Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 3551 - 3600 sur un total d'environ 124 000
  • comment ignorer l'erreur "System.StackOverflowException

Bonjour, je voudrai bien savoir comment ignorer l'erreur "System.StackOverflowException". L'erreur correspond sois disant à une boucle infini alors...

Patrick02170 | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 3 mars 2015
    1 réponse
  • Afficher/masquer plusieur text avec une checkbox dans une txtbox Résolu

Bonjour, voila en faite j'ai commencer un projet en vb et j'aimerais créer un programme qui quand on coche une checkbox une ligne de commande batch s'...

7tom6 | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 3 mars 2015
    15 réponses
  • Syntaxe Dlookup

Bonjour, étant nouveau je sollicite votre aide. S'agissant du problème en question, voilà ce que j'ai fait : en fait j'ai 02 tables : 1- tables1, C...

• Feux tricolores

Bonjour, je voudrais savoir si une personne peut m'aider à réaliser un projet de gestion de feux tricolores avec VB.NET.

LMorell | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 3 mars 2015
    1 réponse
  • crystal report ussu de deux tables

Bonjour SVP j'ai un souci avec mon crystal report qui consiste à imprimer le solde journalier le probleme c'est que les données (date, libelle, débit...

liondes | Visual Basic | Dernière réponse : liondes 3 mars 2015
    0 réponse
  • copie valeur sous condition

Bonjour, voici ma demande, j'ai un dossier excel très sommaire. 1er onglet, colonne A : N° lot colonne B destination (liste déroulante) dans le 2...

• traitement d'image

slt à tous,est ce que visual basic est un outil qui peut faire l'acquisition d'image à travers une webcam tout en utilisant la bibliothéque open CV?me...

nouhaelectro | Visual Basic | Dernière réponse : nouhaelectro 2 mars 2015
    4 réponses
  • Problème sous SolidWorks

Bonjour, j'étudie dans une HES (en Suisse www.heig-vd.ch). Je suis dans la filière Conception Mécanique. Je me suis lancé dans la programmation V...

• Probleme sur une macro Excel

Bonjour à tous, Je me retrouve face à un problème mystic... je n'arrive pas à le solutionner, le voici... Je demande à une macro excel nommé F...

• convertir des chiffres en lettres avec excel

bonjour, pouvez vous me dire comment faire pour remplacer des chiffres en lettres sous excel? le but est de remplir des lettres cheques. merci

• Création d'un repertoire téléphonique en vb.net

Bonjour, Débutant en en programmation je cherche aà réaliser un petit repertoire téléphonique en vb.net Les données seront stockées en xml serialis...

dartagnan43 | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 1 mars 2015
    18 réponses
  • conexion vb6 et sql server 2008

Bonjour, J ai un réseau local (serveur et de client pc 2 pc 3) 1- comment configure le serveur et le poste client 2 - Je cherche la chaîne de ...

sa-frigui | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 1 mars 2015
    1 réponse
  • Envoi des sms via mon application

slt! je veux creer un module en vb.net qui va me permettre d'envoyer les sms via mon application. si possible de m'envoyer les codes sources

JOHN_MAYOKO | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 28 févr. 2015
    1 réponse
  • Quel langage après VB6? Résolu

Bonjour, J'ai un PC Windows XP. Je fais tourner mes applications VB6 là-dessus. J'ai un autre PC Windows 7 64 bits. A part faire des bidouilles à n'...

mJuJu | VB.NET | Dernière réponse : Martial 28 févr. 2015
    11 réponses
  • etat avec crystal report

Bonjour J'ai une application avec vb.net et je veux créer un état avec crystal report. Le problème eu est que en se connectant à la base de données j...

code-ssss | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 28 févr. 2015
    1 réponse
  • Comment ajouter une clé dans la base de registre?

Salut a tous Savez vous comment ajouter par exemple cette clé dans le registre de Windows en VBA ? [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentContr...

• Macro supprimer une même ligne dans plusieurs feuilles

Bonjour, J'ai créé une macro associé à un bouton pour me permettre de supprimer une même ligne dans plusieurs feuilles. Voilà ma Macro : Ac...

Loulou | Visual Basic | Dernière réponse : ucfoutu 26 févr. 2015
    3 réponses
  • la saisie des nombres et des chaines de caracteres textbox

salut les gars actuellement je suis sur la conception d'un logiciel en VB et je sollicite votre aide, bien je veux forcer les utilisateurs a saisie d...

ohc2010 | VB.NET | Dernière réponse : Zermelo 26 févr. 2015
    6 réponses
  • Connexion base de donnés sage avec Visual studio 2010

Bonjour, je souhaite établir une connexion base de données entre sage paie et Visual studio pour récupérer les données à partir de sage paie afin de...

Hela | VB.NET | Dernière réponse : Hela 26 févr. 2015
    0 réponse
  • Erreur 28 : Espace pile insuffisant Résolu

Bonjour, voilà, j'ai une fonction récursive pour parser un xml reçu de mon ERP (donc industriel et je n'ai pas le choix pour limiter le volume de d...

• Version de CrystalReports

Bonjour, je développe un logiciel permettant d'imprimer des fiches comportant les photos des membres. Alors la question est de savoir quelle versi...

augusotware | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 25 févr. 2015
    5 réponses
  • Tours de hanoï

Bonjour, Mon prof ma donné un exercice à réaliser, cependant je ne comprend pas trop VBA :S Voici le sujet: http://www.vbfrance.com/codes/TOURS...

• Code barre EAN 128 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un petit logiciel avec access pour imprimer des codes barres. Je dois générer un code en UCC/EAN 13 et un aut...

shiven | VB.NET | Dernière réponse : BLODOX 24 févr. 2015
    8 réponses
  • Comment avoir des infos sur le CPU, les ventilateurs, la RAM, et la bande passa

Bonjour à tous amis du VB, J'ai plusieurs questions concernant les données d'un ordinateur. J'aimerais faire un programme qui affiche dans un premie...

bcow7 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : fahdTN 24 févr. 2015
    10 réponses
  • attribution d'une touche dans un userform à un bouton

dans un userform comment attribuer un touche ESC à un bouton annuler en VBA excel

• Menu déroulante asp.net

Je veux une menu déroulante asp.net qui ces elements se changent a partir de code vb.net

Tayeb_info | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 24 févr. 2015
    1 réponse
  • comment detecter la connexion internet?

que faut il ecrire pour que le programe detecte si on est connecter a internet.

xcxl | Visual Basic | Dernière réponse : Whismeril 24 févr. 2015
    11 réponses
  • module de connexion BDD Sql

Bonjour, j'ai crée un module de connexion de cette façon : Imports System.Data.SqlClient Module ModuleConnect Public cnx As New SqlConnec...

elwadeh | VB.NET | Dernière réponse : Doro81079 24 févr. 2015
    3 réponses
  • Déplacer Control image dans Usercontrol Résolu

Bonjour à tous, Après quelques recherches infructueuses, je cherche une piste, un moyen de redimensionner et de déplacer librement, depuis ma form, u...

Jessica-Norm... | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 23 févr. 2015
    3 réponses
  • Problème Avec les MsgBox Résolu

Bonjour à tous, si vous le permettez, je voudrai bien savoir comment faire pour revenir là où j'étais avant qu'un message box apparaisse. en faite,...

sleh_12 | VB.NET | Dernière réponse : sleh_12 23 févr. 2015
    4 réponses
  • affichage des millisecondes (VBA - EXCEL) Résolu

Bonjour, Après calcul d'un écart entre 2 prises de 'Time', comment afficher les millisecondes (format, ou suite de MID, ...)? Merci

• Sélection d'objets sur une form avec l'editeur VB

Bonjour, . La form que j'affiche avec l'éditeur VB6 contient plusieurs objets. Pour déplacer plusieurs objets en même temps, je les délimite au préa...

cjvg | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cjvg 23 févr. 2015
    7 réponses
  • Traduire une formule excel en VBA Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un tableau qui en fonction de plusieurs critères (mode de détention de la propriété, délai remboursement du crédit, ...)...

• Problème d'affichage d'heure dans un datagridview

Bonjour, j'ai un datagridview qui affiche les donné enregistrés dans une base de donné. Mon problème c'est que pendant l'affichage de l'heure da...

star121 | VB.NET | Dernière réponse : Doro81079 22 févr. 2015
    12 réponses
  • Demande d'aide.

Salut, j'ai vraiment besoin de realiser une application soutenue par un base de donnees .accdb mais, je ne sais pas comment ecrire le code de la sous...

Lilnice | VB.NET | Dernière réponse : Doro81079 22 févr. 2015
    3 réponses
  • application avec BDD SQL

Bonjour, j'ai une application VB.NET que j'ai développé avec NetFrameWork 4.0 et une Bdd SQL, dans mon poste tout marche impec. dans le poste cl...

galaxy2009 | VB.NET | Dernière réponse : Doro81079 22 févr. 2015
    5 réponses
  • MaxDate variable Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que MaxDate de mon DateTimePicker soit variable et que l'intarvalle entre lui et la date actuelle du...

midomar | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 22 févr. 2015
    3 réponses
  • erreur 1004 Résolu

Bonjour, je suis de retour depuis que j'ai changé l onglet de mon fichier "gestionnaire de taches" par "gestionnaire_de_taches" une de mes macro ne ...

• envoi mail automatique

Bonjour, j'utilise Lotus Notes 8.5 pourriez m'aider sur le code à utiliser . Merci d'avance

• Extraire du texte d'un fichier txt Résolu

bonjour à tous je ne suis pas tres expérimenté en VBA excel, mais je souhaiterais faire ceci : - j'ai un fichier texte "test.txt" contenant qqch...

cs_cruzy | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 20 févr. 2015
    37 réponses
  • sauvegarder un dictionnaire sur disque Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai créer un dictionnaire. je désire le sauvegarder sur disque étant donné sa taille variable (en fonction des éléments mis de...

• Outlook 2010 : compte supplementaire d'un compte exchange

Bonjour, poste sous W7, Outlook 2010, 1 compte exchange installé, avec 1 compte supplémentaire (ce qu'on a manuellement en allant sur les propriétés...

salut67 | VBScript (VBS) | Dernière réponse : salut67 19 févr. 2015
    0 réponse
  • webrequestmethods.ftp.appendfile + accents

Bonjour, j'utilise la fonction ci-dessous pour ajouté du texte a un fichier sur un serveur ftp, mon problème est que les accent ne sont pas pris en ...

Rykudos | VB.NET | Dernière réponse : Rykudos 19 févr. 2015
    2 réponses
  • Visual Studio - UTF8 Résolu

Bonjour, Je lis un fichier texte qui contient le prénom Chloé Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 12345678...

cs_perles | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 19 févr. 2015
    14 réponses
  • Dessiner une grille dans une Form

Bonjour, je cherche comment dessiner une grille dans une FORM qui pourra accueillir des données saisie par l'utilisateur (INTEGER), puis effectuer...

guilld | VB.NET | Dernière réponse : guilld 19 févr. 2015
    9 réponses
  • Arrêter l'explorer.exe Résolu

Bonjour, Je cherche une commande visual basic qui arrête l'explorateur.exe. J'ai essayé la méthode kill, mais l'explorateur s'arrête une seconde et ...

Lou363 | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 18 févr. 2015
    7 réponses
  • détecter les doublons sur listbox

Bonjour, J'ai un code vba comme ceci pour détecter les valeurs entrées plusieurs fois sur une listbox. Voici mon code : Dim i As Long Dim j As...

• copier un tableau de plus de 65536 éléments dans un range Résolu

Bonjour, je désire afficher le résultat d'un tableau sur une feuille excel. pour éviter une boucle for ... next (lourde et gourmande en temps - d'a...

• Imprimer automatiquement les pièce jointe

Bonjour, Je chercher de code pour créer une appli qui accède au serveur POP et télécharge et/ou imprime les pièce jointe messagerie Sans que Outloo...

AJLLABI | Visual Basic | Dernière réponse : Whismeril 18 févr. 2015
    2 réponses
  • Probleme méthode PasteSpécial Résolu

Bonjour, La méthode PasteSpécial de l'objet range à échoué. Voilà le message d'erreur que je reçois en lançant la macro suivante: Private Sub...