S'il vous plais c'est urgent

hammizo - 17 janv. 2013 à 13:38
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 - 17 janv. 2013 à 17:15
bonjour,
mon probleme c'est que j'ai une database qui contient un ensemble de nom et de prenoms,
je voudrais a l'aide d'un msflexgrid afficher toutes les informations concernant ma recherche
par exemple si je cherche john il affiche toute les informations sur tous les john de ma base ???

mizo

4 réponses

lolokun Messages postés 1241 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 7
17 janv. 2013 à 13:43
Bonjour,

Avec un titre comme ça tu espères vraiment avoir une aide plus rapide?
Ok et qu'as tu commencé à faire alors?

L'expérience, c'est une connerie par jour, mais jamais la même..
0
voila ce ke j'ai fais :
Set monrs cnn1.Execute("select * from table1 where objet '" & Combo1.Text & "'")


If Not monrs.EOF Then


If Combo1.Text = monrs(10) Then

MSFlexGrid1.AddItem (monrs(0) & vbTab & monrs(5) & vbTab & monrs(1) & vbTab & monrs(4) & vbTab & monrs(10) & vbTab & monrs(16))


Else
msgbox"test"


End If

monrs.MoveNext
End If




mizo
0
ce ke je veux en tapant par exemple "john" il affiche dans la msflexgrid tous les johns de la base

n.b : a la place du combo il ya une zone texte
et merci
mizo
0
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
17 janv. 2013 à 17:15
Salut

La précipitation te fait oublier l'essentiel :
- Ton code ne ressemble pas à du VB.Net = la catégorie de ta question
- De quels objet d'accès à ta database il s'agit : monrs, cnn1 : quel choix as-tu fait ?
DAO, ADODC, ADODB, ADO.Net ?
Ou sont-ils dimensionnés ?

Si tu es pressé, n'attends pas qu'on te pose les questions, donne le maximum de renseignements, et justes de préférence.

Comme d'habitude, as-tu parcouru quelques sources qui traite d'un sujet ressemblant au tien ?
Et parmi les questions du forum, aucune ne traite de base de données et de MSFlexGrid ?

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on le partage (Socrate)
0
Rejoignez-nous