Qu'un seul type de fichier dans file list !

Résolu
cs_iclic Messages postés 56 Date d'inscription samedi 21 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2005 - 4 sept. 2004 à 15:26
cs_iclic Messages postés 56 Date d'inscription samedi 21 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2005 - 4 sept. 2004 à 18:13
Slt

Enfaite je voudrai savoir si il y avait un code pour que quand l'utilisateur navigue avec les driver dir et file box dans son ordinateur n'apparaisse que les fichier avec l'extension .cfg , voici le code actuelle :

Private Sub Dir1_Change()
File1.Path = Dir1.Path
End Sub

Private Sub Drive1_Change()
Dir1.Path = Drive1.Drive
End Sub

Private Sub File1_Click()
txt1 = File1.Path & "" & File1.FileName
End Sub

A+ !cl!c

9 réponses

cs_iclic Messages postés 56 Date d'inscription samedi 21 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2005
4 sept. 2004 à 15:38
euh daccord le seul probleme c'est que jai rajouté du code et il a complétement changer et je suis perdu peut tu maider stp ? vla le nouveau code :

Dim txt1 As String

Private Sub Check1_Click()
Dim s As String

s = "bind j ""m4a1;deagle;primammo;secammo;hegren;flash;flash;sgren;defuser;vesthelm"""

ModifFichier s, Check1.Value

End Sub

Private Sub Check2_Click()
Dim s As String

s = "bind j ""m4a1"""

ModifFichier s, Check2.Value

End Sub

Private Sub Dir1_Change()
File1.Path = Dir1.Path
End Sub

Private Sub Drive1_Change()
Dir1.Path = Drive1.Drive
End Sub

Private Sub File1_Click()
If Right$(File1.Path, 1) = "" Then
txt1 = File1.Path & File1.FileName
Else
txt1 = File1.Path & "" & File1.FileName
End If
End Sub

Sub ModifFichier(s As String, check As Boolean)
Dim buffer As String
Dim NumFic1 As Integer
Dim NumFic2 As Integer

If check Then
'ajout d'enreg
NumFic1 = FreeFile
Open txt1 For Append As #NumFic1
Print #NumFic1, s
Close #NumFic1
Else
'ouverture du fichier d'origine
NumFic1 = FreeFile
Open txt1 For Input As #NumFic1
'création du fichier tempo
NumFic2 = FreeFile
Open "C:\truc.cfg" For Output As #NumFic2
'lecture séquentielle du fichier d'origine
Do While Not EOF(NumFic1)
Line Input #NumFic1, buffer
'si ligne <> de la ligne à supprimer -> enreg
If buffer <> s Then
Print #NumFic2, buffer
End If
Loop
Close #NumFic2
Close #NumFic1

' destruction du fichier d'origine
Kill txt1
' renomme le fichier tempo comme le fichier d'origine
Name "c:\truc.cfg" As txt1
End If

End Sub
3
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 131
4 sept. 2004 à 15:31
Utilise la propriété pattern de ton filelistbox :

File1.Pattern = "*.cfg"

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer
0
tmcuh Messages postés 458 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009
4 sept. 2004 à 15:38
fait attention avec ton file1_click... car si tu te trouve dans la racine le "" est en trop ;)

Amicalement TMCUH
0
tmcuh Messages postés 458 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009
4 sept. 2004 à 15:40
fallait commenter ton code loOOl, tu mets la propriété dans le form load et cà marchera ;)
aussi essaye d'intender ton code, car quand t'as 200 lignes c'est bordel total

Amicalement TMCUH
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_iclic Messages postés 56 Date d'inscription samedi 21 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2005
4 sept. 2004 à 15:43
merci ca marche merci pour votre rapidité et TMCUH dsl si jai pas commenter je debute ji ai pas pensé et comment fair epour intender mon code??? car je veut bien le fair emais comment a+ et encore merci pour votre rapidité.
0
bilaloch Messages postés 556 Date d'inscription lundi 6 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2019 1
4 sept. 2004 à 15:50
Bonjour,

Pour ajouter un commentaire met ' devant le commentaire afin qu'il n'y ai pas de bugs.

Merci :approve) et @ Plus ;)

BIL@Loch
:)
0
tmcuh Messages postés 458 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009
4 sept. 2004 à 15:52
ben tout simplement avec la touche "tab", en gros cà donnerais
for i = 1 to 5
if ....
fonction
end if
next i

Amicalement TMCUH
0
cs_CanisLupus Messages postés 3757 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2006 18
4 sept. 2004 à 17:59
Dis voir, iclic, tu n'aurais pas oublié les réponses à un de tes derniers topics http://www.vbfrance.com/forum.v2.aspx?ID=291134 ?

Cordialement, CanisLupus

Tous les glands ne deviennent pas des chênes mais tous les chênes ont été des glands
0
cs_iclic Messages postés 56 Date d'inscription samedi 21 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2005
4 sept. 2004 à 18:13
a ui dsl canislupus el type de fichier et dans le code que tu ma donné dsl javia dit qu eje mi pencherai ojourdhui et jai oublier dsl et merci encore pour ton aide !
0