Xml vers ArrayList

rabso007 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2017 - 20 mai 2012 à 00:26
rabso007 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2017 - 21 mai 2012 à 15:44
salut tous le monde , j'ai besoin de l'aide SVP
mon prob c'est que je veux sauvegarder des éléments de fichier GroupePriority.XML dans un tableau de type ArrayList trié dans un ordre croissant selon les priorités :o
j'ai besoin du code en vb.net car je me suis bloqué et c'est trés urgant pour mon pfe !!! merci en avance :))
mon fichier GroupePriority.XML est le suivante :

<GROUPE name="DaominCTR">
<MENU name="Vehicule" form="frm_Vehicule">
<SMENU name="Affectation" form="frm_Affectation"/>
<SMENU name="Historique_Affectation" form="frm_Historique_Affectation"/>
<SMENU name="Nouveau vehicule" form="frm_Nouveau vehicule"/>
<SMENU name="Liste des vehicules" form="frm_Liste des vehicules"/>
<SMENU name="Immatriculation" form="frm_Immatriculation"/>
<SMENU name="Papiers des vehicules" form="frm_Papiers des vehicules">
<SSMENU name="Assurance..." form="frm_Assurance..."/>
<SSMENU name="Regler_les operations_legales" form="frm_Regler_les operations_legales"/>
<SSMENU name="Definir_les_papiers_legaux" form="frm_Definir_les_papiers_legaux"/>
</SMENU>
</MENU>
<MENU name="Mission" form="frm_Mission">
<SMENU name="Planning Previsionnel" form="frm_Planning Previsionnel"/>
<SMENU name="Listes_des_missions" form="frm_Listes_des_missions"/>
</MENU>
<MENU name="Divers" form="frm_Divers"/>
</GROUPE>

9 réponses

Utilisateur anonyme
20 mai 2012 à 01:28
Plus vite tu vas t'y mettre, plus vite tu vas terminer.
0
rabso007 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2017
20 mai 2012 à 02:03
Désolé j'ai fait une erreur, s'il vous plaît
le fichier GroupePriority.XML est le suivante :


<?xml version="1.0" encoding="utf-8" ?>
<Racine>
<GROUPE name="DomainPFE" priority="3" />
<GROUPE name="Stage" priority="2" />
<GROUPE name="Admin" priority="4" />
<GROUPE name="UserIsecure" priority="5" />
</Racine>
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2012 à 02:35
Bonjour,

Je pense que tu devrais lire

ceci,

et cela.

En résumé, tu vas devoir faire un effort et produire ton code. Ensuite, tu auras probablement de l'aide pour des questions précises, su des sujets précis. Mais tu n'auras sûrement pas ta réponse toute faite, que ce soit urgent ou pas.

Les répondeurs ici sont bénévoles et répondent durant leur temps libre. Lire que c'est urgent, a une mauvaise influence sur la rapidité de la réponse.

Cependant, rien ne t'interdit d'utiliser le moteur de recherche du site pour chercher des programmes sur le site.
0
rabso007 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2017
20 mai 2012 à 04:23
jé déja chercher mais jé pas pu résolue mon problaime c'est pour cela jé demandé de l'aide , bref cela n'est qu'une petite étape de l'application que je suis en train de le faire .... merci en tt cas et j'attend encore de l'aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rabso007 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2017
20 mai 2012 à 12:14
jé déja chercher mais jé pas pu résolue mon problaime c'est pour cela jé demandé de l'aide , bref cela n'est qu'une petite étape de l'application que je suis en train de le faire .... merci en tt cas et j'attend encore de l'aide
0
rabso007 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2017
20 mai 2012 à 14:00
ya pas de l'aide içi ???
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2012 à 17:00
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2012 à 03:22
Bonjour,

Et puis, si tu as vraiment cherché partout, tu aurais déjà la solution d'une partie de ton problème; parmi les méthodes de la classe ArryList.

Au cas où celui qui te sers de professeur n'aurait pas été foutu de t'enseigner l'action élémentaire et fondamentale
de la recherche dans l'aide, voici une marche à suivre:

1) Ouvrir Visual Basic
2) Cliquer sur le ? pour ouvrir l'aide
3) Dans l'espace en haut à droite de la fenêtre de l'aide écrire "arraylist, classe" et cliquer sur la loupe à droite.
4) Double-cliquer sur "arraylist, classe" dans la colonne de gauche
5) Cliquer sur le bouton "Ajouter aux favoris", pour ne pas avoir à tout refaire la prochaine fois.
6) Lire la liste des Méthodes la classe ArryList en portant une attention spéciale dans la section "S"
7) Cliquer sur la (les) méthode(s) qui convient (conviennent) et lire l'article et remarquer qu'il y a aussi des exemples.

Se souvenir d'une maxime importante en programmation:

"Donne un poisson à un individu, tu le nourris pour la journée. Apprends lui à pêcher, tu le nourris pour la vie".

Tu n'as pas encore eu ton poisson, mais tu as la chance d'apprendre à pêcher.
0
rabso007 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2017
21 mai 2012 à 15:44
merci beaucoup pour tes conseils , enfin jé trouver des solution et j va le poster prochainement
0
Rejoignez-nous