*** MOT DE PASSE ACEESS ***

Résolu
cs_Heny Messages postés 125 Date d'inscription samedi 25 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2007 - 6 sept. 2004 à 16:47
cs_ITALIA Messages postés 2169 Date d'inscription vendredi 20 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 - 6 sept. 2004 à 17:09
Salut a tous
J'ai protéger mon fichier Access par un mot de passe mais quand j'ai voulu utiliser ce fichier dans mon application une boite de dialogue me dis que le mot de passe n'est pas valide. J'utilise pour me connecter a cette base de donnée un contrôle ADODC, j'ai mis le mot de passe dans la partie « Mot de passe » dans l'ADODC mais il me dis que la base est peut être ouverte en mode exclusif, ce qui n'est pas le cas.
Si quelqu'un connais une solution ou une source qui résous mon problème qu'il m?aide S.V.P. Et merci d'avance

3 réponses

cs_ITALIA Messages postés 2169 Date d'inscription vendredi 20 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 9
6 sept. 2004 à 17:09
En ADODC

' Connection à la Base de Donnée.
Adodc1.ConnectionString= "PROVIDER=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;UID=Admin;Pwd=mypass;Data Source=" & database_file & ";"
Adodc1.RecordSource = "SELECT * FROM ..........

It@li@
3
cs_ITALIA Messages postés 2169 Date d'inscription vendredi 20 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 9
6 sept. 2004 à 17:04
En DAO ca donne :

Passe="toto"
Set Db = OpenDatabase("C:\MaBase.mdb", False, False, ";pwd=" & Passe)
Set Req= Db.OpenRecordset("SELECT * FROM Personne where Nom='" & MonNom & "'")

It@li@
0
skyzofrenzz Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2004
6 sept. 2004 à 17:08
Et bien je ne connais pas la solution mais j'ai le meme prb ! Pour info et à default d'avoir utiliser un mot de pass, j'ai tout simplement renommer ma base access base.mdb en msxc.dll (msxc.dll etant un exemple). J'ai ensuite modifier les parametres de mon ADODC (le lien de la base) en changant dans le lien base.mdb par msxc.dll.

Je pense que c'est une protection suffisante dans le sens ou l'utilisateur moyen ne va pas se douter que msxc.dll est en faite une base de donnée access.

-=[s]=-=[k]=-=[Y]=-=[z]=-=[o]=-
0
Rejoignez-nous