Les discussions

Fonction friend

 Résolu

Salut, je connaissait les : Private Sub Public Sub Je viens de voir dans une source : Friend Sub Et là ???? Je pige pas ! Quelle peut bien...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
bouv

Appeler un formulaire via un logiciel..question hard !

 Résolu

Salut à tous, Avant tout je dois vous dire que je m'y connais plus en langage web qu'en prog dure mais bon... J'ai besoin d'ouvrir un formulaire c...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
darktonight

Bug pour style xp

 Résolu

bonjour a tous j'ai un serieux probleme la. j'ai mis un patch trouver sur le site permettant de mettre le style xp a visual basic 6. cela di tous fo...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
bobo91

Migration de donnée + vba sous access2002 --

 Résolu

Bonjours !!!!! Ben voila, actuellement j'ai effectué un migration de table d'Access2002 vers SQL Server MSDE ,sa pas de probleme . Mon probleme est ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
PhilippeE

Une commande en boucle

 Résolu

Salut! Quelq'un pourait me dire comment faire pour que quand j'appui sur un boutton commande, ca augmente de +1 le nombre contenu dans ma zone de te...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
MoiOlivier

Page web en peril!

 Résolu

Bonjour! L'heure est grave car je ne sait pas comment faire pour que mon "web browser" charge le page avec l'url que l'utilisateur entre dans text7 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
Pingouin

Enregistrer sous un fichier excel à partir de vb

 Résolu

Hello ! J'ai un fichier Excel qui me sert de modèle et dans lequel des résultats sont insérés lorsque l'utilisateur du prog VB clique sur "Validez"...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
Ma2004

Ouvrir feuille excel dans un textbox

 Résolu

Salut à tous ! (pour ceux qui liront ce message du moins) J'aimerais savoir comment ouvrir une feuille Excel dans un Text Box ou Rich Text Box (par...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
Ma2004

Problème avec kill( )

 Résolu

:big) YOYO ;) Alors voilà, j'ai un petit problème avec la fonction Kill. Elle me met une erreur (53 , fichier introuvable) lorsque que je veux...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
yoyo269

Line en api

 Résolu

Salut a tous, j'ai besoin du nom de la fonction qui fait l'equivalent de line(x,y)-(x2,y2),lcol en api. J'ai trouvé LineTo(hdc,x,y), ca trace effectiv...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
Renfield

Cellule autre fichier excel

 Résolu

Salut, Je sais pas si mon message precedent est parti (car ya eu pb), donc je repose. Est-il possible dutiliser dans un fichier excel, une cellule ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2004 par
jack

Application qui reste dans les process

 Résolu

Bonjour, g un big problème, quand je quitte un prog en passant par la "croix "en haut à gauche , la fenetre se ferme bien mais dans les processus, le ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2004 par
rgautomatisation

Combobox et label

 Résolu

Je suis un novice en programmation sur visual basic et je voudrais savoir comment faire pour que quand je choisi un truc dans une combobox que sa affi...

18 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2004 par
Tilois

Inputbox selection de cellule

 Résolu

Salut, je voudrais savoir s'il y a moyen de faire apparaître une InputBox avec un petit bouton qui permet de selectionner une cellule (comme qd on ins...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2004 par
m_kael

Piloter excel depuis un prog vb

 Résolu

Salut ! Ben voilà tout est dans le titre ! Comment fait on pour piloter Word depuis un prog en VB. J'ai mis le code suivant (apres avoir cocher la...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2004 par
PhilippeE

Problème dans requête sql avec vba

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une requête de suppression en SQL dont voici le code: sqldel1$ = "DELETE FROM TBL_ActivNep WHERE Mois=" & Mois_v...

15 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2004 par
silv

Cmd dos tracert & ping dans applic vb

 Résolu

Bonjour à tous, je commencerai par féliciter toutes les personnes qui gèrent et qui apportent leurs connaissances à ce forum et qui le rendent très i...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2004 par
LeTech

Curseur sablier help !!!

 Résolu

Bonjours, Je voudrait que lorsque que mon application tourne (ce qui dure assez longtemps), mon curseur se mette sous forme d'un sablier. Car ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2004 par
qualimetrie

Obtenir la valeur rgb d'une showcolor ! help !

 Résolu

A l'aide ! Ca fait près de deux heures que je cherche et je ne trouve pas ce que je veux. C'est simple j'ai une Showcolor. L'utilisateur choisi la co...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2004 par
lionel4

Version d'ie avec vb6

 Résolu

j'aurias voulu savoir comment récupérer la version d'internet explorer installé sur le post via VB6 merci d'avance ^__^ Final Fantasy Memories Ven...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2004 par
Thanos_the_yopper

Compilation avec vb6

 Résolu

salut Lorsque je veux executer certain code source telecharger, j'ai une erreur de copilation, de plus lorsque je veux utiliser l'aide impossible d'y...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2004 par
corbeau93

Class module

 Résolu

bonjour, je cherche a modifier le caption d un label sur un formulaire a partir d un class module. si depuis la class module je fais label1.capt...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
Marsprogramme

Afficher la version d'un exe

 Résolu

Bonjour, J'aimerais afficher la version d'un exe dans une fenêtre "a propos". Comment puis-je récupérer cette valeur ?

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
Geff

Vb.net est ce quelqu'un pourra m'aider!!!

 Résolu

Bonjour est ce quelqu'un peut m'aider sur un truc c'est que je veux découper une chaine en VB.net qui contient par exemple 3mots séparé par un poi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
ldujard78

Mais qui est bon en vb6?

 Résolu

salut je souhaiterai copier un objet, exactement un combobox mais chaque fois que j'en créer un avec load je dois le recharger les différents élement...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
rabbiwan

Addition chiffres listbox

 Résolu

Bonjour, J' aimerais savoir,si c est possible, comment faire pour additionner les chiffres d' une listbox. Sachant que je peux en rajouter par la ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
Fripouil

Pourquoi ca couille (sauf en pas à pas ! ? ! ) (password *** )

 Résolu

Bon, bijour à tous, je reprend un ancien post concernant un accueil avec mot de passe sous ACCESS. (http://www.vbfrance.com/forum.v2.aspx?ID=258319...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
PhilippeE

Vb: textbox

 Résolu

Salut ! Connaissez vous un moyen de surligner le texte contenu dans une textbox ? Je voudrais que le texte contenu par defaut dans la textbox lor...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
Ma2004

Msgbox

 Résolu

salut, J ai un formulaire avec quatre boutons qui font differentes actions. Chaque action se termine par une Msgbox " L action X s est bien pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
egallant

Chargement d un formulaire

 Résolu

bonjour, je voulais savoir si on pouvait tester la fin de chargement d un formulaire lorsqu on le lance depuis une classe modules.(apres avoir fait...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
DARKSIDIOUS

Traduction c vers vb

 Résolu

GRENIER Alain 8-) J'ai trouvé sur le Net un petit bout de code en C mais n'y connaissant rien mais rien quelqu'un pourrait-il me le transcrire en ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
Scalpweb

Transfert vba vers vb6

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellemenet en pleine migration d'une base access vers une base mysql. L'interface va être faites sous vb 6.0. Ma question est si...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
hardelgylls

[vb.net] envoi de mail au format html avec image intégrée

 Résolu

Bonjour, Je propose dans mon programme l'envoi de mail avec pièces jointes en utilisant System.Web.Mail.MailMessage Le mail est au format HTML et ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
RedDog

Insertion d'une image a fond transparent

 Résolu

bonjour a tous, je souhaiterai inserer une image a fond transparent sur un fond bleu. Malheureusement le fond blanc apparait et ca fait tres moche.....

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
Geff

Taille requete sql

 Résolu

comment créer une requete de plus de 255 caractères en VBA?

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
stage_en_savoie

Virgule !!

 Résolu

bonjour, jai un petit probleme qui devient tres genant! je fais un import basic de donnees de donnees a partir d un fichier excel vers une table...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
PhilippeE

Récupérer le targetpath d'un raccourcis

 Résolu

Hi, Comment récupérer le target path d'un raccourcis Windows (*.lnk) Merci ;-) :) SmellyCat

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
rene38

Open path for ...

 Résolu

Je suis à la recherchede commande que je peux effectuer lorsque je j'o9uvre un txt de cette facon: open pathname for input/binary/.....as #1 je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
rene38

Access - mysql

 Résolu

Heelo à tous!! Voilà, je suis en train de transformer une ancienne base Access sur un mode client serveur, en migrant toute la base côté données s...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
tparisi

Qui peut m' aider ?

 Résolu

Bonjour Voila je suis un train de faire un petit logiciel bancaire. je posséde des boutons : Crédit, Débit, supprimer Le fait d appuyer sur c...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
Arsena

Comment éxecuter un certian type de fichier ?

 Résolu

Bonjour Je me poser la question comment dans (shell) éxecuter des autres types de fichiers, je souhaiterais le type *.msc Pour un projet de main...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
sam013

Je ne trouve pas le mot clé caractérisant mon problème

 Résolu

Alors voilà, Imaginons que je crée la fonction suivante, elle est absurde mais illustre la situation: public function essai(num) as string dim ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
neol

Print #1 et tab( )

 Résolu

Bonjour a tous, j'utilise cette ligne de code en VB pour mettre des donnees dans un fichier texte: Print #1, "TCHEZY "; Tab(10); "="; Tab(20); ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
pinje

Combobox - ajout dynamique de données

 Résolu

Bonjour, j'ai une liste dans les cellules A1: A3. J'ai créé un combobox qui reprend la liste + une ligne vide afin de permettre d'ajouter quelque ch...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
Richard_9

Vb et sql comprend pas !!!

 Résolu

Salut, Je suis novice en programmation VB et SQL. J'ai une table Access de 3 colonnes : FAM : type numerique 5 caract. (Entier) DECR : type Date ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2004 par
Franckb60

Passer d'une form à une autre sans trop de dégats...

 Résolu

Salut à tous. J'ai commencé à faire une interface d'installation en VB6 mais je me heurte à un problème (pe important mais pénible). Mon program...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2004 par
Scalpweb

[vb .net] arraylist typé

 Résolu

Est ce qu'il est possible de faire un arraylist qui ne contient q'un seul type? et autre question: comment fait on pour accéder a une form depuis un ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2004 par
MrDogbert

Prob sql/access utilisation non autorisee de null

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème, que je n'arrive pas à resoudre. Lorsque que je parcours les champs de ma bd access, si l'un d'eux est null, ca ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2004 par
asecher

Aide pour lancer un programme sans partir de la racine

 Résolu

Salut à tous... J'ai cherché sur les forum pour trouver la réponse mais en vain. Bref: J'ai crée un programme en VB qui a pour but de me propos...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2004 par
jansen

Fenetre toujours active

 Résolu

salut, j'ai un fenetre qui reste toujours au premier plan dans laquelle des boutons sont actives par des raccourcis clavier, mais je suis obligé de c...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2004 par
kawa11
Résultats 30801 - 30850 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous