Probelem de modification en mode deconécté

Résolu
amylee1984 Messages postés 153 Date d'inscription mardi 1 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2006 - 30 janv. 2006 à 02:30
amylee1984 Messages postés 153 Date d'inscription mardi 1 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2006 - 30 janv. 2006 à 02:45
bonjour,je develope sous vb.net2003 et j'ai utilisé une base acces pour mon application , j'ai un petit soussi avec la modification en mode deconécté: dans la table auteurs(id auteur , nom auteur, prenom auteur, email , password)
si je fait le code pour modifier juste l'un des colones ca marche nickel mais si je fais le code pour modier + qu'un champs il prend en considération juste la modification du champs [nom auteur] voila le code que j'ai mis dans mon boutton :


Dim dr() As DataRow DataSet11.Tables("auteurs").Select("[id auteur] " & Cbo_id_auteur.Text)


dr(0).Item("nom auteur") = tx_nom.Text


dr(0).Item("prenom auteur") = tx_prenom.Text


dr(0).Item("email") = tx_email.Text


dr(0).Item("password") = tx_password.Text


si juste l'une de ces ligne y a pas de probleme mais si je tape les 4 ligne j'aurai que la modification du ("nom auteur")
merci d'avance

1 réponse

amylee1984 Messages postés 153 Date d'inscription mardi 1 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2006 3
30 janv. 2006 à 02:45
resalut, je viens de résoudre le probleme , j'ai ajouter beginEdit et endEdit c'est pour debuter la modification et terminer la modification :


Dim dr() As DataRow DataSet11.Tables("auteurs").Select("[id auteur] " & Cbo_id_auteur.Text)


dr(0).BeginEdit()


dr(0).Item("nom auteur") = tx_nom.Text


dr(0).Item("prenom auteur") = tx_prenom.Text


dr(0).Item("email") = tx_email.Text


dr(0).Item("password") = tx_password.Text


dr(0).Item("id role") = Cbo_role.Text


dr(0).EndEdit()

voila si ca peut servir qlq 1 d'autre et s'il y a un autre code plus optimisé j'aurai le plaisir
merci d'avance
3
Rejoignez-nous