Assistant empaquetage [Résolu]

Signaler
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2009
-
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2009
-
salut les amis, je viens de finir un projet, j'ai utilisé l'assistant d'empaquetage pour pouvoir  l'installer sur d'autres PC, mais le problème qui persiste en voulant l'installer est qu'un message d'erreur s'affiche toujours pour  me dire : certains de mes  fichiers système  sont périmés et que je ne peux pas poursuivre l'installation et qu'il fallait que  je redémarre mon PC pour pouvoir  recommencer  l'installation.

je rédémarre et je recommence mais même scénario,  un petit coup de main ne sera pas de refus, merci d'avance.

5 réponses

Messages postés
7741
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2014
37
L'assistant d'empaquetage de VB6 est un vieux truc qui a quelques soucis de fonctionnement sur les OS actuels. il a tendance à dérailler.

Je ne saurais trop te conseiller de le laisser tomber et de passer à InnoSetup éventuellement accompagner de Istools. Ils sont gratuits plus stables et font des installs plus "proféssionnelles" que l'assitant

Tu les trouvera facilemet sur le net (google) et tu trouvera un tutorial ici sur le site --> tuto innosetup

---- Sevyc64  (alias Casy) ----<hr size="2" width="100%" /># LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
Messages postés
15814
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2013
107
Et c'est reparti !!!

Comme indiqué dans le règlement :
Faites une recherche AVANT de poster dans le forum !

Il existe des centaines de post à ce sujet !
Messages postés
6786
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2011
18
Question récurrente, ça devient, heu, bah lourd.

En fait je poste pour dire que, DarkSidious, je préférais l'autre avatar, car il était sympa avec le DarkSidiouS marqué dessus.
Mais c'est vrai qu'un peu de changement ça fait du bien.
Moi aussi je me tâte de virer beh le p'tit Perceval, pour....      (on y réfléchi)

@++

<hr width="100%" size="2" />
  --Mortalino--
Le mystérieux chevalier, "Provençal, le Gaulois"
/DIV>
Messages postés
15814
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2013
107
lol, tant fait pas, le DKS mis en valeur reviendras aussi ;)

C'est juste que l'ancien avatar, niveau résolution, c'était pas top.
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2009

1000000000 Merci les gars, mais vous me faites sentir coupable. eh bien vous aviez raison je devais plutôt faire une recherche au paravant.
Merci encore