Les discussions

Graphique sous vb sans passé par excel

bonjour a tous voila j'aie eu une formation accéléré en vb donc n'ayant pas un niveau trop avancé je cherche depuis quelque jour a faire un graphiq...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
siciliano99

Pb avec arraylist

Bonjour à tous! J'ai un petit soucis : Je n'arrive pas à ajouter l'element Homme dans une arrayList Famille. il m'indique un message d'erreur! Po...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
nhervagault

Mettre sur une même page plusieurs résultats sous vba

bonjour à tous. jaurais besoin d'un petit coup de main. je vous explique mon problème. je suis donc sous VBA. je réalise une mesure, les résul...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
audrey76

Qui a imprimé

 Résolu

Bonjour y a t'il moyen de déterminer quel logiciel a lancé une impression ou est-ce tout simplement impossible?

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Genildf

Créer un exe + commande

 Résolu

Bonjour, j'ai cherche un peu partout mais je n'ai pas trouver de solution sur le net alors je m'en remet à vos connaissances. Je souhaiterai faire u...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
jack

Urgent besoin d'aide sur le controle winsock en .net

Bonjour, je suis sur un projet urgent en vb.net je n'ai pas le temps de maitriser les sockets et j'avais l'habitude d'utiliser winsock sous vb6 j'...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
jack

Reset lignes

 Résolu

Bonjour à tous, Un petit problème, le bout de code que j'utilise est censé me trouver toutes les lignes selon un critère défini est me les supprimer,...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
fne67

Longueur structure

Bonjour a tous j'ai une structure qui elle meme est composé de plusieur tableau, entier et autre structure (qui elle meme sont aussi composé de ple...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
jack

Taille du papier d'impression

bonjour ; je veut dans une application visual basic changer le format du papier exemple :de A4 vers un format définé par moi meme ,j'ai récupéré ...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
loulou69

Cacher des lignes vides pour excel

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas trouver de réponses complètes dans les forums, je vous expose mon problème. Sur excel, j'ai crée un planning par mois qui va ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
benquoi

Copier groupe active directory dans groupes locaux machines

Bonjour, J'utilise Visual Basic 2008 Express et je cherche à copier à l'aide d'un script le Groupe "Domain Users" de l'Active Directory dans le Gro...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
raizes

Comment faire pour que ma fenetre de mon prog reste en premiere vue dans l'écra

bonjour,n je voudrais savoir comment on fait pour que ma fenetre reste en priere vue dans l'écran, même lorque je clique sur une autre fenetre ?

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
casteide

Taille du papier d'impression

bonjour; comment changer la taille du papier d'impression avec visual basic merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
jack

Supprimer raccourci bureau

 Résolu

Bonjour à tous, Afin de créer un raccourci, nommé WGPAOBF32, sur le bureau de toutes les machines de l'entreprise, on a mis un petit programme en ....

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
raizes

Probleme references vb6

Bonjour, Nous sommes confrontés à un problème de taille: Pour pallier à un problème de Bug sous VB6 avec les déclaration tardives sur les "object ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
aciclb

Retour à la ligne

 Résolu

ki peut me dire comment faire un retour à la ligne dans textbox ou dans un richtextbox et merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
sansouna1983

Créer des fonctions exécutables (vb6)

 Résolu

Bonjour. PROBLEME : Je souhaite faire un programme Prog1.exe faisant appel à un programme Prog2.exe avec des arguments arg1 et arg2 Après tra...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
BruNews

Données source(variable) d'un graphique

Bonjour, Je souhaite avant tout m'excuser si mon post n'est pas au bon endroit. J'ai essayé de le placer au mieux :) Mon problème est le suivant...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
talla95370

Probleme nettoyage fichier excel via vb6

Bonjour, j'ai trouvé pas mal de sources permettant de nettoyer des fichiers Excel (en supprimant les cellules à priori vides) par contre, les exemples...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
tamereenstring

Donner un chemin d"accés comme variable

 Résolu

Bonjours, Je cherche à attribuer à une variable un chemin d'accés...? Genre: Vairable1 = (Box qui permettrait de trouver un dossier) Puis ut...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
mx62153

Automatisation d'une petite fonction

Bonjour, Connaissez-vous un moyen d'automatiser une fonction ? Je vous explique.. j'ai des données dans un tableau à 2 dimensions -> Tabdonnees(An...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
TroXsA

Reseau local en live cd xp

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment faire pour mettre mon ordi en réseau local avec un live cd xp ? Car je vois mes pc apartir du pc ou j'a...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
giovanni_vizzi

Vba et police 128 sous word

 Résolu

Bonjour, Je cherche a mettre en œuvre un code barre 128 sur mes documents Word. Je dispose de la police 128 et d'une fonction. Cette fonction prend...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
nicus88

Demande d'informationsur la commande substring

Bonjour Je cherche des information où des exemples de code sous VB6  faisant appelle à la fonction substring. Dans l'aide j'ai trouvé ça: SELECT ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
jack

Ajouter et supprimer champs dans un tcd en passant par une macro

 Résolu

Bonjour à tous J'ai cherché mais je ne trouve pas sur le site, pourriez vous me venir en aide, j'ai un pblm assez bete je pense mais je n'y arrive...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
nonka

Probleme double en base donnée

Bonjour, comme je suis debutant je vs pose une question qui peut etre un peu banale.. et la voila: j utilise une base donnée access,je veux que ma b...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
snakeon

Comment afficher un tableau

salut; je fai des calculs dans un tableau et je veux afficher mon tableau une fois le calcul est terminé Merçi pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
jack

Dessiner un bmp pixel par pixel

Bonjour à vous,        Je  fais de l'acquisition de données et je désire dessiné un graphique en temps réel. Ce que je désire faire c'est de dessin...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
jmf0

Déploiement application avec crystal report sur un poste client

Bonjour, Je ne suis pas sûre d'avoir compris tout au sujet du déploiement de crystal. En effet, j'ai une windows application avec un crystal rep...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
thebest31

Master mind 4 chiffres

Bonjour à tous , Mon fils débute dans ses études en programmation , il doit créer un master mind 4 chiffres pour demain en delphi , il a un peu de m...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
monaflo

Recuperer le chemin relativ d'un fichier a partir de son chemin absolu

 Résolu

Bonjour, Voilà je sèche un peux j'aimerai connaitre le chemin relatif d'un fichier se trouvant dans l'arborescence de mon site je suis sous visual ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
babyboo1107

Plusieurs fonctions en une

 Résolu

Bonjour, je veux me créer une bibliothèque de fonctions qui vont me servir dans plusieurs projets, et afin de simplifier le tout, je me demande si il ...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
PatBlarg

Shell

Bonjour, j'ai un petit soucis. J'utilise dans mon developement la commande :  Shell("rundll32.exe C:\WINDOWS\System32\shimgvw.dll,ImageView_Fullsc...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
ced2303

Quelle database sur .net

Bonjour, Je dois développer une application sous VB .NET (le langage que je connais le mieux) avec deux interfaces, une avec des bases de données e...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
ricky_mnt

Vérification de l'accés à internet

Comment vérifier si je suis connecté à internet avec mon routeur sous VB? Je voudrais créer un prog qui vérifie si je suis en ligne - Si c'est le ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
marco62118

Probleme

 Résolu

salut tout le monde  je travaille sur une application de conge personnel et je trouve un probleme de l'ajout sur le formulure conge et j'ai fait c...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
hafmid

Mon if ne tient pas compte de son contenu

Bonjour tout le monde, Je fais un double tests, si un des deux test n'est pas respecté, j'aimerais exécuter cette procédure :         Remettre_v...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
jack

Effacer données et conserver la mise en forme de destination

 Résolu

bonjour Je programme une application excel avec des codes VBA mais je ne sais pas effacer des données en coservant la mise en forme de destination po...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
kay80

Les test possible sur l'@ email

salut tout le monde, vous pouvez m'aider pour savoir les test possible sur une adresseemail , apart le truc de l'@ et le point par exemple le test ...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
nada2008

Arguments passées à application vb .net

Bonjour, j'ai développé une application sous visual studio express 2008 qui traite des fichiers passés en arguments dans la ligne de commande d'app...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
casy

Logiciel d'algorithme

salut je veux programmer un logiciel qui fait la traduction d’un programme d’ordinateur en langage machine d’un programme établi en langage évolué tel...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
jmf0

Trie tableau macro

Bonjour tt le monde. Je souhaite trier un tableau par date et par services (différents service de mon entreprise) De plus je souhaiterai pouvoir sél...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
pile_poil

Microsoft scripting runtime

Bonjour à tous, Je fais quelques développement en VBA sous Excel 2000. A partir d'un fichier excel et d'un formulaire, je viens ouvrir un autre ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
julianobis

Sortir de la veille prolongée a distance

 Résolu

Salut, tout d'abord desolé, mais je suis pas sur de poster au bon endrois mais bon je me lance. Je bosse actuellement sur une application pour gere...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Dmikael

Synthaxe ?

bonjour à! qui peu m'expliquer ce que signifie cette ligne  If lBitMask And lWrk Then iResult = iResult + clBase1LwB sachant que lBitMask est u...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Renfield

Selection cellule avec incrementation!!!

Voici mon prblème, je veux copier des cellules sur une deuxième feuille en partant de E6 pour le premier coller et jusqu'à E65526 pour le dernier. Mai...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
nadeare01

Chercher le code en c pour trier le fichier texte et trouver la valeur max

Bonjour à tous, J'ai cherché dans le forum le code pour trier et trouver la valeur max dans un fichier texte. J'en ai trouvé quelques un. Mais c'e...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
jack

Demande d'aide

salut a tous              je suis debutant et je m'interesse bcp au graphysme, je travaille actuellement sur une petite application en vb6 qui consi...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
jack

Un problème avec richtextbox

bonjour à tout le monde voici mon problème je remplis un formulaire puis je clique sur valider puis un autre formulaire apparait qui contient un ri...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
simowarez

Changement de mot de passe windows / carte à puce

Bonjour,    Petite explication du contexte : Dans la société dans laquelle je travaille, les utilisateurs ouvrent une session Windows en insérant leu...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
jmf0
Résultats 28551 - 28600 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous