Bonjour, nous sommes étudiant en électronique médicale. Dans le cadre d'un projet en windows forms sous visual studio, nous devons réaliser l'interco...
Bonjour, suite à mon programme en vb, qui envoi des commandes à une carte de simulation. j'aimerai pouvoir récupérer la réponse des trames ...
Salut tout le monde. Quelqu'un peut-il m'aider? Je cherche un moyen de tracer des courbes mathématiques dans des systèmes de coordonnées différentes (...
Salut ! Alors voila, comme le dit le titre du Topic, je suis en train de faire un Launcher avec les MaJ automatiques. J'ai donc réussis à faire la v...
Bonjour tout et dit dans le titre je souhaite a partir de la couleur d'une cellule avoir une valeur soit 1 soit 0 , j'ai réaliser cette macro mais cel...
Bonjour, J'aurai voulu savoir si quelqu'un connaît des site proposant des tutoriels pour piloter Catia avec du VBA. J'ai une bonne connaissance ...
Bonjour tout le monde Je fais un peu de dvp sur Excel Et là je bute sur un problème (qui à l'air simple pourtant) Ma macro excel me crée une un...
bonjour j'ai un projet de fin d'etude sous theme programmation de la carte magnétique. primo je dois faire une base de données des etudiants de mon cl...
Bonjour à tous, Je développe une appli qui utilise une base access, cette appli indique à l’utilisateur la place disponible sur la base, en partant...
Bonjour. Tout d'abord je tiens à m'excuser si jamais ce message était posté dans un topic incorrect. Je viens vous voir pour un problème de prog...
bonjour je souhaite envoyer un mail en vbs en incluant une image qu'accepterais outlook; En effet, par defaut outlook bloque les images. j'ai ...
bonjours a tous et toutes voila j'ai trouver un post similaire avec un code comme celui ci de mortalino Sub WordPass() Dim WP As String ...
slt cv ,j'ai une question comment faire pour retourne une table dans une fonction en sql Server merci
Bonjour tout le monde ! s'il vous plaît j'ai besoin de créer un emploi du temps sous une datagridview cette datagridview sous forme des combobox (comb...
saluuut je dois insérer le contenu d'un fichier.txt dans une base de données sql server. je dois créer la base de données et la table par un code. ...
Dans le cadre d'une gestion réseau je gère actuellement l'arborescence des dossiers par macro Excel : - Création des dossiers et sous dossiers racine...
Bonjour, Je developpe une application que je telecommandais à l'aide d'une tablette tactile. J'ai opté pour la méthode qui suit : -Le PC va lir...
Bonsoir a tous, je suis a la recherche d'une BDD concernant des cartouches d'encre ? au fait j'aimerais pouvoir accéder a une cartouche ou tone...
Bonsoir; Quand je démarre le débogage l'erreur au dessous s'affiche Dim sql As String "SELECT Nom_article, COUNT(Numero_article) AS CNT FROM Class...
bonjour; j'ai crée un rapport rapport.rpt avec crystal reports 8.0 qui est liée à une table acces user j'ai fais une bouton "imprimer" je veux qu...
salut a tous moi je me nomme diabate et je suis novice en langage vb.net. j' aimerais d'abord vous remercier de votre attention et vous suggérer de m'...
Bonjour, Je developpe une application que je telecommandais à l'aide d'une tablette tactile. J'ai opté pour la méthode qui suit : -Le PC va ...
SAlut d'avance le monde informatique une science que j'aime beaucoup. En fait, j'ai une complication de la codification d'un formulaire de démarra...
aide pour finaliser mon application elle doit être capable de trouver une référence dans une feuille excel voila mon code ci-dessous Dim DS As Syst...
Bonjour à tous, J'aimerai savoir si il etait possible d'éviter l'ouverture de mon fichier exel a chaque traitement que je veux effectuer? car je b...
Bonjour à tous , Je viens vers vous pour avoir un oeil nouveau sur mon code.. J'aimerai pouvoir effectuer une boucle dans une boucle ^^" Vo...
