Gestion de restaurant

Résolu
nored - 15 févr. 2013 à 00:21
 MINDONGO - 6 mai 2013 à 13:52
salut a tous, je veux le dire merci d'avance.
je veux un logiciel du gestion de restaurant, des information et un plan si possible
et merci

10 réponses

cs_ShayW Messages postés 3253 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019 57
15 févr. 2013 à 01:05
Salut

Merci d'avance

ici

surtout l'article 9
On ne demande pas un programme tout fait, on ne demande que de l'aide sur un problème concret.
Dirigez-vous directement dans la recherche de sources pour les programmes complets. Inutile de demander du "code tout cuit", vous n'obtiendrez aucune réponse.
3
nored je te Salut,
Tu a beaucoup de temps de faire tes recherches dans Trouver un code Sources.
en outre, logiciel du gestion de restaurant on le vend

int mindongo
3
Utilisateur anonyme
15 févr. 2013 à 03:10
Bonjour,

Va voir là
1
merci pour les donnees
je suis etudiant , pour cela je demande aussi de l'aide pour faire comme ce programme de vente de restaurant, et merçi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
16 févr. 2013 à 07:14
Bonjour,
je suis etudiant , pour cela je demande aussi de l'aide pour faire comme ce programme

Traduction : "j'ai choisi der développer ce programme moi-même"
Relis alors la réponse que t'a faite ShayW
A toi de cerner et montrer où tu coinces (quelles lignes de code précises).
Tu trouveras sur ce forum de nombreux exemples d'utilisation de bases de données. Qu'il s'agisse d'un restaurant, de voitures, de cacahuètes ou de ce que tu voudras, le principe est toujours le même.
________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0
bonjour je vous prie de m'excuser ,je suis un etudiant et j'ai comme projet pour ma soutenance une gestion d'un restaurant et puisque je travail pas dans le milieu du développement j'ai pas bcp de temps pour le consacré a mon application ,

j'aimerai avoir une scelette de l'application que je coderai en vb.net ou bien une application qui necessite des modifications

je vais utiliser visual studio 2010, dans l'attente d'une réponse que j'estime favorable je vous remercie pour l'interet que porteriez vous bien a ma demande :)
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
6 mai 2013 à 13:06
Bonjour, devd2j,
Que tu ne travailles pas dans le milieu du développement :
- soit tu t'y mets (à développer)
- soit tu fais appel aux services d'un développeur
C'est simple à comprendre, non ?



________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0
bonjour ucfoutu,

je ne travail pas dans le développement ,ce que je voulais dire par ça c'est que je n'est pas beaucoup de temps pour en travailler la deçu sinon moi j'etudie le développement et j'aimerai realiser cette application pour la soutenance que j'ai dans ma formation
0
cs_ShayW Messages postés 3253 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019 57
6 mai 2013 à 13:30
Salut

ce que je voulais dire par ça c'est que je n'est pas beaucoup de temps pour en travailler la deçu


ah bon tellement préocupé
0
comme -
c'est que je n'est pas beaucoup de temps pour en travailler la deçu

comme tu n a pas ça moi no plus pour la réponse


Soyons Toujours à la disposition des autres
0
Rejoignez-nous