Plusieurs questions par rapport à DAO

Résolu
cs_NoFutur Messages postés 171 Date d'inscription mardi 17 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2007 - 2 avril 2005 à 15:05
cs_NoFutur Messages postés 171 Date d'inscription mardi 17 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2007 - 2 avril 2005 à 16:08
Bonjour,

Lorsqu'on distribue une application qui utilise la dll DAO, la distribution se limite t'elle qu'à ce type de fichier ou a t'on besoin d'autre chose (je ne parle pas des composants classiques de VB à inclure dans chaque setup)

Ce fichier ce situe dans le dossier Microsoft Shared\Fichier communs\etc..., lors de l'installation est-ce que je dois replacer ce fichier dans le même dossier ou je peux le mettre à un autre endroit (ex : le dossier de mon application ou dans le dossier system de windows).

Doit-il être enregistré comme un simple composant OCX ou ce n'est pas la peine ?

Enfin, si je peux le mettre dans le dossier de mon application sera t'il quand même reconnu même si je le développe à partir de son emplacement d'origine ?

Merci pour toutes vos réponses
Cordialement

2 réponses

cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 40
2 avril 2005 à 15:29
Non, passe par l'assistant d'empaquetage de VB pour récupérer
toutes les dépendances de ton projet. Tu inclus le fichiers DAO
(normalement dao350.dll ou dao360.dll ou ...) normalement il devrait
rajouter automatiquement un certains nombre de fichiers qui sont les
dépendances propres à la dll dao (pas loin d'une dizaine je pense). Une
fois que tu as toutes les dépendances, tu fait l'empaquetage avec
l'assistant, ou InnoSetup, ou ce que tu veux (si Dark passe par là, il
te conseillera fortement InnoSetup).



Tant que tu es dans l'assistant regarder ou est ce qu'il va aller
installé les différents fichiers. Normalement Dao3x0.dll devrait etre
remis dans son dossier d'origine.




<hr size="2" width="100%">Si le cerveau était assez simple pour que nous puissions le comprendre,

nous serions assez bête pour ne pas le comprendre malgré tout.
3
cs_NoFutur Messages postés 171 Date d'inscription mardi 17 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2007 1
2 avril 2005 à 16:08
Merci pour la réponse,

J'utilise effectivement le complément Inno Setup et ISTool pour mes packages car je n'ai pas encore trouvé mieux depuis l'invention de la roue ou presque :-)

En effet je viens de me rendre compte de la quantité de fichiers nécessaire à installer en faisant l'assistant package de VB

Merci pour les infos

@plus
0
Rejoignez-nous