Questions pour un admin CS

Résolu
cs_CanisLupus Messages postés 3757 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2006 - 13 oct. 2004 à 18:32
cs_CanisLupus Messages postés 3757 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2006 - 13 oct. 2004 à 21:13
J'ai une toute petite question que j'ai voulu poser dans la rubrique Contacts/Autre mais quand j'ai vu l'immense message de euh... Bienvenue ? ... je me suis rabattu sur le forum comme indiqué.

Voilà, ce n'est pas que cette question m'obsède mais je sais que ça peut intéresser un certain nombre de forumeurs et malgré une petite recherche sur le site, je n'ai pas trouvé de réponse bien précise.

Bon j'arrête de tourner autour du pot :
A quoi servent les points Codes-Sources et quel en est le barême de calcul ?

Questions annexes :
L'ancienneté d'inscription est-elle prise en compte ?
Si un message vaut 1 pt, si je poste 100 messages qui ne contiennent que "Salut" (en admettant que je n'ai rien d'autre à faire) j'aurais 100 pts de plus ?
Une source publiée rapporte-t-elle autant de point, qu'elle soit nulle ou géniale ? Qu'elle ne soit qu'une copie ou une véritable création ?
........

Ne vous stressez pas les admins, perso, je m'en fous totalement mais ça serait bien que ça soit affiché quelquepart. Ca éviterait certaines incompréhensions.

Cordialement, CanisLupus

7 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
13 oct. 2004 à 20:54
Je peux me vanter de tenir la tête du top membre depuis un petit bout de temps déjà, mais personnellement, cela m'est égal.
C'est pas pour avoir des points que je réponds sur le forum, mais pour apporter de l'aide à ceux qui le demande (dans les limites de mes connaissances cependant).
Mais je suis sûr que cela doit motiver quelques membres à participer aux forums ou déposer des sources pour avoir des points et figurer dans le top des membres...

Note : et hop, quelques points de plus dans la besace, lol
_______________________________________

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer
3
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
13 oct. 2004 à 21:04
Salut,

pitie, pas de series de messages avec "salut", faudrait que je nettoie et aucun point pour le nettoyage, bouhhhhh.

Les points indiquent la participation sur CS, ils font surtout plaisir a ceux qui les cherchent.
Une source vaut 10 posts forum (1), reponse acceptee vaut 2.
Une source bien nulle vaut autant qu'une autre malheureusement (et hop tout le monde devient 'ingenieur de surface').

ciao...
BruNews, MVP VC++
3
cs_Pingouin Messages postés 262 Date d'inscription lundi 26 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2005
13 oct. 2004 à 19:02
Fort bonne question en effet. Il me semble qu'une a peu pres semblable avait été posée il n'y a pas longtemps et que la réponse avait été que les points ne servent a rien si ce n'est que tu peux voir si oui ou non tu entres dans le top de la semaine. Grande source de fierté j'en suis sur :Þ Mais pour les questions subsidiaires alors je n'en ai aucune idée. Je poste donc surtout pour etre tenu au courant de la réponse qui c'est vrai mériterait sans doute de figurer quelque part sur le site.

The Pingouin 8-)
0
cs_rene38 Messages postés 1858 Date d'inscription samedi 29 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 11
13 oct. 2004 à 20:10
Bonjour
Je vais encore grignoter quelques points :big)
Un début de réponse ICI
mais le barême est top-secret ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_CanisLupus Messages postés 3757 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2006 21
13 oct. 2004 à 20:37
Donc, moi aussi je vais encore grignoter des points pour ne dire que : réponse non acceptée car incomplète.
rene38 > avec ton lien, que je ne suis jamais allé visiter, je viens de voir que je figure dans le Top Membres. Ben merci mais ça me fait une belle jambe.

Donc, la question est reconduite.

Merci d'avance aux admins.

Cordialement, CanisLupus
0
cs_CanisLupus Messages postés 3757 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2006 21
13 oct. 2004 à 21:08
DARKSIDIOUS > j'ai bien envie d'accepter ta réponse car je pense comme toi sur cette question mais j'aurais aimé une réponse "officielle" d'un admin CS. Ne serait-ce que pour clore le sujet une fois pour toutes.

Cordialement, CanisLupus
0
cs_CanisLupus Messages postés 3757 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2006 21
13 oct. 2004 à 21:13
Oups, BruNews on s'est croisés.

Enfin, je vais pouvoir dormir tranquille :big)

Cordialement, CanisLupus
0
Rejoignez-nous