Transformer une zone de texte en zone de liste déroulante en vb6

fabifreda Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 - 18 mai 2012 à 19:48
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 21 mai 2012 à 12:54
bonjour,
je suis un débutant en vb6, j'ai un form dans lequel je veux transformer une zone de texte dépendante en zone de liste déroulante afin de pouvoir sélectionner les données au lieu de les resaisir

2 réponses

krimog Messages postés 1860 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 49
21 mai 2012 à 11:40
Bonjour,

Si c'est du Visual Basic, merci de ne pas poster sur CSharpfr.com

[Déplacé sur VBFrance.com]

Krimog : while (!(succeed = try())) ;
- Nous ne sommes pas des décodeurs ambulants. Le style SMS est prohibé. -
0
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
21 mai 2012 à 12:54
Bonjour,

Et quel est le problème ?
Tu ne sais pas quel composant choisir ?

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
0
Rejoignez-nous