Probleme Urgent Visual Basic 2006 et Crystal reports

weboxdev - 21 janv. 2013 à 11:49
 weboxdev - 21 janv. 2013 à 18:04
Salut , j'ai besoin de votre aide svp !!

j'ai ce probleme , je doit parcourir les lignes et colonnes et je doit comparer chaque colonne si il est entre deux dates (DTpicker1 et DTpicker2) et afficher les données dans une etat crystal reports .

j'ai fai ce code la mais il m'affiche que 2 lignes :

With etatp

'Set rs = New ADODB.Recordset

rs.Open "Select * from Programme Order By coup_prg ASC;", devec_base
If Not rs.EOF Then
rs.MoveFirst
F2 = "{programme.coup_prg} In  ['" & DTPicker3.Value & "','" & DTPicker4.Value & "']"
F2 = F2 & "or {programme.pré_prg} In  ['" & DTPicker3.Value & "','" & DTPicker4.Value & "']"
F2 = F2 & " or {programme.mont_prg} In  ['" & DTPicker3.Value & "','" & DTPicker4.Value & "']"
F2 = F2 & "or {programme.emba_prg} In  ['" & DTPicker3.Value & "','" & DTPicker4.Value & "']"
F2 = F2 & "or {programme.livr_prg} In  ['" & DTPicker3.Value & "','" & DTPicker4.Value & "'] "
F2 = F2 & "or {programme.mar_prg} In  ['" & DTPicker3.Value & "','" & DTPicker4.Value & "']"
F2 = F2 & "or {programme.piquint_prg} In  ['" & DTPicker3.Value & "','" & DTPicker4.Value & "']"
F2 = F2 & "or {programme.piquext_prg} In  ['" & DTPicker3.Value & "','" & DTPicker4.Value & "']"
End If

rs.MoveNext
.ReplaceSelectionFormula F2

rs.Close
Set rs = Nothing
End With

Voila des example réel :
une etat générale

et celle la entre deux dates : 23/01/2000 et 11/11/2011

j'espere trouver une solution :/
Merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2013 à 17:32
Bonjour,

1) Faire pression sue des bénévoles en leur disant que c'est urgent leur donne l'envie urgente de ne pas répondre.

2) Il n'y a jamais eu de VB2006

3) Ton assemblage de conditions le rend incompréhensible.

4) Certains des administrateurs ont tendance à fermer les questions urgentes.
0
merci pour l'info :)
0
Rejoignez-nous