Export de base access vers excel en vb.net ?

Résolu
Raul duke Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2019 - 11 mai 2006 à 18:11
adil_ista Messages postés 30 Date d'inscription mardi 7 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2006 - 12 mai 2006 à 11:45
bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'exporter les données d'une base access vers excel en vb.net.
je suis actuellement en stage de bts 1ere année et je dois réaliser une interface en vb.net utilisant une base access 2000. le but de l'appli etait de récuperer les données de production de l'entreprise. Maintenant que cela et fait je souhaiterais exporter les données récoltées vers excel afin de réaliser des graphiques exprimant la Productivité, Les tps machine etc... Est-ce possible ? comment faire ?

voila, j'ai grand besoin de votre aide, alors si vous etes caler a ce sujet je vous en supplie aider moi !!!
merci

1 réponse

adil_ista Messages postés 30 Date d'inscription mardi 7 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2006
12 mai 2006 à 11:45
salut oui je pense que c'est possibe,moi j'ai réalisé une application en vb.net qui récupére les données à a partir d'une fruille Excel et qu'elle insére dans une table Access,tu vois c'est l'inverse pour ca je te dis que c'est possibel,
tu vas travailler avec deux Dataset,deux connection ,une avec Excel et l'autre avec Access.
si tu veux contacter moi sur :adil_vpb@hotmail.com ,
je vais te donner l'application pour que tu puisse l'utilisé,
laiiser un message sur ma boite,je vais te l'anvoyer.
3
Rejoignez-nous