Renseignements lecteur MP3

Doudou2611 - 17 janv. 2013 à 20:05
 Utilisateur anonyme - 18 janv. 2013 à 03:43
Bonjour,

Je désire faire un Lecteur MP3, rien que pour l'audio.

Peut-on enlever les images quand on lance de windows media player?

Si oui, comment faut-il faire s'il vous plaît ?

J'aimerai également qu'avec un bouton on ouvre une liste de musiques et que l'on puisse lancer la musique de la liste.
Je suis Visual Basic 2010 Express.
Merci par avance pour ces réponses.

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 janv. 2013 à 20:23
Bonsoir,

Peut-on enlever les images quand on lance de windows media player? comment faut-il faire s'il vous plaît ?

Si le lecteur est intégré dans ton appli (axWindowsMediaPlayer), intéresse-toi à la propriété uiMode (voir msdn). Sinon, c'est dans les options du logiciel windows media player.

J'aimerai également qu'avec un bouton on ouvre une liste de musiques et que l'on puisse lancer la musique de la liste.

Il y a des tas de sources disponibles sur ce site qui montrent comment faire.
Utilise la recherche de code.
0
Bonsoir Banana,
En ce qui concerne le bouton ouvrant une liste je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse.
Pouvez-vous s'il vous plaît me donné ce code.

Il faut que le bouton ouvre une liste de musique, cliquer directement sur le titre pour que Windows Media Player puisse le lire.

Merci par avance.
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2013 à 03:34
Bonjour,

En ce qui concerne le bouton ouvrant une liste je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse.


Franchement, il y a quantité de codes pour faire des recherches de fichiers et des bases de données.

Il faut que le bouton ouvre une liste de musique, cliquer directement sur le titre pour que Windows Media Player puisse le lire.


Ben quoi ? Il suffit d'afficher les réponses obtenues, soit de la recherche des fichiers, soit de la recherche dans la banque de données dans une Listbox et d'utiliser le selectedItem du ListBox pour récupérer le nom du fichier sur le disque et renseigner la propriéte File ou URI ou URL du MediaPlayer.
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2013 à 03:43
Bonjour,

Tiens, je me suis laissé attendrir.

En cherchant là

On trouve cela, parmi plusieurs autres

Et puis, pour rester dans les bonnes grâces des répondeurs bénévoles, tu devrais lire ceci. Entre autres, il est dit qu'ici on a habituellement rien sans fournir un effort préalable.
0
Rejoignez-nous