Problème d'espace : comment les supprimer?

Résolu
allowen Messages postés 31 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2006 - 17 août 2004 à 11:32
allowen Messages postés 31 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2006 - 18 août 2004 à 09:41
bonjour à tous,

je veux récupère des données d'une base access et crée une macro avec vba dans excel afin de mettre ces données sur une feuille excel.
Le probleme est la mise en page...
Lorsque je mets :
Worksheets("Feuil1").Cells(2, 2).Value = " " & LesEnreg.Fields("prenom") & " " & LesEnreg.Fields("nom") & " " & LesEnreg.Fields("age")

Tous les champs s'affichent mais le problème est qu'il garde la taille de chaque champ. Par exemple, nous avons le champ nom, qui au sein d'access est limité à 50, j'ai donc mon nom qui s'affiche avec les espaces restants...
A la place de "Achille Talon", j'ai donc " Achille Talon".

Ma question : existe t il un truc, une fonction pour supprimer ces espaces qui me faussent ma mise en page?

Merci

6 réponses

cs_thephil Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 21 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011
17 août 2004 à 14:13
merci de valider les réponses quand la solution est trouvée ! ;-)
c'est pas que je veuille faire l'admin,
mais c'est plus pratique pour ceux qui veulent aider

Allez, on tient le bon bout ....
3