Chrono paramétrable

Résolu
nostra78 Messages postés 137 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2005 - 31 mars 2005 à 15:37
nostra78 Messages postés 137 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2005 - 31 mars 2005 à 16:00
Voilà j'ai conçu un chrono ki permet de lancer des appli ts les xtemps(fréquence). Jusque là pas de problème. Par contre je veux qu'il ne tourne que xpériode. Autrement dit le chrono lance une appli toutes les 10min par exemple(la j'arrive à faire ça) et s'arrête complète lorsqu'il à fait 3 fois l'opération soit au bout de 30 min.
Existe t'il une façon regardez le code je peux pas faire de for i=0 to periode. il me faudrait plus une variable qui s'incrémente à chaque fois que réalisé

Sub Chrono()
Dim H, DS, Init
Dim Final


DS = CByte(Chronometre.Timems.Caption) + 1
Init = TimeValue(Chronometre.Time.Caption)
Final = TimeValue("00:00:" & Interface.Minute.Value)
Chronometre.Timems.Caption = CStr(DS)
If (DS Mod 10) = 0 Then
H = TimeValue(Chronometre.Time.Caption) + TimeSerial(0, 0, 1)
Chronometre.Time.Caption = Format(H, "hh:mm:ss")
Chronometre.Timems.Caption = "0"
End If
If Init = Final Then
TimerOff
Chronometre.Time.Caption = "00:00:00"
If Interface.Application.Value = True Then
Call Application
End If
La il me faudrait une variable qui s'incrémente du genre i=i+1 ; mais quand je fais ça, lorsque le chrono repart i reprend la valeur 0.
Il doit y avoir un moyen
Si no comprendo, n'hésite pas à demander des précisions.
Merci d'avance

1 réponse

nostra78 Messages postés 137 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2005
31 mars 2005 à 16:00
C bon j'ai trouve il suffisait que dans declaration je mette public i as byte
3
Rejoignez-nous