Probles

Jacques088 - 7 mai 2013 à 20:45
 Utilisateur anonyme - 8 mai 2013 à 02:47
J'aimerais avoir quelqu'un qui puisse m'aider svp. J'ai cree un programme en VB.net 2010, je viens de creer un fichier et que j'ajoute 5 enregistrements et j'aimerais effacer n'importe enregistrement dans le fichier csv. Votre reponse svp. Merci, JACQUES Etienne.

5 réponses

Utilisateur anonyme
7 mai 2013 à 21:22
Au diable le bonjour,

j'aimerais effacer n'importe enregistrement dans le fichier csv


Il n'y a pas de miracle. Tu réécris tout ton fichier sans la ligne que tu veux enlever.
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2013 à 21:24
Ou bedon tu remplaces to fichier par un fichier XML que tu traites avec un DataSet et des DataTables, comme si c'était une BD.
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2013 à 21:28
Salut cmarcotte,
Il n'y a pas de miracle.

Sujet posté dans la mauvaise section, titre et mots-clé surréalistes, 8 points sur 10 du règlement violés. Le miracle pour le demandeur est d'avoir obtenu une réponse...
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2013 à 21:43
Bonjour,

Sujet posté dans la mauvaise section, titre et mots-clé surréalistes, 8 points sur 10 du règlement violés. Le miracle pour le demandeur est d'avoir obtenu une réponse...


Pour cela, je suis bien d'accord. Mais, je suis prêt à parier que la réponse qu'il voulait, c'est le code tout suit dans bouche.

Et puis, utiliser un fichier CSV comme "Base de données" c'est comme vouloir utiliser de l'essence dans un moteur Diesel; c'est efficace pour produire des dommages collatéraux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 mai 2013 à 02:47
Surtout pas bonjour non plus...

Excusez-moi, mais au départ je croyais qu'il parlait de Mr Probles Förster qui parle de 'ZooKeys' dans un de ses ouvrages.

Bon, ne voyant pas de rapport avec la programmation j'ai "laissé tomber" la demande d'aide...


Cordialement


CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0
Rejoignez-nous