Les discussions

Loop until, do, comment ça marche ???

 Résolu

Salut à tous, je veux faire une boucle, je m'explique. J'ai un txtdate, et je souhaite que si le txtdate.text n'est pas numéric (If numeric = Fals...

17 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
tonywan

Pb modification suppression appointment en vba

 Résolu

Cela va faire le 7ème posts que je vais laisser à propos de ce problème. J'ai trouvé sur le site un moyen permettant de m'aider mais pas totalement. V...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2005 par
DarkCid

Requete sql sous access

 Résolu

Bonjour! alors ca fait longtemps que j'ai pas fait de sql donc je solicite un peu votre aide.. Je travaille sous access. j'ai deux tables avec ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
DarkCid

Couleur commentaire vba

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une macro qui pourrait verifier tout les commentaires de la feuille active, et qui changerais la couleur de la police s...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
losbek

Aidez moi !!! ( svp )

 Résolu

Bon, j'ai un trés gros problème, et je dois ABSOLUMENT le résoudre le plus vite possible sinon, mon app ne sert à rien... Et mon stage non plus... ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
SenseiKakashi

Datagrid colones

 Résolu

Bonjour, voila je souhaite redimensionner certaines colones dans un datagrid. Je sais le faire dans le controle FlexGrid, c'est: Flx.Colwidth(i) =...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
spike62300

Couleur et statusbar

 Résolu

Bonjour à tous, quelqu'un sait-il comment changer la couleur d'une Statusbar et d'un panel? Merci pour les réponses A+ Botanique

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
Botanique

Decomposer une variable

 Résolu

bonjour a tous, j'ai une variable qui s'appelle variable (pour l'exemple) elle est de type string et elle contient ces données (le mieux c'e...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
Lucyberad

A propos de certains evenements

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais juste savoir quand ou à quelles conditions se déclenchent les événements BeforeUpdate et AfterUpdate, car je ne compr...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
zarbiman

Améliorer la rapidité du code

 Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser un éditeur de langage basique. Il permettra de mettre en couleur les mots clés, les commentaires... et peut-ê...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
Neo.balastik

Supprimer un rdv du calendrier outlook

 Résolu

Yaoh ! Là, j'ai vraiment un big problème que je n'arrive pas à résoudre. Je dois modifier le calendrier Outlook suivant les modifications faites ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2005 par
DarkCid

Redimensionnement de fenêtre

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème lors du redimensionnement de ma fenêtre. Mon souci vient du fait, que lorsque je diminue la taille de ma fenêtre puis que...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
minimarch

Au secours

 Résolu

Bonjour à tous et à Loupgris qui m'a bien depanné la derniere fois ( merci encore LoupGris et à tous pour ce fabuleux forum ca fait plaisir !) Voil...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
Angus59

Chargement formulaires

 Résolu

coucou tout le monde, voila je suis sous vb.net et j'ai d'un coté un formulaire traitement (leaflet_choix) et de l autre un autre ki affiche (leaf...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
spike62300

[vb.net] msgbox

 Résolu

salut a tous j'aimerais savoir comment on utilise les Msgbox j'arrive a en faire un simple: MsgBox("coucou") quand je marque ca ca me fait ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
Lucyberad

Je vous met au défit

 Résolu

Bonjour, Je vous met au défit de faire un code d'enregistrement des coordonées X,Y de la souris. Je m'explique, ce code consisterait à enregist...

20 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
exode

Recupere des info dans une ficher log

 Résolu

bon jour voila mon probleme je veux recuperer des info dans un ficher log mais les ligne de se fichier peu changer plus ou moin de ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2005 par
Gobillot

Field???

 Résolu

Bonjour, j'aurais souhaiter savoir si vous connaissiez l'équivalent de l'instruction FIELD, disponible sous QBasic en VB6. Cette instrution permettait...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
seize64

Transactions sous vb 6.0

 Résolu

Salut Salut... Bon, encore une petite question... Je n'ai trouvé que des sujets sans réponse pour une question que je me pose... Voilà, dans ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
SenseiKakashi

Récupérer la taille d'un fichier

 Résolu

Bonjour, Ma question est toute simple..... puisqu'elle est entièrement posée dans le sujet Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2005 par
Gobillot

Insertion de la date actuelle dans une bd

 Résolu

Salut à tous... Bon, j'ai un tout petit problème, mais il est assez grand pour me pourrir mon application... Voilà, lors d'un ajout, je suis ame...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
SenseiKakashi

Variables dynamiques ???

 Résolu

Slt ! Voici mon pb : Comment récupérer les variables ??? Public Function Control(ByVal DataBaseName As String, _ Opt...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2005 par
NHenry

Combobox word pour le nuls, comme moi

 Résolu

Bonjour Comme mon sujet l'indique je suis nul en VB mais voudrais avoir une info. Sous WORD 2003, je crée un nouveau doc. Je fais ensuite : Outil...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
Gobillot

Variable

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide au sujet de l'utilisation de variable. Je vous explique J'ai une form avec 3 zones textes a remplir ,...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
CanisLupus

Une icone dans un treeview...??

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes.... Voilà j'ai une petite question... Je débute dans Vb et je dois réaliser un projet en utilisant un Treeview... Moi, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
perathoner

Charger un curseur animé

 Résolu

J'aimerais savoir si il est possible de charger un curseur animé dans un controle (type PictureBox), de manière à visualiser l'animation du curseur. ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
NHenry

Un problème de focus !!

 Résolu

Je fais un Tetris comme projet d'info en VB (normal...), et j'utilise plusieurs Form, dont 1 pour la sélection des niveaux de jeu. Le problème, c...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
Shin Ryu

Probleme de jointure

 Résolu

Bonjour les gens, Pour mon stage je dois réaliser un planning et pour ce faire utiliser les infos recoltées dans différentes tables. Mon problème est...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
djechiant

Movewindow

 Résolu

Hmm..j'ai chercher un peu partout et je n'ai pas trouver... je veux redimentionné une fenêtre et changer son emplacement... pour cela je dois utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2005 par
Gobillot

Errement dans taille fichier

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque j'enlève les apostrophes devant les lignes traitant des 'intlngch', je peux donc, en principe, trier les fichiers par exte...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
GuyFALESSE

Excel - vba : ouvrir d'autres fichiers

 Résolu

Dans un programme Excel VBA, comment ouvrir des fichiers d'autres types ? Par exemple, une BD Access ou une page web ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
jpleroisse

Je cherche un controle

 Résolu

Bonjour quelqu'un sait quel est le nom du control qui permet d'écrire des infos sur plusieurs colones et sur des lignes. Comme le control qu'il y ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
CanisLupus

Database

 Résolu

Je débute sur Excel 97 et VBA. Quand je rentre "Dim db As Database", il ne reconnaît pas le type. Que dois je faire ? Importer une bibliothèque ou u...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
ccortie

Bdd access et projet vb.net

 Résolu

Bonjour, je débute dans la programmation et la création de projet exportable. Je voudrais créer une base de données exportable sur d'autres ordi. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
Botanique

Intercepter l'evenement entrer sur un commandbutton

 Résolu

Bonjour, Je cherche a mettre en place sur une form en VB6 un commandbutton dans lequel l'utilisateur pourrais saisir lui meme le caption du bouton ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
crenaud76

Envoyer une listbox par winsock

 Résolu

Bonjour, l'un d'entre vous saurait il comment envoyer le contenu d'une listbox par winsock et restituer les informations côté client (ou serveur) e...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
MasterHack

Requête multicrière

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en VB et je voudrais effectuer une requête multi critère pour supprimer des champs de ma base de données access. Au départ ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
Cube76

Histoire de plan

 Résolu

J'ai des difficultés à faire passer au premier plan certains objets. J'explique : J'ai un contrôle de type image sur lequel viendront se coller des...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2005 par
Gobillot

Alimentation de label d'une form différentes

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de developpé un programme VB.Net Dans ce prg ma form1 appelle une seconde form par un menu methodes Form2.show ou f...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
lucio57

Loadpicture, son contraire?

 Résolu

Bonjour, pour charger une image dans un cadre, Image1.Picture = LoadPicture (...) Très bien, mais pour enlever/décharger cette image? En fait, ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2005 par
MasterHack

Filecopy, problème d'utilisation

 Résolu

Bonjour, Voici ma partie de code : (1) Dim FileSource, FileDestination As String (2) FileSource = App.Path & "\test.jpg" (3) FileDestination =...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2005 par
casy

Icaro

 Résolu

I need help you no more, please. It is something relative easy.

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2005 par
ciclope

Etablir un classement (excel/vba)

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant, je dois établir un classement relatif à un Cross, pour le classement général pas de problème, la fonction exel ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2005 par
jpleroisse

Obtenir le r, le g et le b d'une ole_color

 Résolu

Bonjour, voilà le problème : j'aimerais savoir comment je pourrais avoir le niveau de couleur Red Green et Blue à partir d'une ole_color. En clair, ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2005 par
unrealgun

Vba acces

 Résolu

bonjour j'ai devellopé sous acces une base de donnée qui me sert à gerer mes etudiants , notes, absences, stages, poursuites d'etudes, contacts p...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2005 par
pjcleder

Pb tabcontol et tabpages vb.net

 Résolu

Bonjour, Débutant, je développe acuellement une application en VB avec visual studio .net 2003 Dans mon appli j'ai un fomulaire avec un ta...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2005 par
chouka

Problème avec mon drive list...

 Résolu

Voici mon problème dont j'ai... J'ai mit un Drive List plus un Directory List... Mais tout marche... Cependant quand je clique sur le lecteur disquet...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2005 par
Gobillot

Quelle fenêtre active ?

 Résolu

Salut à tous ! Comment faire pour que mon programme détecte quelle fenêtre à le focus dans Windows. Merci de vos réponses !

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2005 par
elyote666

Comment ouvrir un model.xls, à partir de vba, l’enregistrer sous, fermer l

 Résolu

Comment ouvrir un model.xls, à partir de VBA, l’enregistrer sous (ce que l’on veut…..xls), fermer le model.xls et ouvrir le nouveau fichier…xls, qui a...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2005 par
flamalex

Le vb.net ??

 Résolu

bonjour, je fais du vb, mais j'entend beaucoup parler du DotNet, et j'aimerais savoir avec quel programme je peut developper des programmes dans ce...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
wolfcyber
Résultats 28451 - 28500 sur un total de 31 005
Rejoignez-nous