Les discussions

Urgent code oublié pour ouvrir un document open office

Bonjour, Comment faire quand on a oublié le code pour ouvrir un document open office ? Y'a t'il une manip à effectuer pour cela ? Merci beauc...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
jack

[catégorie encore modifiée vb6 --> vba] syntaxe pour sélectionner des lignes con

Bonsoir, J'ai besoin de réorganiser une feuille qui contient plusieurs centaines de lignes (une vingtaine de colonnes) mais mes débuts en VBA sont la...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
uspa

Simuler un click gauche de souris (souris droitier)

Voila en fait j aimerais pouvoir simuler un click gauche de souris et je sais pas si une fonction existe. De plus et si possible il faudrait ke je pu...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
claudiusse

Crée une requete par code et l'afficher dans un datagrid

bonjour à tous, j'ai une table fournisseur nommée tfournisseur(code_frs,fourn) et une table commande nommée tcommande(numbon,datebon,codefr) dans sql...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
NSUADI

Arrêter l'exécution d'un programme

bonsoir on peux arrêter l'exécution d'une application don on connais le chemin d'accès je sais qu'il faut l'arrêter par le processeur mai ya t il ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
DX90

[catégorie modifiée vb6 --> vba] lancer un publipostage de excel vers word a par

Bonjour à tous je souhaite lancer un publipostage de excel vers word a partir d'une macro excel en gerant les options du publipostage (selectionne...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Marion8316

[catégorie modifiée vb6 --> vba] macro vba excel recherche fichier , hyperlink ,

bonjour , en compilant plusieurs sources j'ai réussi à créer 2 boutons dont les codes sont si dessous 1 pour recherche de documents dans un ré...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
jack

Lister les sql server présent dans le réseau

Bonjour, Est-ce que parmis vous il y aurais quelqu'un qui connaitrait un moyen d'effectuer un liste des serveurs SQL présent sur le réseau, il va ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
MdelM

Acces 2007 et vb6 sont-ils compatibles ?

 Résolu

Au risque de paraitre stupide au milieu de tous ces pros de la programmation : J'ai une basse de donnees Access 2007. Il y a t'il un moyen que je l'ut...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Galactus13

Qques problèmes avec la commande "loop"

bonjour, j'ai créé un fonction avec la commande 'loop' mais étant donné que je suis débutant, j'aurais besoin de votre aide pour mettre un point d'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
hhmhh

[catégorie modifiée .net --> vba] appliquer les instructions vba a tous les lign

salut ..suis debutant dans la programmation vba voila suis entrain de créee une application vba que j'ai reussi de concretiser ..il s'agit d' une ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
jordane45

Liaison entre vba et excel

je ss un technicien debutant et je ss entraint de travailler sur une application et je vx savoir comment faire la liaison entre vb et excel

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
lolokun

Création d'une tâche dans une boîte mail commune

Bonjour, Je cherche à réaliser sous VBA Outlook une macro permettant d'enregistrer une tâche dans une boîte mail commune à plusieurs utilisateurs....

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
olol10

Comment copier une cellule et la coller dans un classeur fermer ?

bonjour , s'il vous plaît j'aimerais faire la copie d'un cellule vers une autre feuille d' un autre classeur fermé (dans une cellule) sans copier l...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
DAMIEN001

Listbox =>excel

Bonjour à Tous. Cela va faire un bout de temps que je me pose la question. N'ayant pas trouvé de solution, me voilà. Je suis débutant en VBA. J...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
2000kennedy

Transformer les coordonnées de la souris en coordonnée sur le graphique

Bonjour, Voilà plus d'une semaine que je cherche déséspérement la réponse à mon problème: J'ai un graphique excel dans un onglet séparé. J'aime...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
holow

Programmation

Bonsoir, je travaille avec une base de données mysql, je fait une simple requête sur ma table et elle me renvoie plusieurs résultats. Mon problè...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
jack

Cherche équivalence en linq

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas trop habitué aux collections & cie et je bloque un peu... Mon code initial:'Imports System.Environment 'Imports System.Co...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
sturtrid

Renommer un fichier avec le nom de son dossier

 Résolu

Bonjour, voila le titre explique tout je souhaite que les fichiers soient renommés avec le même nom que le dossier dans lequel ils sont. Ex : je tr...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
aus3004

[catégorie modifiée vb6 --> vba] macro de selection

 Résolu

Bonjour, j'ai une plage excel exemple a1:a20 cette plage contienne des chiffres(2514-2574-2595-2684-6584-321-3654-8547-5241-3596) je veux une macr...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
iliesss

Rs232

Bonsoir, Je cherche à ouvrir en même temps 2 rs232 sur un pc pour lire des informations. J'utilise deux composants MSComm pour chaque port série e...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
jack

[catégorie modifiée vb6 --> vba] recopie texte sans les formules en vba

Bonjour a tous, Je vous sollicite car je coince et je n'arrive pas a adapter ma macro.... Je souhaite recopier du texte mais sans les formules.....

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
diabolo141077

Savoir si un webbrowser a bien navigué !

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment faire pour savoir si un contrôle webbrowser a bien navigué. Par exemple, si je met : WebBrowser1.navigate...

27 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
vincent3004

Pointage en temp réel avec vb.net

salut , Bon j'ai réalisé un code en vb.net pour la connections a une pointeuse et récupère les données et la sauvegarde dans la base. Maintenant je ve...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
brekiano

Probleme avec la fonction date sur excel 2007

 Résolu

Bonjour Je viens de terminer une application sur Excel 2003. Lors du test sur la version 2007 (certains utilisateurs ont cette version dans mon ent...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
rv83toulon

Ecriture ds la base de registre sous vista

 Résolu

Bonjour,  Mon problem est que sous vista mes codes VB6 ne fontionnent plus a cause d'une erreur du a l'acces de la base de registre. En effet ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
sethlaerce

Boucle sur option buttons et frames

Bonjour à tous, Voilà je bloque sur un soucis et je n'ai pas trouvé de réponse exacte pour mon problème. En fait j'ai créé plusieurs frame (Frame1...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
radikal64

Virus anti-vb??

alut, l'ature jour kan je co mpilais un exe vb, à la fin mon antivirus m'a dit que l'exe était infecté par dropper.gen, ça fasait un exe d'environ 2 m...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
vegetalain

Tri alphanumerique access 2003

Bonsoir, je gère une bdd d'adresses postales (BDDA ADRESSES) sous access 2003 et galère avec le tri. Je souhaite faire le tri d'un champ de ma table ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
jack

Protéger un dossier possible ??

 Résolu

salut a vous est il possible de protéger ou interdire tout accès a un dossier désirer ??? si c'est oui comment le faire sil vous plais ???

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
NHenry

Le mot de passe n'expire jamais, variable ne fonctionne pas!

Bonjour, Voila je fais un petit script pour automatisé la creation d'utilisateur sur un Active Directory et j'ai un probléme avec une variable : ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Programmeur2004

Mise à mise en forme conditionnel

Hello, J'ai créé un planning annuel pour trois équipes (un par équipe et par mois). Sur un autre tableau, je désire retrouver automatiquement les d...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
marn

Utiliser proxy

Boujour a tt le monde. Je voudrai avoir un code pour utiliser un proxy (ip + port) pour pouvoir acceder au site web sans passer avec mon adresse ip...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
dognico

Charger une image dans une variable

 Résolu

Bonjour à tous Voici mon petit soucis J'ai une dizaine de contrôle PictureBox que je vais appeler Pict1, Pict2... Lorsque je fais un clic droit s...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
NHenry

Bug ou je ne comprends pas le problème ?

Bonjour à tous ! Je rencontre un petit problème que je ne comprends pas : Voilà mon code d'origine (qui me renvoie "Cette expression ne renvoie p...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
sturtrid

Calcul nombre de semaines et de jours

Bonjour les VBiens et VBiennes, je souhaiterai savoir comment faire pour avoir le nombre de semaines et de jours entre une date D1 et une date D2 s...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
jack

[catégorie modifiée .net --> vba] simplifier une macro mettre une boucle-

 Résolu

Bonjour, Je débute sur la création et la modification des macros. Soyez donc indulgents avec moi. J'ai enregistré une suite d'actions dans une macro...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
uspa

Cd rom virtuel

 Résolu

Bonjour tout le monde Voici mon problème, je souhaite créer un lecteur de CD ROM VIRTUEL, pas un Disque dur, ça je sais faire, mais un CD ROM pour...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
bidouille007

Mettre un raccourcit internet dans un programme vb

 Résolu

Bonjour, je débute en Visual Basic a l'aide de "Microsoft Visual Basic Express Edition 2010" et je voulais savoir quel commande il faut pour lancer u...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
FaonManager

Insertion d'une image .png sans perdre ses caractéristiques de transparence

salut a tous pouvez vous sil vous plais m'indiquer comment je peux inserrer une image .png dans mon application en recherchant j'ai trouver quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
le1scorpion1noir

[catégorie modifiée vb6 --> vba] ( vba word 2007) empecher la modification

Bonjour a tous, j'ai besoin d'aide , j'ai une feuille word dans laquelle j'ai un tableau de 8 carrés par ligne sur 100 lignes, soit 800 cases . Dans...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
tomy94

Changer curseur souris

Bonjour, Je suis debutant en vb et souhaiterais savoir comment changer l'icone de la souris quand elle passe sur une image( remplacer l'icone stand...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
luchalibre

Plus de compilation possible

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis aujourd'hui, mon cher visual basic 6, ne veut plus compiler. La zone "créer (suivi du nom de projet)", reste toujours gr...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
peache

[catégorie modifiée .net --> vba] code vba

Bonjour le forum, Voilà j'aurais voulu avoir votre avis sur un truc pour mon boulot. Voilà j'ai un classeur 1 avec 1feuille (anomalie)en Excel 200...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
asgard78

Dectecter la présence d'une imprimante

 Résolu

slt a tous ,j'ai cherché le code et j'ai pas trouvé... j'aimerais un code qui me rend un message lorsque il y une imprimante qui est connectée a mon...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
jack

Vb2008

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis 2 ans sur mon PC bureau VB2008 qui fonctionne très bien. J'ai téléchargé VB2008 sur mon PC portable, tout fonctionne à part que...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Le Pivert

[catégorie modifiée vb6 --> vba] pbm avec macro sur excel 2003

Bonjour, J'ai un petit soucis concernant les macros sur excel 2003 !! Donc je veux reproduire une formule en 'recherchev' sur la ligne d'en dess...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
jack

Vb6 ado chercher code doublon

 Résolu

Bonjour à tous Je cherche un code ou une requette qui va me permettre de savoir si un nom dans un champ (name) existe plus de 3 fois et un chiffre da...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
zidane22

Fonction

slt à tous je voudrais savoir comment appelé une fonction dans une form enplus qui peut m'aide a savoir ce ki ne va sur ce code ca ne marche chez e...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
NHenry

Fichier ini et mode administrateur windows 7

 Résolu

Bonjour J'ai fait un programme dont les parametres sont sauvés dans un fichier .ini Pour créer une section dans ce fichier ini je dois lancer l'éx...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
gildeplomb
Résultats 17951 - 18000 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous