspondante dans une...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
chouchouk8917

Runtime error "480" can't create autoredraw image

Bonjour à tous. Cela faisait longtemps. [b] W2K SP4 VB6 SP6 /b Bon comme vous vous en doutez j'ai un souci. J'ai développé des UserCont...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
ucfoutu

Titre des fenêtres en vb.net

Bonjour, Voila, j'aimerai que le texte de la fenêtre soit le titre du document que je viens d'ouvrir. Je ne pense pas être assez précis mais je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
NHenry

Emplir listview selon 2 conditions

 Résolu

Bonjour à tous, On m'a déjà beaucoup aidé et je vous remercie de tout coeur..Mais là ça fais des heures que je cherche et je comprends pas pourquoi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
lanetmel

Importer des données de plusieurs dossiers de manière automatisee

Bonjour :-), J'ai un projet à faire dans lequel des données (des valeurs numériques, en fait) écrites dans des fichiers en .xml doivent être import...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
fabien180281

Remplissage d'un tableau à partir de plage d'adresse

Salut, je veux remplir un tableau d'adresse ip qui contient tout les adresses indiquer dans la plage d'adresse donnée par l'utilisateur merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
cmarcotte

Mise à jour

bonjour, je voilais juste savoir si on pouvais faire une mise a jour pour son logiciel par exemple quand quelqu'un lance le logiciel il y a un chargem...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
4u4me4us

Problème de mise à jour!

 Résolu

Problème de mise à jour! Salut, je souhaite vraiment trouver une réponse à mon problème. Je n’arrive pas à mettre ma Base de donnée à jour dans chaq...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
autodidacte3

[vba]recordset ado + problème de lecture

Bonjour, Contexte: je suis actuellement en train de développer une application VBA sous Excel 2007. Mon outil (dc l'app VBA) communique avec une b...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
ThomasFalguieres

Savoir si la rangée x est excel.xlpagebreak.xlpagebreakautomatic

 Résolu

Bonjour à tous excel via vb.net j'écris dans la colonne A1 j'aimerais savoir si la prochaine cells se trouve dans une nouvelle page j'essa...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
cs_ShayW

Label et panel

bonjour, dans un programme je cherche à contruire un plan gradué pour une représentation de courbe. pour cela j'ai créé un panel ou j'ai déssiné le...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
DeadBlazer275

Ip vers url

Jusqu'à maintenant j'arrivais à trouver l'URL d'un site à partir de l'IP avec la fonction GetHostNameFromIP ou par utilisation de DNS.ocx Cela ne ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Sechaud

Comment recuperer l'adresse mac d'une machine distante?

Bonjour tout est dans le titre ;) Mercii

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
jamalmellal

Taille ajustee d'un formulaire

salut, j'ai un petit souci avec la taille ajustee de mes formulaires. Je souhaiterai avoir un form qui ne s'ouvre pas automatiquement en plein ecran...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
lhbal

Conseils pour développement d'une interface graphique

Bonjour à tous une question d'ordre général. Je souhaites développer une interface graphique, type menu XMB de la PS3 pour naviguer au travers de c...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
chocolatgc

Liste encascade

Bonjour, En VBA Excel, dans un formulaire j'ai deux comobox , la première que je remplis par des données dans une colonne d'un fichier excel et le ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
LIBRE_MAX

Directx et activex

slt a tous! je suis debutant en programmation et je tente de developper des trucs qui me viennent en tete avec Visual Studio 2008 en utilisant le lan...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
cmarcotte

Ecrire une listview dans un autre type de fichier

bonjour je cherche a recuperer les cellules d'une listview et les écrire dans d'autre type de fichier mais voila le compliteur me dit "la conversion d...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
cmarcotte

Vb.net 2010

Bonjour, Grâce à l'assistant fourni par VB 2010, j'ai réalisé un programme de gestion de mes patients ( la BD est Access 2003 ). j'avais travaillé ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
NHenry

Gestion des stocks : douchette / tableur excel 2007

Bonjour à tous, J'ai réalisé un classeur Excel qui gère les stocks de plaquettes d'usinage pour ma société. Le but maintenant est de scanner un ...

21 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
mjpmjp

Multimertre

Salut J'ai un problème je veux récupérer le valeur du tension d'un multimètre avec vb.net et je peux pas relier mon pc avec ce hardware merci ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
acive

Pilote isam

Bonjour Problème avec pilote isam introuvable Quel est le pilote isam requis pour Microsoft.ACE.OLEDB.12.0 Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
lionyz

Serialport et .net compact framework 3.5

 Résolu

Salut, dans le cadre d'un PFE je réalise une application sur pocket pc (SXPAD windows mobile 6.5) qui interagit avec un appareil de mesure. Cette dern...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
NHenry

Requete insertion vba - erreur 3346

Bonjour, pour mon projet de fin d'année je dois créer un formulaire avec des boutons permettant d'ajouter un nouveau plongeur dans la table plongeur (...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
keeyy

Annuler tri excel

Bonjour, sous VB6 j'ai ouvert un fichier Excel. Une colonne contient des noms. Il peut y avoir des doublons. Je veux proposer dans une ListBox l'en...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
ucfoutu

Publication d'un formulaire

bonjour j'ai créer une application qui a pour rôle de créer des questions de qcm (quiz) avec vb.net un formulaire de question/réponse,un formulai...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
acive

L ajout d'un champ auto_increment avec vb dans sql server 2008

 Résolu

Bonjour a tous, je vous présente mon problème et j’espère que vous me données une solution. Lors de l'ajout des données a partir d'un form vb.net a u...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
NHenry

Mise à jour données du formulaire

Bonjour, je rencontre un pb de mise à jour des données du formulaire à l'ouverture du fichier. Pour l'ouverture, module avec le code suivant: ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
jordane45

Bouton "enregistrer sous" avec vb 2010

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila, j'ai un petit problème au niveau du bouton "enregistrer sous" avec vb 2010. Voici le code : Private Sub PictureBox6_C...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
NHenry

Publier un formulaire en .exe

bonjour svp j'ai créer 4 formulaires dans mon projet dont 3 formulaires pour l'application et 1 pour afficher le résultat je veut bien savoir si j'aj...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
lobkam12

Mise à jour données userform

 Résolu

bonjour, je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter. j'ai créé une feuille L 97 pour la gestion de diverses procédures. E...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
montedobispo

Access 2003 sous vista

bonjour, je développe une base de données sous access 2003 sous Xp les codes utilisées ne rencontre pas de problemes mais sous vista il m'affiche ce ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
cmarcotte

[vba-e] comment convertir 3000 fichiers de .csv à .xls?? (attention prise de têt

Salut, Je suis en stage depuis 2 semaines, et l'un de mes premiers boulot est de concaténer plein de données a la suite et je piétine depuis d...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
cmarcotte

Problème listview vb6

 Résolu

je c pas quelle est le problème avec cette code vb6 Private Sub LoadData() Dim List As ListItem Dim X As Integer Call ConnectDB ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
ucfoutu

Accéder aux proprietes d'un rectangleshape creer dynamiquement

Bonjour, Comment mettre le focus sur un rectangle créé dynamiquement pour en changer APRES COUP les propriétés comme la couleur?? Dans le forme ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
killy1

Problème de mise à jour

 Résolu

bonjour , j'ai un problème au niveau du requête d’insertion,donc on a une interface construite d'un ensemble (textbox, dropdownlist ...)et une bouton...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
ucfoutu

Afficher gif animé pendant execution solveur

Salut à tous, Je recherche un coup de pouce pour animer un gif pendant l'exécution de mon solveur! j'affiche un userform contenant un gif animé ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Le Pivert

Ouvrir un formulaire .frm

 Résolu

Bonsoir! Je suis nouveau et aussi débutant en base de données. J'ai trouver des base de données très intéressante sur le site, mais les formulaires...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
mialyl

Le combobox et le base de donnée

je veux un code de source d'affichage une liste deroulante des pays et ses ville. quand je choisis un pays qui se trouve dans un combobox1 il me donn...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
LIBRE_MAX

Mise a jour table access via autre table d une autre base

bonjour j ai 2 bases de données access, compta et compta1 je voudrais faire la mise a jour du champ C2 de la table cpc de la base compta par les donn...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
LIBRE_MAX

Mise en fonction du logiciel

J'ai téléchargé le logiciel (dico accords guitare) mais je n'arrive pas à le faire mettre en fonction : j'aimerais voir les accords. Il a plusieurs fi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
NHenry

Probleme d'objet dans tableau

 Résolu

Bonjour , Je travail en vb 2010 express, et j'essaye de créer une form qui dépends d'un fichier qui comporterait les définitions des picturebox, bu...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
philagood

Communication port com

Bonjour, Je débute en VB6 et dans un cadre professionnel je suis charger de créer une application communiquant avec des digems (appareils de mesure...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
NHenry

"enregistrer sous" a partir d'une listview vers un fichier csv ou text

bonjour j'ai fait un menu dans lequel j'ai écrit "enregistrer sous" je voudrais que lorsque je clique sur celui ci une boite de dialogue s'ouvre et j'...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
ucfoutu

Créer une tache planifiée en vb.net ?

bonjours , comme le titre l'indique ,j'aimerais créer une tache planifiée j'ai developper une application , et j'aimerai grace a une tache planifié...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
acive

Imprimer avec une couleur de font autre que blanche

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais imprimer une image avec un BackGround colore sur une page A4. Soit par exemple pour l'image: e.Graphics.DrawImage(imageP...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
JLuc01

[doublon] mise a jour table access via autre table d une autre base

 Fermé

bonjour j ai 2 bases de données access, compta et compta1 je voudrais faire la mise a jour du champ C2 de la table cpc de la base compta par les donn...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
NHenry
Résultats 9801 - 9850 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous