Les discussions

Evennement tabcontrol

 Résolu

Bonjour, j ai un tabcontrol qui contient plusieurs tabpage,je veux quand je lick sur chaque tabpage je mets une instruction mais quand je double clic...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
snakeon

Datagrid

Bonjour, j'ai un DataGrid(DataGrid1) contenant une base de donnée de client(Client). Elle est construite comme ca : Numero de client         Nom  ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
seltsam

Afficher résulta de calcule sur un ficher txt

Bonjour, sur visuel basic 2008 je veux savoir si c possible d afficher les résultats de calcule sur ficher txt ou même pour simplifié program...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
jack

Code de bouton vb.net

Bonjour, Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider? je veux le code de création d'un bouton personnalisé dans vb.net(c'est une classe qui hérite...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
nhervagault

Erreur windows vista et vb6

Prog en VB6 - Pack 6 Un fois compilé à la fermeture de mon Prog. j'ai l'erreur Windows(Vista) "Budget"(Nom de mon application) à cessé de fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Renfield

Problème dans la lecture fichier.ini

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis pour la lecture d'un fichier ini. J'ai tout le temps un message d'erreur qui m'indique une erreur de mémoire tampon avec St...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Portos67

Controle mschart

Bonjour à tous, Je cherche des tutoriels ou de la documentation qui me permettrais de réalisé un graphique ayant un axe (en ordonnée par exemple) g...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
alexandreillusion

Liste à plusieurs colonnes vb6 combobox, listbox...

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire (en plus d'une recherche par nom) une liste multiple composée des nom et prénom du client ainsi que du numéro de facture...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
AndreBourvil

Aide à un debutant

 Résolu

Bonjour à tous j'aimerais trouver quelqu'un qui serait ok pour m'apprendre à creer un key logger et a s'en servir merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
antho2005

Dessiner une courbes graphique

Bonsoir tout le monde, je cherche comme je pouurais faire une courbes comme dans excel +0 et -0 grace à des chiffres que je recupere dans me base ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
djlezar

Ouverture fichier .xls à partir de combobox

Bonjour, J'ai créé un dashboard pour mon travail dans le but d'automatiser et de planifier notre activité. Je bloque sur un code qui permettrai...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
sullivan95

Tuto vidéo : capture vidéo...

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir avec qu'elle programme enregistre-t-on l'écran pour faire un tuto vidéo, style une capture d'écran vidéo..? merci d'avan...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
avelone

Un logiciel

je recherche un logiciel qui convertir une application en vb6.exe vers vb6 avec le code  s.v.p aider moi

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Renfield

Drag and drop en vb .net

voila je recherche comment gérer le drag and drop des objets en VB .net J'y arrive tres bien en VB6 mais là cela change pas mal de chose. Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
abdelvb8387

Charger cellule excel vers combobox

Bonjour, Je travail sous excel 2002 SP3 et je souhaite charger une combobox1 avec le contenu des cellules (C1 à 11), comment fait-on? Attention entr...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
bigfish_le vrai

Liste déroulante dans flexgrid et datagrid

J'ai une application reliée à une base de données Access. J'affiche certaines informations dans un flexgrid et/ou un datagrid. Afin d'éviter des err...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
ahmed1net

Suppression de ligne vide dans un tableau

 Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'un tableau dans la feuille "Composants" (tableau qui va de C9 à F1000 : C9 étant la ligne donnant le nom des col...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
sugvesta

Fonction produit de matrice

Bonjour, je code une simple fonction produit de matrice en VBA mais ca me donne un resultat faux, je ne manipule pas encore tres bien les tableaux. He...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
sugvesta

Boucle for

Bonjour, J'aimerai creer de manière dynamique des fichiers word via une application VBA. Je remplis des signets d'un template avec des infos renseig...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
lolo1612

Probléme de la boucle while

Bonjour ! je viens de créer une application en vb. cette application consiste a génerer des fichiers word et les remplir de la bases de données ....

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Renfield

Calculatrice

 Résolu

bsr, je ss encore une débutante en vb. j'essaye mnt de développer un petit programme de calculatrice mais j'arrive  pas a réalisé le code de calcul en...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
fatimounir

Copie de feuille qui plante

Bonjour, j'ai créé une macro qui copie une feuille de classeur excel! Seulement, le programme est instable il arrive qu'n plein milieu de la macro la ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Renfield

Lire une ligne précise d'un texte

Bonjour à tous, Voilà, j'aimerais lire une ligne précise d'un fichier texte : exemple lire la ligne 340. Je ne veux pas lire les 339 lignes précéd...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
VbNicoG

Notion de chemin de saveas

 Résolu

Bonjour Dans mon application VBA, je cree un fichier Word que j'aimerais stocker dans un chemin particulier de mon C: : Mon application marche quand...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
cnt

Créer une base mysql

Bonsoir, Je souhaite développer une appli VB2008 connectée à une base MySQL (j'utilise MySQL Connecteor ODBC et MySQL Connector .NET) Je vais crée...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Hauwee

Comment tracer un histogramme avec vb.net

 Résolu

Comment tracer un Histogramme avec VB.NET

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
lesdis

Création d'une macro assez compliquée en vba sous excel

Bonjour,   J’ai besoin de votre aide pour la création du macro VBA relativement complexe surtout quand on y connaît rien du tout. ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
jarodsmith

Probleme ieframe.fll

 Résolu

Bonjours jai un probleme avec ieframe.dll .. je l'utiliser jusqua maintenant avec le controle "microsoft internet control" mais la je le selection pou...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
jmf0

Acces

salut a tous je suis nouveau sur le forum et j'ai un petit pb voila je doit fair une base de donnée sous acces pour gerer le parc informatique de mo...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
GFTELECOM

Problemes de son wav abrégé avec tempo élevé

Bonjour, je suis présentement des cours de percussion africaine et je désire me faire un outil pour entrer mes partitions et mes rythmes. J'ai util...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
regismalt

Convertions gt/s, mt/s, gb/s, mhz

 Résolu

Coucou, j'ai quelques soucis de conversion GT = Gigatransfert MT = Megatransfert GB = Gigabytes 1 GT/s = 1000 MT/s Mes questions: 1 GT/s...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Duke49

Reproduire les boutons de deplacements dans le formulaire ?

En fait je voudrais juste reproduire la zone de texte qui donne le nombre de ligne dans la table, et le numero de la ligne de l'enregistrement actuel....

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
IHSSANE12

Enregistrement et récupération de deux données dans un fichier .txt

 Résolu

Salut les amis !! Je dois pour les cours développer une petite application qui doit me permettre l'enregistrement et la récupération de 2 données dan...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
cnt

Programmer des ports en vb6

Salut Besoin d'information SVP pour progammer les ports en vb6 sous window xp ou vista. La bibliothèque win95IO.dll est non fonctionnelle sous xp...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
SER2009

Source clavier

j' ai deux clavier un ps2 et l'autre usb et je veux savoir apartir de quel clavier une touche a ete saisie ?

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Famara

Port serie et modem (vb.net)

 Résolu

j'ai une application ou j'ai 2 types de connection: -connection via modem. -connection via port serie vers une PIC. et comme vous savez vb.net ne d...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
IhabYktn

Magnetisme ou attirer un objet avec un clic de souris

Bonjour a toutes et a tous   voila le but de ma demande d aide , pour la realisation d un projet en flash je suis a la recherche de renseignement pou...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
allansens

Lvm_finditem

Bonjours je souhaite récupéré l'index d'un élément en fonction de son nom dans une listview dans une autre application (ex, je veut obtenir l'index de...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Children

Flash avec vb 6.0

 salut tous le monde j'aimerai  savoir comment integrer une animation flash (------.swf) dans une feuille vb 6.0? et   merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
nhervagault

Trouver l'ip derrière un routeur pour faire communiquer des winsocks

bonjour j'ai fait un jeu pour 4 joueurs que je veux mettre en réseau internet. j'utilise des winsocks  le poste serveur à un winsock en écoute ...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
jack

Peut on executer un programme fait en vb6 sur internet

Bonjour, j'ai réalisé un programme en vb6,que je veux placer sur le net pour pouvoir jouer en ligne. est ce qu'il ya un moyen de le faire ?

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
PCPT

Ouvrir un fichier ascii sur excel

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est possible d'importer un fichier ascii sur excel en recuperant des longeur fixe dans des colo...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
khev

Problèmes avec excel et vb

 Résolu

Bonjour, Je suis pas sur d'avoir posté exactement où il fallait mais je vous prie de m'excuser. J'ai quelques problèmes avec Excel. Je dois générer ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
picpic62

Creation premiere macro vba

Bonjour à tous, Je n'ai aucune connaissance en vb. je souhaiterai donc un peu de votre aide pour traduire en langage vba la macro que j'essaye de ré...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
jack

Valeur label1.width différente sur une autre form

 Résolu

Coucou, J'ai d'un coté une Form1 et de l'autre Form2. Elles ont les mêmes propriétés (scalemode=pixel). Sur Form1 j'ai mon label1.width = 110 (...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
jmf0

Creer une base de donnees sql server en vb

Voila tout est dans le titre, je sais comment creer une base access mais pas comment creer une base sql server avec 2 fichiers distincts, les data et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
assyguysgdress

Re-écrire dans une textbox sans effacer le texte qu'il contient

Bonsoir tous le monde, Je voudrait 're-ecrire' ma textbox sans perdre le texte qu'il contient déjà mais je ne sais pas comment faire genre si je fai...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
jmf0

Detecter une non action ...

 Résolu

bonjours à tous et à toutes, Ne sachant pas dans quelle rubrique classer se message je l'ai donc mis ici (ne sachant pas avec quel outil solutionne...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Renfield

Faire une boucle sur plusieurs feuilles excel

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
dannet

Une impression qui me passe en adressage absolu

 Résolu

Bonjour à vous, Le programme de gestion des stock avec base de donnée que j'ai programmer me permet d'imprimer le stock visualisé dans une datagrid...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
alexandreillusion
Résultats 28801 - 28850 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous