Gestion d'un restaurant

devd2j - 6 mai 2013 à 12:29
 Utilisateur anonyme - 6 mai 2013 à 21:03
bonjour je vous prie de m'excuser ,je suis un etudiant et j'ai comme projet pour ma soutenance une gestion d'un restaurant et puisque je travail pas dans le milieu du développement j'ai pas bcp de temps pour le consacré a mon application ,

j'aimerai avoir une scelette de l'application que je coderai en vb.net ou bien une application qui necessite des modifications

je vais utiliser visual studio 2010, dans l'attente d'une réponse que j'estime favorable je vous remercie pour l'interet que porteriez vous bien a ma demande :)

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 mai 2013 à 12:57
Peux tu préciser ce que tu entends par 'une scelette' s'il te plaît ?
S'il s'agit d'un squelette, il vaudrait mieux relire le règlement du forum.
Tu as aussi la possibilité de potasser les sources traitant de différentes gestions et qui sont téléchargeables depuis ce site (partie codes).
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
6 mai 2013 à 13:10
Bonjour,
Voir ma réponse à l'autre message du demandeur. Elle me parait très directe et très claire.
J'ajoute que lorsque l'on a accepté un projet, que l'on considère que l'on n'est pas là pour développer, ... et que l'on n'a pas de temps à lui consacrer, ====>> on peut toujours choisir de vendre des cacahuètes, à la place, hein ...


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2013 à 21:03
Quand on travaille et que l'on étudie en même temps, on doit en assumer les conséquences et trouver le temps nécessaire. Et puis, même si tu travaillais dans le développement, ton employeur serait très réticent à te laisser faire ton travail scolaire durant les heures de travail.
0
Rejoignez-nous