Rafraichir l'affichage - Premier plan [Résolu]

kidkodak 2 Messages postés mardi 9 septembre 2003Date d'inscription 30 janvier 2006 Dernière intervention - 29 janv. 2006 à 21:08 - Dernière réponse : cs_Galain 1270 Messages postés mardi 11 novembre 2003Date d'inscription 24 juillet 2013 Dernière intervention
- 30 janv. 2006 à 01:50
J'ai une application en VB.Net qui exige un long traitement - environ 20 minutes.

Lorsque je choisis une autre application pendant que la première roule, je n'obtiens que le contour du formulaire et pas moyen de voir la progress bar, le texte, les boutons, etc...

J'ai essayé de rajouter l'événement "OnGotFocus",
en lui assignant comme commande me.refresh....

Aucun succès.

Comment faire pour avoir l'image lorsque je bascule entre les application.

Merci

Dom
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
cs_Galain 1270 Messages postés mardi 11 novembre 2003Date d'inscription 24 juillet 2013 Dernière intervention - 30 janv. 2006 à 01:50
3
Merci
Salut Kidkodak
Regarde les codes de tes boucles et suis l'exemple ci-dessous

For x% = 0 to 1000
Doevents ' à rajouter
Ton code interne à la boucle
xxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
etc.....
next x%

Doevents rend la main au système d'exploitation pour traiter les événements extérieurs à la boucle
GRENIER Alain

Merci cs_Galain 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 96 internautes ce mois-ci

cs_Galain 1270 Messages postés mardi 11 novembre 2003Date d'inscription 24 juillet 2013 Dernière intervention - 29 janv. 2006 à 23:18
0
Merci
Dans ton application qui exige un long traitement je suppose qu'il doit y avoir des boucles For Next ou Do Loop qui se répètent assez souvent
Rajoute un Doevents après le For ou Do de début de boucle et cela devrait tourner
Salut et A+

GRENIER Alain
kidkodak 2 Messages postés mardi 9 septembre 2003Date d'inscription 30 janvier 2006 Dernière intervention - 30 janv. 2006 à 00:16
0
Merci
as tu un exemple à me proposer ?

merci

Dom

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.