Simuler click avec handle

Résolu
CCJ Messages postés 565 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008 - 16 oct. 2004 à 12:37
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 16 oct. 2004 à 13:55
bonjour!
comment faire pour simuler un click sur un boutton depuis nom appli sur un boutton sur un autre prog
exemple
j'ai mon prog en execution et y en a un autre sur lequel y a un boutton je connai son handle,coment faire depuis mon appli pour similuer l'appui sur ce boutton (sans passe par sendkeys ou keybd_event)
voila
merci
VirusMan :-p
:shock) une idée est un chose ,la dire en est une autre :shock)

5 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
16 oct. 2004 à 13:12
Tu veux simuler un click => passe par la fonction de l'API mouse_event : il te faut pour cela récupèrer la position de la fenêtre à l'écran (celle du bouton donc), et pour cela, utilise la fonction de l'API GetWindowRect.

Tu pourras trouver plus d'info sur ces fonctions de l'API ainsi que des exemples d'utilisation en téléchargeant ProgOtoP API Viewer.

_______________________________________

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer
3
CCJ Messages postés 565 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008 1
16 oct. 2004 à 13:22
t'en fias pas , progotop je l'ai depuis 6 mois!
VirusMan :-p
:shock) une idée est un chose ,la dire en est une autre :shock)
0
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
16 oct. 2004 à 13:29
J'ai donc réussi à en convaincre un d'utiliser mon soft, c'est cool ;)
_______________________________________

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer
0
cs_chris81 Messages postés 589 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008 2
16 oct. 2004 à 13:45
moi aussi je l'ai :) il est d'enfer d'ailleurs :)
http://www.tarnweb.com
http://www.correzeweb.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
16 oct. 2004 à 13:55
Et encore, il ne s'agit que d'une version beta, donc il lui manque une certaine rapidité d'exécution, et il lui manque pas mal de fonctionnalité comme par exemple un assistant pour la prog (un petit assistant toujours au premier plan qui permet d'accèder très rapidement aux ressources lorsqu'on prog), peut-être un Add-In pour VB si je vois comment faire, une fonction de recherche dans les dll systèmes du poste pour référencer toutes les fonctions disponibles et décortiquer les paramètres de ces fonctions.
Mais malheureusement, je n'ai pas beaucoup de temps libre en ce moment (j'ai même plus le temps de répondre à beaucoup de question sur le forum de VBFrance ou ProgOtoP, c'est une honte ! ;)

_______________________________________

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer
0
Rejoignez-nous