Les discussions

Matricule dynamique + 1

Bonjours ami, Voir Cette Image Devis SVP: http://cjoint.com/?BLfnD77whDv j'ai vraiment un grand problème, consiste le matricule dynamique "De...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
cs_ShayW

Vb6 et la futur nouvelle version de windows 8

Bonjour, Quelqu'un peut-il me confirmer si un exécutable VB6 installé avec Inno Setup fonctionne bien sur la prochaine nouvelle version 8 de Window...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
fifidedieu

Bouton precedent et suivant sur vb

salut ; j'ai besoin de vos aides je veux programer les boutons suivant et precedent sur l'interface home machine d'une application   VB mon applica...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
cs_einstein37

Soft a plusieur form

Voici ma question, je suis entrain de développer un soft qui contient plusieurs forms. Celle-ci s'affiche l'une sur l'autre afin de mettre une form en...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
cs_ShayW

Couleurs des pixels d'un formulaire

 Résolu

Bonjour à tous. Comment relever les couleurs des pixels d'un formulaire ? Merci de bien vouloir me répondre. Étant illettré, je signe d'une...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
cs_ShayW

Requete sql et copie de table en vb !

Bonjour, Je tente d'écrire un code d'un bouton "Mise en historique" qui me permettrait de copier une ligne d'un DataGreedView - qui a comme source ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
NHenry

Filter

bonjour je voudrai faire un filtre sur un champ numérique pour qu'il m'affiche les données en tapant le premier chiffre mais impossible dans faire u...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
zaatout

Visual studio (fonction parcourir les dossiers d'un serveur distant)

Bonjour, Je suis débutant en développement et je travail actuellement sur le développement d'une interface qui servira à faire des copier de fichie...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
NHenry

Problème avec spreadsheet

Bonjour, Depuis que j'ai intégré un spreadsheet dans ma Userform, le programme prend beaucoup plus de temps au démarrage. quelles sont les raisons...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
cs_madfox48

Transformer formulaire acces en page web

Bonjour à tous! je souhaite transformer des formulaires générés par Access en fichier web (html, php...) sans utiliser une seule ligne de code avec...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
cs_mountaga

Ouvrir une base access protégée par mot de passe

Mon application utilise une base de donnée Access qui est protégée par un mot de passe. Mais je n'arrive pas à ouvrir la base. voici mon code: ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
ilham78

Comment imprimer

Bonjour Pouvez vous me dire comment je dois procéder pour imprimer un enregistrement choisi pour un état je vous prie ? Merci pour votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Exploreur

Connection du vb.net à un fichier excel

Bonjour, je veux créer une application qui lis les informations d'un fichier Excel, j'ai rédiger un code: Public filepath As String = ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
lolokun

Comment ajouter un niveau dans un treeview vb.net (bdd sql server)

[b]Bonjour, Je suis en découverte des treeviews actuellement et comment dire... je suis quelque peu en galère =D Je vous expose mon problème : ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
banana32

Label phantome

 Résolu

Bonjour, Voici le code: Private Sub accueil_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load Me...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
vercomax

[catégorie modifiée .net -> vba] ouvrir un formulaire à partir d'un autre formul

Bonjour à tous. Voilà, donc j'ai un problème, je voudrais que l'utilisateur de ma base puisse modifier ses données personnelles (nom,prénom,date de...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
cs_MPi

Pas une demande mais un challenge

Bonjour je me présente loune je suis dans une entreprise depuis peu et on me demande (car je croyais connaitre)une modification d'un fichier excel s...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
ucfoutu

[catégorie modifiée vb6 -> .net] deploiement

Salut cher amis J'ai finit de coder mon application mais l'empaquetage me pose problème. Quand je fais le debogage normale (F5) j'ai pas d'erreur Q...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
cmarcotte

Assembler plusieurs fichiers word dans un seul document via macro excel

Bonjour, je v'ai vous expliquer par detail ce que ma macro doit faire: Pour n importe quel fichier excel ouvert , ma macro se declanche automatique...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Gabrieljb

Migration vb6 vers net - où est donc passer l'outil ?

Salut En voulant répondre à une question du forum, je me suis aperçu que l'ouverture de fichier .VBP (VB6) depuis .Net 2010 n'était plus possible. ...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
cmarcotte

Vérifier si le nom et le mot de passe d'un user dans une base sql 2005 sous dot

Bonjour Mme / M. J'ai besoin d'aide. je suis débutant en dot net 2010. et j'ai sql 2005 installé sur mon pc je souhaite à partir du code véri...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
jack

[catégorie modifiée .net -> vba] problème ouvrir fichier .txt

Bonjour à tous, j'espère avoir posté ma question sur le bon forum. Et j'espère surtout que vous pourrez m'aider. Voici mon problème : J'ai réalis...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
cs_MPi

Bloquer la taille minimale d'une form

Bonjour tout le monde j'aurais aimer savoir si on pouvait bloquer la propriété resize d'une form si celle si atteint une taille trop petite j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
rebixav

Gestion erreur 3022

Bonjour, J'essaie d'enregistrer des valeurs d'une feuille Excel Vers une table Access et j'ai une "Erreur d'exécution « 3022 »: les modifications q...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
nastydog

Programmation

 Résolu

bonjour! est ce que vous pouvez me donner les codes en vb concernant l'algorithme de FORD sur la recherche des chemins optimales et minimum. merci be...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
manzoarnold

[catégorie modifiée vb6 -> vba] excel 2003 problème de calculs

 Résolu

Bonjour à tous! Je travaille sous Excel2003. J'ai des données sur deux feuilles d'un même classeur. Les données sont renseignées manuellement tous le...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
ucfoutu

Recuperer les valeurs d'un select

 Résolu

Bonjour, Je cherche a récupérer le contenu d'un issue d'un WebBrowser dans un combobox. J'ai bien trouve comment choisir un élément or je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
squatt2005

Scan reseau

Salut a tous , Je voudrais savoir comment faire pour avoir la liste des ordinateurs existant sur un reseau local et leurs adresse IP. Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
bafif

Projet multi-documents(mdi) problème d'accès a un formulaire child a partir d'un

Bonjour J'ai un projet multi-documents qui se lance a partir Le programme commence par un splashscreen qui se lance a partir de la MainForm(Mdi...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
foliv57

Liaison entre vb 10 et sql sever 2008 r2

salut, Je suis nouveau sur le forum et j'aimerai avoir de votre aide. Je suis députant sur vb 10 mais déjà sur vb 6.0 et j'aimerai avoir de votr...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Handrick

Mise en page d'un signet sous word par macro

Bonjour à tous, J’ai un peu de mal à programmer en VBA et je sollicite votre aide pour dépatouiller mon problème ! Voici ci-dessous un exemple de ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
cmarcotte

Probleme avec une video integre en ressources

 Résolu

Salut a tous apres des nombreuses heures de recherche et de tirage de cheuveux je n'arrive pas a adapter mon code Ma form et simplement composee d'...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
squatt2005

Déplacer le curseur de la souris

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais déplacer le curseur de la souris d'un point A vers un point B ou dans le sens B vers le point A. Jusque là, pas de probl...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
ucfoutu

Lire une vidéo située dans les resources ?

 Résolu

Bonjour, je cherche un moyen qui permet de lire une vidéo située dans les ressources. Es-ce possible? Merci,bonne soirée Cordialement, Weathley ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
squatt2005

Audit parc informatique

Bonjour, je cherche un script qui pourrait retourner depuis une liste d'ordinateurs distants un résultat sur un fichier txt ou csv le nom de leurs ca...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
ucfoutu

Mon get ou mon put avec for binary retransforme mes string probleme unicode ? !

 Résolu

Hooolalal, dans quoi je me suis fourré encore Bonjours avant tout, et un snifff au secour .... je suis MEGA BLOQUE depuis 1 semaine, mais j'ai ré...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
ucfoutu

Publication de mon programme erreur !

Salut, Hier J'ai crée Mon Application Apré Je voulait La rendre Marchable sur tout les Ordi Ba le problem je suis amateur je connait pas comment publ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
NHenry

Générateur de texte alléatoire paramétrable

Bonjour, Je suis un ex-informaticien hasbeen. En 2000, j'ai développé en VB 4 un petit programme qui me plaisait bien. C'est un programme qui génère...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
cs_Jack

Problème avec une listbox

Voilà, je voudrais copier le contenu d'une listbox dans un dossier. voici le codage que j'ai fait pour tester si je pouvais copier des fichiers dans u...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
NHenry

Comment lier plusieurs tables à un seul crystalreport?

Bonjour, J'ai besoin de lier à un crystalReport plusieurs tables à partir d'une dataset comment faire ça avec MySQL? Merci de bien vouloir m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
NHenry

Clickonce "microsoft.windows.installer.3.1"

Bonjour, Je souhaite développer une application via clickonce qui puisse me permettre d'effectuer des mises à jours. Je me suis donc renseigné su...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
NHenry

Access liste deroulante

Bonjour tout le Monde, J'ai un petit souci avec ma BDD Access,le problème c'est que j'ai crée un formulaire qui pointe sur une table,et j'ai crée un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
NHenry

Comment créer un raccourci avec netscape en vbscript

Bonjour J'ai programmer un script qui permets de créer un raccourci avec Netscape sur le bureau pour tous les utilisateurs. Mais J'arrive pas a...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
NHenry

Lecteur physique et partition logique

 Résolu

bonjour à tous je programme en VB net 2010 Express Pour le projet "Acces Direct Disques et Partitions en VB net" je cherche un code qui à partir d'u...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Galain

Boucler sur plusieurs zone de texte (text1.text...textn.text)

Bonsoir, Je n'arrive pas à trouver une solution à mon petit problème !! Je souhaite boucler sur plusieurs zone de texte (TextBox) et saisir un te...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
VbKech

Aide

 Résolu

Bonjour , Debutant en Vb (j'pense même resté debutant manque de temps ) J'ai un probleme d'acces a ma base de donnée . J'ai un accès sur un form1....

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
ucfoutu

Construction d'un graphique à partir d'un tableau (type array) de plusieurs lign

Bonjour, bonsoir, Je commence à comprendre certaines choses, à force d'insister. Malheureusement, je bloque sur cela : Actuellement, j'arrive à ré...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
duredurelaprog

Faire une capture écran, redimensionner et l'enregistrer

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je travaille en VB Excel 2003 (niveau débutant) et comme le titre l'indique je souhaite réaliser une capture écran d'un for...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
cs_Le Pivert

Visual studio 2010 et base de données sql / access 2003

Bonsoir Mme / M. Je suis débutant en .net. j'ai besoin d'aide. je souhaite à partir d'une web form sous asp.net (visual studio 2010) ajo...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
okosa

Piloter access à partir d'une macro excel vb6

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'aider pour lancer une requête ACCESS depuis Excel ? Vous avez en pièce-jointe les fichier Excel et Acce...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Coachy929
Résultats 7801 - 7850 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous