Bonjour, Je voudrais commander 8 leds via le port série RS 232 d'un pc. Quelqu'un peut-il m'indiquer quel code je peux utiliser en vba SVP ? ...
Bonjour, J ai cree un formulaire par userform et je souhaite qu automatiquement l heure et la date de generation s affiche dans la cellule excel. ...
Bonjour, Je suis en stage, et j'essaye de faire un programme VBA pour envoyer automatiquement des mails via lotus. Pour l'instant je bloque sur un b...
Bonjour, Je développe une appli vb qui a un navigateur internet (webbrowser) intégrez. Par défaut le webbrowser est internet explorer. Seulement voil...
Bonjour, Je me permets de vous contacter car je n'arrive pas à résoudre un problème sur mon code VBA. Je lance une boite de dialogue afin de réc...
Bonjour à tous j'ai besoin de votre aide, Je veux faire une lecture de fichier en vba d'un fichier TrameRx_IP.DAT. C'est un fichier à accès random e...
Bonjour à tous Je voudrais réaliser des petites simulations interactives sur des classeurs VBA, dans un but pédagogique. Pour ça j'ai besoin de gé...
Bonjour, j'ai créé une application vb.net(installer sur poste client) avec une base de données MySQL dans un serveur Mysql mais je ne trouve pas les ...
Bonjour à tous, Je travail sous VS Ultimate 2010, j'ai installer le plugin de Crystalreports. J'utilise l'authentification windows sous sql server...
Bonjour, Ma première question concerne les spreadsheets. lorsque j'encode des valeurs dans un spreadsheet, sous Excel, les valeurs tapées avec un p...
Bonjour, Une question un peu vague, mais je recherche plus une direction qu'un morceau de code. Je cherche a faire "apparaitre" une application ...
Bonjour, je débute dans le language vb et je bloque sur un petit programme qui pourtant semble très simple. en fait, j'ai un listbox avec des valeurs...
Bonjour a tous, sur une feuille excel appeler "graphiques" j ai placer 2 graphique ( avec donnée ) et j aimerai les faire apparaitre dans un ...
slt a tous, si possible je ve qlq1 qui peux m'aider a mon projet entré/sortie de stock sur vb
Bsr,Voilà, j'appel la base de données Access depuis visual basic 6 avec ODBC et de même je fais mes états depuis crystal reports 8.5 via ODBC sur la m...
salut j'ai créer un application de gestion d'une base de donné avec SQL server express 2005 et VB2008 en mode Linq_To_Sql l'application fenctionne...
Bonsoir, Je pense avoir un problème de référence sur une DLL sur une application VBA-Excel. Je souhaite créer de façon dynamique un contrôle REF...
Bonjour a tous , Je suis sur un programme d' affichage de partition pour clavier avec sysex. Je doit ajouter une vidéo a l'ouverture de la parti...
Bonsoir, Mon but est de faire une sorte de règle à pixel. On clique en deux endroits sur l'écran et on obtient les deux valeurs en X. Mon problème e...
Bonjour à Tous, Voici mon soucis 1: J'ai une feuille global qui comprend divers information (Nom, prénom, adresse mail..... et d'autre infos) ...
Bonjour, Je viens de télécharger le .zip d'une application qui a l'air d'être génial : http://www.vbfrance.com/codes/CPU-LIMITER-LIMITEZ-UTILISATIO...
Bonjour à tous, Il y a déjà eu pas mal de questions concernant les problèmes de scintillement quand on déplace ou modifie la taille d'une image ou d'...
Bonjour, je voudrais créer un label transparent. Pour cela, j'ai mis sa propriété backcolor à transparent. Le soucis, c'est que lorsque je lance l'ap...
bonjour à tous je veut imprimer le contenu d'un textbox multiline avec le code si dessous mais mon probléme est que sa imprime tout sur une même ligne...
Bonjour, C'est mon premier post sur ce forum. Voici mon problème. Lorsque je fais un clic sur un bouton, je veux que cette instruction s'effectu...
Je fais un programme de gestion de stock et je voudrais savoir comment on fait pour mettre un lecteur de code-barre avec delphi. Le code NUMERIQUE doi...
Bonjour, avant sachez que je suis nuuul en VBA j'ai une macro qui lors de l'exécution elle prend les informations introduites sur la 1 ère lig...
Bonjour à tous, Je voudrais faire une progressbar qui a une valeur égale a une valeur dans une fenêtre ! (Je sais c'est bizzard !) Âpres de longue re...
Bonjour, Parvenant cette nuit (pleine lune) difficilement à trouver mon sommeil et voulant me décontracter un peu à la suite de travaux manuels lourd...
bonjour; j'ai un problème pour la conversion d'un fichier wave en décimale je travail avec le VB6 et j'ai pas trouver les API VB6 qui fait ça s'il v...
Bonjour, Quel code permet d'ouvrir l'application: "Application2" qui se trouve dans le meme fichier que l'application "Application1" depuis l'app...
salut a tous je travaille en ce moment sur un projet de fin d'etude sur la gestion de stock et j'utilise windev et windev mobile. j'ai besoin d'exem...
Bonjour à tous, j'ai un problème, lorsque je clique sur le boutton télécharger de mon application, je reçois ce message d'erreur: Le serveur a commis ...
Bonjour Au lancement de mon programme, je récupère les arguments par une fonction que je donnerai après, le problème c'est que dans mon code : ...
Bonjour à tous, Voici mon problème J'ai une macro pour faire un certain nombre de calculs et de tris de données. Pour cela je suis amené a modi...
Bonjour, Ma config : Excel pour Office 2003 Je n'ai trouvé nulle part sur le forum la réponse à mon problème. Dans une feuiile qui s'appelle "Comma...
Bonjour à tous. J'ai l'intention de développer des macros sous VBA pour Word 2003, et je voudrais savoir comment faire pour être mon propre certifi...
Bonjour, J'ai créé une application vb.net, qui doit se connecter à un serveur MySQL Distant, mais lorsqu'on a installé l'application sur les potes d'...
s'il vous plais je veux bien avoir le code source ou le diagrammede classe d'une application agence de voyage avec .net. ...
Bonjour, J'essaie en vain de faire une appli sous Visual Basic Express 2010 sous Seven 64b. Le but est de faire un auto-clicker. Je déclare ceci :...
Bonjour, Je fais un programme capable d'installer en masse des apps Android. Mais je me suis dit qu'il serait intéressant d'associer le type de fichi...
Comment savoir un type de cryptage
Bonjour, J'ai un programme écrit en VB6 pour lire les information sur la version de Windows à l'aide de la fonction : Private Declare Function Reg...
Voila j'ai un Display VFD-650 (un afficheur de caisse 20 caractère sur 2 Ligne). le probleme est quand j'envoie un texte sur le port rs232.(9600,8,1, ...
Bonjour à Tous, Voici mon soucis 1: J'ai une feuille global qui comprend divers information (Nom, prénom, adresse mail..... et d'autre infos) 2...
Bonjour à tout le monde J'ai une base de données oracle 9i qui tourne sur linux Read hard dans un serveur loin de mon bureau Laquelle j'utilise l'...
Bonsoir Mme / M J'ai vb 2010 installé sur mon poste. Je souhaite dans le code connaître le chemin du projet ouvert. Je ne sais pas quelle instructi...
Bonjour, je souhaite créer un explorateur de fichiers/dossiers web (situé sur un serveur qui est lisible en ftp sur un navigateur web) en utilisant un...
Bonsoir, Je cherche à créer un répertoire sur un serveur ftp, mais je débute dans tout ce qui concerne le ftp. J'ai trouvé un code sur Internet, m...
Bonsoir, J'ai rencontré un problème durant le développement de mon application VB. J'ai un formulaire composé d'une lisBox principale où l'utilisate...