Bonjours à tous J'ai un classeur excel ou je voudrai masquer une feuille et pouvoir la démasquer par un mot de passe pour que je sois le seul à la...
Bonjour, je voudrais récupérer la liste des personne de l'entreprise où je travaille. Dans cette liste, il me faudrait le nom, prénom et login ...
Bonjour tous le monde , Mon problème est le suivant : J'ai souhaité créer une liaison pour un crystal report avec une Base de donnée Acce...
Bonjour, voic ma macro carte qui est censé créé des graphiques grace à des données se trouvant sur une feuille. Le programme marche nickel sauf que l...
Bonjour, si je vous contacte à nouveau c'est car, après de longue recherche, je n'ai pas trouvé comment enregistrer le contenu de ma listbox dans un ...
Bonjour, Je me prends la tête dessus depuis 2 jours En ACCESS 2010 () J'aimerais copier par ajout le contenu d'une table "Archive" (que je vide apr...
Bonjour à tous, J'aimerai que pour l'ensemble de mes stations reliées à mon réseau le mot de passe admin local soit différent. Pour ce faire j'a...
Bonjour tout le monde je termine mon application d'ici 10 jours. alors actuellement je cherche comment faire le déploiement sans installation du sql...
Bonjour à tous ! Pour commencer, je tien a vous dire que je suis débutant dans le VBA et le développement. J'utilise un tableau excel partagé (5...
Bonjour a tous, Je suis débutant en programmation et j'ai une petit souci avec mon programme Sub fpp() Dim rs As New ADODB.Recordset Dim cN As...
Bonjour j'ai une combobox lié a une base de données je veux que l'utilisateur ne puisse pas saisir dans la combobox et choisir seulement les items dis...
Bonjour, Je vais à l'essentiel : J'alimente une listview avec des codes unique ex : 3048431004041. Est ?il possible de se positionné ou sélect...
Bonjour, je suis entrain de créer un chat, niveau connexion tout baigne mais dés que je veux recevoir un message via le client du serveur, ça fait ma...
Bnjr, je fait un stage au bresil, et mn chef ma demander d ecrire un vbscript por pouvoir ouvrir des fichiers .txt sur le disque c:\ contenant l'hist...
Bonjour, Voilà, Je ne connais rien en vbs. j'ai réuperé un script en vbs qui marche bien. quelqu'un pourrai me corriger svp ? Le script m'indique si...
Bjr, je suis debutant en vb 6.0, je suis entrain de créer mon premier application avec les fonctions drag and drop en utilisant les images pour le ...
Bonjour à tous Je suis apprentis codeur VB.net et j'aimerais me lancer dans le développement d'un outil. Enfaite voici l'exemple de l'outil que j'...
bonjour, j'ai besoin d'assistance relative à une base de donnée ACCESS; Au fait je n'ai pas le mot de passe et je me demande comment y parvenir afin...
Bonjour à tous. Je remercie encore tous ceux qui m'ont aidé lors de mes questions précédentes. Mon projet avance à grand pas mais je suis confronté à ...
Bonjour, J'ai un userform qui ressemble à ceci : Le code en a été complètement dépouillé. Voici ce qu'il en reste : Private Sub TXTD...
Salut à tous les codeurs. J'ai un probleme. J'ai perdu le mot de passe de ma base de données Microsoft Access, je voudrai savoir si il y a un moyen d...
Bonjour, J'ai une appli qui, apres calculs, sauvegarde un .xls (toto.xls)dans un repertoire de mon DD (mes documents/fiches) Sur un form de cette ap...
Dim sqlcommand As New SQLiteCommand(String.Concat(New String() {"INSERT INTO MESU_PLANT(id_mesu_plant, mesure,id_organe, positionMoy, id_campagne,meth...
Bonjour à tous, comme énoncé, je cherche à crée une function qui renvoie une plage de donnée à plusieurs segments de la sorte: Range([C30:C44], [C5...