Problème lors du chargemennt d'un formulaire

cs_amoun2009 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 - 17 avril 2012 à 00:15
jimy neutron Messages postés 491 Date d'inscription mercredi 1 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2016 - 17 janv. 2013 à 17:36
lorsque je double-clic, dans l'explorateur de solutions, sur un formulaire, j'obtiens ce message : "Aucun éditeur disponible pour '<chemin du fichier .vb>'. Vérifiez que l'application correspondant au type de fichier (.vb) est installée."

J'ai tenté de lancer visual studio de cette manière : devenv.exe /ResetSkipPkgs et devenv.exe /Resetsettings

Le premier n'a rien fait, tandis que le second a bien rechargé l'environnement de développement, mais j'ai toujours la même erreur. Avez-vous une solution à mon problème, car je n'ai absolument plus la possiblité d'éditer mes projets. En revanche, quand je crée un tout nouveau projet, cela fonctionne.

Je précise que les projets dont je parle ont tous été créés avec Visual Studio 2010 (en visual basic)

1 réponse

jimy neutron Messages postés 491 Date d'inscription mercredi 1 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2016 1
17 janv. 2013 à 17:36
Bonjour à tous,

Je serais preneur d'une solution au problème que je rencontre aussi aujourd'hui!

Merci :)


Jimy

Pensez: Réponse acceptée
'**********************************************
0
Rejoignez-nous